Top 5 des meilleures alternatives de Pokevision de 2019

0

Meilleures alternatives de Pokevision: Le jeu Pokémon Go est devenu immensément populaire parmi les masses et, grâce à cette popularité du jeu, une application de suivi en ligne a été développée pour aider les joueurs à repérer la position en temps réel du Pokémon dans le jeu. “Pokévision”.

De nombreuses applications sur le marché fonctionnent maintenant sur le même principe que Pokevision. Comme il existe de nombreuses applications en ligne de ce type, nous sommes là pour vous aider avec les meilleurs du marché. Alors, voici les 5 meilleures alternatives de Pokevision pour l’année 2019.

5 meilleures alternatives de Pokevision de 2019

1. Poke Eye

alternatives de Pokevision
alternatives de Pokevision

Cette alternative à Pokevision figure en tête de liste du “Meilleur remplacement de Pokevision” en raison de sa nature conviviale qui rend cette application facile à utiliser. Il peut vous aider à trouver des Pokémon à proximité de vous dans le jeu Pokémon Go.

Une fois qu’un Pokémon est disponible près de chez vous, il sera marqué avec sa position en temps réel. La précision de localisation de l’application est assez élevée, ce qui augmente les chances de trouver le Pokémon au même endroit que celui indiqué sur la carte.

Lire aussi: – Meilleures alternatives de TheWatchSeries pour regarder des films en ligne

2. Go Outils pour Pokémon Go

alternatives de Pokevision
alternatives de Pokevision

La capacité de cette carte interactive à rechercher les rares Pokémon ainsi que les Pokéstops en fait l’une des meilleures alternatives de Pokevision sur cette liste. Il peut également vous aider à rechercher Pokémon CP à l’aide de son calculateur CP ou Evolution.

Ce n’est pas tout en ce qui concerne ses caractéristiques, il peut également vous aider à déterminer la perfection des Pokémons que vous possédez déjà et dispose également d’un filtre permettant de rechercher uniquement les Pokémons à proximité.

3. PokemonMap

Cette alternative à Pokevision est assez similaire à celle décrite ci-dessus de Go Tools pour Pokémon Go en termes de fonctionnalités. Pour rechercher un Pokémon sur cette application en ligne, il vous suffit de définir les latitudes et la longitude à droite, puis de cliquer sur Afficher Pokémon.

C’est l’une des alternatives de Pokevision qui se vante d’un code stable et que tout semble fonctionner en faveur de ce remplacement de Pokevision. Vérifiez la date à laquelle le serveur de Pokémon Go vous le communique.

En plus de vous montrer la position exacte des Pokémon à proximité, il vous indique également les directions à suivre pour vous déplacer et aller en voiture afin d’attraper le Pokémon désiré.

La meilleure caractéristique de cette application en ligne est l’endroit où vous pouvez rechercher le Pokémon que vous voulez, ce qui peut vous aider à trouver les Pokémon rarement trouvés comme Pikachu. Vous pouvez augmenter le rayon de votre recherche et également trouver des Pokégyms à proximité.

Lire aussi: – Meilleures alternatives à FaceTime pour Android

4. Pokehunter

La raison pour laquelle les gens utilisent cette alternative à Pokevision est sa capacité à trouver facilement les Pokémon qui sont par ailleurs très rares à trouver.

En plus de faciliter la recherche de Pokémon, elle vous fournit également les meilleurs résultats possibles. Il peut marquer différentes espèces de Pokémon sur la carte du monde.

Lire aussi: – Meilleures alternatives pour GarageBand pour Windows

5. PokeFinder

alternatives de Pokevision
alternatives de Pokevision

Cette alternative à Pokevision est vraiment différente des autres puisqu’il s’agit d’une communauté avec une carte. L’efficacité de la recherche de Pokémon, qui fait qu’elle figure dans la liste des “meilleures solutions de rechange pour la télévision”, est due à la localisation des Pokémons récemment capturés.

Tout ce que vous avez à faire est de double-cliquer sur la carte pour soumettre une nouvelle “observation Pokémon”. Pour profiter des fonctionnalités de cette alternative Pokevision en tant qu’outil d’application en ligne, il est préférable de vous connecter à Google.

Conclusion

PokeVs, PokeMesh, Poke Radar, Poke Detector et PokeAlert sont quelques-unes des solutions de rechange de Pokevision qui méritent d’être mentionnées. J’espère que vous aimez la liste ci-dessus des meilleurs remplaçants de Pokevision. Partagez cet article avec vos amis en ligne qui jouent au jeu Pokemon GO.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici