6 Meilleur émulateur Xbox One pour Windows PC [Jeux Xbox sur PC] 2019

1

Si vous êtes un joueur, vous avez peut-être déjà pensé à jouer à des jeux qui ne font pas partie de votre budget, mais vous souhaitez tout de même y jouer. Si vous souhaitez jouer à certains jeux Xbox, mais que vous n’avez pas de console Xbox One, ne vous inquiétez pas, nous avons quelque chose de spécial pour vous. Heureusement, il existe un certain nombre de programmes d’émulateur Xbox one que vous pouvez utiliser pour transformer votre ordinateur en une console Xbox one. Alors, sans perdre plus de temps, commençons à explorer le meilleur émulateur Xbox one pour Windows 10 et autres versions.

6 Meilleur émulateur Xbox One pour Windows PC de 2019

La plupart des émulateurs Xbox One sur le marché prétendent être incroyables pour offrir une expérience de jeu imparable. Cependant, la plupart du temps, ils ne parviennent pas à prouver. L’émulation nécessite beaucoup de traitement et de puissance GPU pour gérer les jeux lourds. Voyons donc la liste du meilleur émulateur Xbox.

1. HackiNations

Meilleur émulateur Xbox One
Meilleur émulateur Xbox One

hackiNation Emulator est conçu pour offrir une expérience de jeu optimale et transparente aux utilisateurs qui souhaitent jouer à des jeux Xbox sur PC. Il peut pratiquement exécuter n’importe quel jeu, peu importe sa lourdeur. fonctionnera sans aucun problème grave ni chute de cadre. Il peut jouer à la plupart des jeux sur la Xbox 360. Vous pouvez télécharger l’émulateur HackiNations Xbox one depuis leur site officiel.

Caractéristiques de HackiNations

  • Il prend en charge divers formats de fichiers ROM et Disc.
  • Prend en charge le contrôleur USB externe.
  • Contrôles du clavier et mappage personnalisé des clés.
  • Titres de jeux multijoueurs via Xbox Live.
  • Graphismes HD et fenêtre de jeu en plein écran.
  • Pas de décalage et de perte de cadre lors d’un gameplay intense.
Lire aussi:  Télécharger Hike pour PC / ordinateur portable | Windows 10, 8, 7

2. Émulateur Xeon

Meilleur émulateur Xbox One
Meilleur émulateur Xbox One

Xeon Emulator est le meilleur émulateur Xbox one de 2019 que vous pouvez utiliser pour émuler les jeux Xbox one sur votre ordinateur. Il vous permet de jouer à presque tous les jeux Xbox one sur votre ordinateur. La meilleure partie est que cela n’endommage pas les graphismes des jeux. La meilleure partie est qu’il possède une fonctionnalité de sauvegarde qui enregistre la progression de votre jeu et peut être poursuivie à tout moment. Une autre caractéristique intéressante est que vous pouvez accéder à cet émulateur sur un système d’exploitation Windows ou DOS.

Caractéristiques de l’émulateur Xeon:

  • Prend en charge les jeux à faible coût.
  • Il prend en charge le contrôleur et le clavier externes.
  • Pas de lag ou de frame perd en jouant la plupart des jeux.
  • Emulateur hautement stable pour les utilisateurs de PC.

3. Émulateur DXBX

Meilleur émulateur Xbox One
Meilleur émulateur Xbox One

DXBX Emulator est un autre meilleur émulateur Xbox one que vous pouvez utiliser sans avoir à vous soucier de rien. Il vous permet d’aller au-delà des limites du jeu et vous pouvez installer chaque jeu Xbox one qui l’utilise. Chaque fois que vous essayez de jouer à un jeu en utilisant l’émulateur DXBX, le jeu est converti en un fichier .exe qui facilite la lecture de jeux sur un ordinateur. Vous pouvez l’exécuter sur n’importe quelle version de Windows, à l’exception de la version Windows 64 bits, car elle ne fonctionnera pas correctement sur cette version de Windows.

4. Émulateur Xenia

Meilleur émulateur Xbox One
Meilleur émulateur Xbox One

Xenia est un autre excellent émulateur Xbox one qui vous permet de jouer à des jeux Xbox sur PC en 2019. En gros, cela fonctionne très bien sur toutes les versions de Windows, mais certains utilisateurs ont signalé des problèmes en jouant à des jeux lourds. Mais rien n’inquiète, car les développeurs travaillent continuellement à l’amélioration des fonctionnalités. Ils ont ajouté de nombreuses mises à jour utiles au fonctionnement du programme. Il prend en charge plus de 50 jeux Xbox 360 et Xbox one. En bref, c’est le meilleur émulateur Xbox one que vous devriez essayer une fois.

5. Émulateur CXBX

Meilleur émulateur Xbox One
Meilleur émulateur Xbox One

L’émulateur CXBX est l’un des meilleurs programmes d’émulateur Xbox one qui vous permet de jouer à presque tous les jeux Xbox one sur votre ordinateur en 2019. La meilleure partie est qu’il est compatible avec toutes les versions de Windows et que vous ne sentirez jamais que vous utilisez un émulateur. jouer à des jeux Xbox. Une autre caractéristique intéressante est que vous pouvez l’installer sans aucun problème. Cependant, c’est un excellent émulateur Xbox one, mais l’inconvénient est qu’il ne prend en charge que cinq jeux Xbox one.

6. Émulateur EX360E

L’EX360E est un autre meilleur émulateur Xbox 360 qui fonctionne également comme émulateur Xbox one. Il vous permet de convertir le fichier de jeu en fichiers exécutables, ce qui facilite la lecture de jeux sur votre ordinateur. Cet émulateur ne contient pas beaucoup de fonctionnalités, mais il dispose des options nécessaires pour accéder aux jeux Xbox one sur un ordinateur.

Lire aussi:  4 meilleures astuces de commande (astuces CMD) de 2018

Mots finaux

Voici donc le meilleur émulateur Xbox one que vous pouvez utiliser pour jouer à des jeux Xbox one sur PC. J’espère que vous avez trouvé ce guide utile. Si cela vous a plu, partagez-le avec vos amis, votre famille et vos proches. Aussi, si vous avez des doutes, n’hésitez pas à me demander dans la section commentaire ci-dessous.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here