Meilleures applications qui peuvent faire passer vos photos iPhone au niveau supérieur

Étant donné que la technologie mobile progresse continuellement et que les nouveaux téléphones sont dotés de plusieurs configurations d’appareils photo, ils peuvent produire des photos étonnantes qui peuvent parfois se comparer aux appareils photo DLSR coûteux. Instagram est l’une des applications de partage de photos les plus populaires, et les gens rivalisent souvent avec la créativité de leurs photos. Si vous aimez prendre des photos avec votre iPhone, vous devez essayer certaines des applications d’édition de cet article juste pour vous donner cet effet “wow” lorsque vous les publiez sur vos profils de réseaux sociaux.

Meilleures applications qui peuvent faire passer vos photos iPhone au niveau supérieur

1. Vitesse instantanée

C’est l’une des applications de retouche photo les plus populaires pour iPhone simplement parce qu’elle dispose d’outils d’édition très puissants et qu’elle est entièrement gratuite. La meilleure chose est que cette application est équilibrée pour les photographes débutants et professionnels. Vous pouvez utiliser des outils pour améliorer les couleurs, la netteté, l’exposition ou recadrer et faire pivoter l’image. Par exemple, vous pouvez rapidement améliorer la photo floue d’un concurrent de course de chevaux du Kentucky Derby et obtenir un produit bien mieux fini.

Snapspeed propose également des pinceaux sélectifs, qui vous permettront de modifier certaines parties de votre image et un outil de guérison pour supprimer des objets de vos photos. C’est le meilleur choix en ce qui concerne les applications de retouche photo pour iPhone.

2. VSCO – photos iPhone

VSCO est une autre excellente application de retouche photo pour iPhone. Cette application offre les meilleurs filtres que vous pouvez utiliser pour créer des photos à couper le souffle. La seule chose qui différencie VSCO des autres applications est la force du filtre, qui peut être écrasante dans certaines applications, mais avec VSCO, elles sont subtiles et avec la gamme complète de choix, vous pouvez facilement en trouver une qui correspond à vos goûts. Cette application est téléchargeable gratuitement sur l’App Store mais est livrée avec des options limitées offrant seulement 10 options de filtrage gratuites, et si vous souhaitez déverrouiller la version complète, vous devez vous inscrire pour un abonnement qui vous coûtera 19,99 $ par an.

3. Afterlight 2

Cette application offre tous les outils d’édition de base tels que l’exposition, la netteté, le recadrage ou le changement de couleur, mais fournit en même temps quelques excellents outils avancés tels qu’un correcteur de courbe, une bonne collection de filtres, une double exposition pour les photos mélangées, etc. Il s’agit d’une application payante sur l’App Store, et elle propose également des achats ou des abonnements supplémentaires dans l’application.

4. Éclairer

C’est l’application parfaite qui vous permettra de faire des photos créatives ou de transformer vos images en dessins ou en peintures. Il dispose également de l’outil Masque qui vous permettra d’ajouter des effets sur différentes parties de l’image. La fonction de double exposition vous permettra de combiner deux photos en une pour des résultats époustouflants. Il existe également un autre type d’option de collage qui vous permettra de combiner plusieurs images en une seule.

Cette application coûte actuellement 3,99 $ sur l’App Store, ce qui n’est pas mal si vous voulez une application de retouche photo décente pour votre iPhone.

Lire Aussi: Comment utiliser l’iPhone en tant que webcam? | 5 meilleures applications

5. TouchRetouch – photos iPhone

Cette application possède l’une des fonctionnalités d’édition les plus avancées pour une application mobile. Il vous permet de supprimer les éléments indésirables de votre photo. Tout ce que vous avez à faire est de mettre en évidence certaines parties de votre image que vous souhaitez supprimer, et l’application la remplacera automatiquement par des pixels de la zone environnante. Cette suppression des imperfections est parfaite pour créer des portraits incroyables. TouchRetouch a également la suppression de ligne, ce qui le rend idéal pour retirer les câbles électriques. Même si cet outil automatique fait parfaitement le travail, il vous faudra quelques essais pour extraire des éléments plus complexes avec différents pixels entourant les sujets. TouchRetouch est disponible pour 1,99 $ sur l’App Store, ce qui est très bon marché compte tenu des outils qu’il peut offrir.

Voici quelques-unes des meilleures applications de retouche photo que vous pouvez trouver pour votre iPhone. Il est nécessaire d’avoir une excellente application de retouche photo pour que vos photos se démarquent de celles des autres. Étant donné que les smartphones peuvent fournir des images de haute qualité, vous devez en profiter pour les rendre encore plus impressionnantes.

Laisser un commentaire