5 meilleurs séries animes sportifs de 2020

Si vous êtes un amateur d’anime, vous avez probablement entendu parler de l’anime sportif, mais vous n’avez pas pu trouver les meilleurs. Il existe un certain nombre d’animés sportifs disponibles sur Internet, mais ils ne sont pas tous passionnants et bons.
Alors, que feriez-vous pour trouver les meilleurs series animes sportifs? C’est simple, il suffit de lire ce post complètement et vous trouverez une liste des meilleurs anime de sport que vous pouvez regarder sans tracas.

Meilleure séries animes sportifs de 2020

1. Haikyuu!

séries animes sportifs
séries animes sportifs

Haikyuu est l’un des meilleurs animes sportifs qui motive tout le monde à continuer d’essayer jusqu’à ce que vous réussissiez. L’histoire tourne autour d’un lycéen qui s’est inspiré d’une légende du volleyball puis rejoint un club de volleyball.

Lui et les membres de son équipe travaillent si dur qu’ils atteignent le niveau du tournoi. En raison de la malchance, ils ont perdu leur premier match, puis ils ont commencé à travailler encore si dur qu’ils ont appris à oublier le passé afin d’amener leur équipe au sommet.

Lire aussi:Meilleurs sites de streaming sportifs gratuits

2. Yowamushi Pedal

séries animes sportifs
séries animes sportifs

Yowamushi Pedal est un autre meilleur anime sportif basé sur le cyclisme et l’histoire tourne autour des vélos. L’histoire commence lorsque le gars principal souhaite rejoindre son club d’anime du lycée, mais pour certaines raisons, le club d’anime a été dissous.

Un jour, Sakamichi décide de partir en voyage et en chemin, elle rencontre quelqu’un, puis tous les deux partent pour un entraînement à vélo. Dans toute la série, ils rencontrent beaucoup de nouvelles personnes et se disputent beaucoup de compétition.

Lire aussi:  Meilleur URL Shortener 2020 | ShrtFly Véritable Revue

Lire aussi:Meilleurs sites de streaming Anime gratuits

3. All Out

séries animes sportifs
séries animes sportifs

Aimez-vous regarder l’anime des sports de football? Ensuite, c’est ce que vous devez absolument regarder aujourd’hui. All out est l’un des meilleurs animes sportifs dans lesquels l’histoire tourne autour d’un gars nommé Kenji Gion qui est complètement obsédé par le football.

L’histoire commence quand il décide de devenir un bon joueur de football et se termine lorsque sa route pour devenir le meilleur joueur de football se termine. Mais, encore, il fait face à beaucoup d’obstacles dans sa carrière. Alors, comment va-t-il se battre avec ces obstacles et prouver que tout le monde a tort?

4. Prince of Tennis

séries animes sportifs
séries animes sportifs

Prince of Tennis est un autre meilleur anime sportif que vous pouvez commencer à regarder seul ou avec vos amis. L’histoire tourne autour d’un génie du tennis qui a déjà remporté de nombreux championnats de tennis.

Bien qu’il soit le champion de tennis, il n’est même pas capable de vaincre son père dans le jeu de tennis. Il rejoint une école puis s’inscrit dans une équipe de tennis exceptionnelle. Avec la grande équipe, il s’efforce de devenir plus fort pour être le meilleur et vaincre son père.

5. Major (Manga)

Major est l’un des meilleurs animes sportifs qui propose des sports de baseball et vous aimeriez le regarder pendant votre temps libre. L’histoire tourne autour de la vie et des activités sportives du joueur de baseball Goro honda qui veut devenir le meilleur joueur de baseball.

Malheureusement, il doit se battre avec beaucoup de problèmes et d’obstacles pour devenir le meilleur joueur. Il essaie toujours de donner le meilleur de lui-même dans chaque tournoi de baseball et, enfin, devient un bon joueur de baseball.

Lire aussi:  15 meilleurs sites de streaming d'anime HD gratuits de 2020

Conclusion

C’est ça! Ci-dessus, les meilleures séries d’animations sportives que vous pouvez regarder pendant votre temps libre. J’espère que vous avez aimé la liste ci-dessus.

Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis et autres amateurs d’anime. De plus, si vous avez des doutes concernant ce message, faites-le nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire