5 meilleurs sites PPC de 2019 | Vous devriez essayer une fois!

0

Meilleurs sites PPC: La publicité PPC devient l’un des moyens les plus populaires et les plus populaires de monétiser votre site Web et votre blog. Cela s’explique par les taux de CPC élevés et le revenu pour chaque clic sur votre blog. En raison de leur visibilité et de leur popularité moins nombreuses, Google et Bing Ads ne sont que les joueurs du jeu de publicité PPC, mais il reste encore une longue liste à connaître avant de commencer à monétiser votre blog avec PPC Ads. Alors, sans avoir plus de discussions, commençons par explorer les meilleurs sites PPC pour commencer à gagner un revenu élevé cette année.

Meilleurs sites PPC pour monétiser votre site Web en 2019

1. Media.Net

Media.Net est l’un des meilleurs sites PPC que vous pouvez utiliser pour générer des revenus supplémentaires sur vos sites Web et vos blogs. Ils présentent des annonces contextuelles qui vous fournissent les meilleurs taux de remplissage et de CPC. En outre, ils ont également des annonces au CPM et au CPA que vous pouvez également utiliser pour monétiser votre site Web. Pour cela, il vous suffit de créer un compte et de soumettre votre site Web pour approbation. Dès qu’ils approuvent votre site Web, vous pouvez alors commencer à placer des annonces sur votre site Web et commencer à en tirer de l’argent.

2. Adhitz

Adhitz est un autre meilleur réseau de publicité PPC de 2019 qui vous permet de placer des annonces textuelles sur votre site Web. C’est avantageux pour les annonceurs et les éditeurs car il fournit un trafic de qualité à un coût raisonnable. Cela fonctionne assez différemment des autres plates-formes similaires, car cela permet aux annonceurs de louer un emplacement particulier du site Web, ce qui permet en retour à l’éditeur de générer rapidement des revenus. Le paiement minimum est de 25 dollars que vous pouvez retirer via Paypal.

Lire aussi:  5 meilleurs jeux de RPG Android 2019

3. Google Adsense

Google Adsense est un réseau de publicité populaire qui a été classé comme le meilleur réseau PPC au monde. Il a été choisi par presque tous les éditeurs pour monétiser son site Web. La raison en est la simplicité et les meilleurs taux de CPC de cette plate-forme. En plus de cela, il vous fournit également un certain nombre d’outils qui vous aideront à optimiser vos annonces, ce qui, en retour, augmentera vos revenus. Le montant minimum que vous devez collecter avant de demander le paiement est de 100 dollars. Vous pouvez recevoir votre paiement par chèque ou virement bancaire.

4. SuperLinks

SuperLinks est un autre meilleur réseau PPC de 2019 qui vous permet de gagner de l’argent en plaçant des annonces PPC sur votre site Web. Il vous permet de diffuser des annonces dans plusieurs formats, ce qui vous offre un large éventail d’options. Tout comme Google Adsense, il vous offre également de nombreuses options pour optimiser les annonces qui attireront l’attention des visiteurs de votre site Web. Vous pouvez choisir le modèle CPM ou CPC pour placer des annonces sur votre site Web. Vous devez collecter au moins 100 $ pour demander un retrait.

5. Affinity Ads

Affinity Ads est l’un des meilleurs sites de liens sponsorisés où vous trouverez un bon nombre d’outils et de formats d’annonces à placer sur votre site Web. Vous pouvez utiliser les outils pour optimiser vos annonces, ce qui augmentera éventuellement vos revenus. Cette régie publicitaire fournit toujours les meilleurs taux de CPC. Vous pouvez donc vous attendre à de meilleurs revenus et à de meilleurs résultats avec cette plate-forme. Ils ont fixé le paiement minimum à 50 $ que vous pouvez retirer via Paypal ou par virement bancaire.

Lire aussi:  +100 noms drôles de Wifi pour votre routeur 2019

Mots finaux

C’est tout! Ce sont les meilleurs sites PPC de 2019 où vous pouvez obtenir les meilleurs résultats pour le contenu que vous publiez sur votre site Web. J’espère que vous aimeriez utiliser ces plateformes pour placer des annonces sur votre site web. Si cette liste vous a plu, partagez-la avec d’autres personnes qui souhaitent augmenter leurs revenus. De plus, si vous souhaitez obtenir de l’aide, n’hésitez pas à laisser un message dans la section commentaire ci-dessous.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici