5 meilleures applications de montre Apple de 2019

0

Amis aujourd’hui avec cet article, nous vous apportons les meilleures applications de montre Apple dont vous avez besoin pour l’exécuter sur votre montre Apple. Il y a tellement d’applications de montre Apple, et chaque fois que nous essayons de trouver les meilleures applications de montre Apple, nous sommes confus. Par conséquent, nous vous apportons cet article, pour résoudre votre problème. Avec les applications de montre Apple mentionnées ci-dessous, vous pouvez profiter de fonctionnalités étonnantes dans votre montre Apple. Voici les 5 meilleures applications iWatch pour vous.

Meilleures applications de montre Apple

Voici la liste des 5 meilleures applications de montre Apple que vous devez essayer.

1. Camera Plus

meilleures applications de montre Apple

Camera plus est une application tierce incroyable pour iOS. C’est une application multi-fonctionnelle qui inclut des fonctionnalités fantastiques. Sa fonction de contrôle à distance vous aidera à prendre une photo de groupe ou un selfie. Il peut prendre des photos Micro et avec des détails incroyables. Camera Plus peut capturer une vidéo avec une qualité incroyable, et la meilleure partie est que vous obtiendrez le fichier vidéo en taille réduite. Cela signifie que vous obtiendrez des vidéos de la meilleure qualité dans de petites tailles. Il inclut également les outils d’édition permettant de rendre une image ou un selfie plus beau. Camera plus possède toutes ces fonctionnalités étonnantes, ce qui explique pourquoi il figure sur notre liste des meilleures applications pour les montres Apple.

2. Calcbot

meilleures applications de montre Apple

Calcbot est également l’une des meilleures applications de montre Apple. Comme vous pouvez le prédire avec le nom de son ‘Caclbot’, il est lié à la calculatrice. Oui, c’est une application de calculatrice. Mais vous pouvez dire que c’est une calculatrice intelligente et un convertisseur d’unité. Vous obtiendrez les 4 conversions par défaut dans Calcbot et vous pourrez les personnaliser en fonction de votre iPhone. L’application dispose de fonctionnalités étonnantes telles que la bande de l’histoire, pour obtenir les calculs reviennent dans la calculatrice. Et Calcbot inclut également certaines fonctions scientifiques.

Lire aussi:  5 meilleurs outils pour effectuer un test de stress du processeur sur votre PC

3. GreenKitchen

meilleures applications de montre Apple

L’application GreenKitchen est aussi étonnante que son nom, elle est spécialement conçue pour ceux qui aiment cuisiner ou apprendre à cuisiner. Cette application vous aidera à préparer des repas, des collations ou des boissons sains. Vous pouvez trouver des dizaines de recettes saines et biologiques dans l’application de cuisine verte. Si vous souhaitez essayer une recette à partir de l’application, il suffit de cliquer dessus pour afficher la recette complète sur votre iPhone. Avec tout cela, vous pouvez régler la minuterie via votre montre. C’est donc l’une des meilleures applications iWatch.

4. iTranslate

C’est également l’une des meilleures applications de montre Apple. iTranslate est une application de traduction de langues. Ce qui en fait l’une des meilleures applications de montre Apple, c’est qu’elle peut être traduite dans plus de 100 langues. Il vous donne une traduction vocale en temps réel. Vous pouvez apprendre de nouveaux mots à partir du dictionnaire et des conjugaisons à partir de l’application iTranslate. Il vous offre également un mode hors ligne intégré.

5. IFTTT

Et l’application Apple Watch la plus étonnante et la meilleure est IFTTT. Personnellement, j’ai le plus aimé cela, et c’est parce que cela vous aide à accéder à des services préférés tels que Instagram, Twitter, Gmail, etc. Nous savons tous à quel point ils sont importants pour nous aujourd’hui. Ainsi, nous pouvons facilement accéder à nos services préférés avec notre montre Apple. Avec tout cela, vous pouvez contrôler tous vos appareils de commande vocale tels que Alexa, Google Assistant, Google Home, etc. avec votre montre Apple.

Lire aussi:  5 meilleures Nouvelles Agrégateur applications pour Android et iPhone 2018

Mots finaux

Donc, ce sont les 5 meilleures applications de montre Apple. J’espère que vous apprécierez ces meilleures applications de montre Apple. Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis et les membres de votre famille sur vos sites de réseaux sociaux. Si vous avez une question concernant l’article, commentez-le dans la section commentaire. C’était donc la fin de l’article. Enfin, merci de votre visite ici. Continuez à visiter ici pour plus de mises à jour techniques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here