Meilleures façons de rendre Android plus rapide

0

De nos jours, beaucoup de gens cherchent comment faire fonctionner Android plus rapidement. Donc, aujourd’hui, nous sommes ici pour partager certaines des meilleures façons de rendre Android plus rapide. Parce que nous avons reçu beaucoup de courriels et de commentaires pour publier les meilleures façons de rendre Android plus rapide. ne vous inquiétez pas les gars, cette question est maintenant responsable et vous devez simplement suivre ces étapes simples pour rendre votre appareil Android plus rapide. Donc, aujourd’hui, MultiAstuces propose les meilleurs moyens de faire fonctionner Android plus rapidement.

Android est le système d’exploitation mobile ou tablette le plus avancé et le plus populaire avec des tonnes de fonctionnalités intégrées. Les appareils Android se trouvent dans la main de chaque personne, car une personne moyenne utilise ce système d’exploitation impressionnant. Êtes-vous satisfait des performances de votre appareil Android? Je pense que non !! Il fonctionne bien lorsqu’il est neuf, mais après un certain temps, il commence à ralentir. tant d’utilisateurs Android disent après l’installation de certaines applications que leur appareil Android fonctionne trop lentement. Nous avons donc maintenant une excellente solution pour ces utilisateurs. Dans cet article, nous discutons comment augmenter la vitesse des mobiles Android pour les faire fonctionner plus rapidement qu’un périphérique normal.

Meilleures façons de rendre Android plus rapide

Êtes-vous en train de penser à des questions comme:

  • Pourquoi mon téléphone Android est-il si lent?
  • Comment accélérer mon téléphone Android?
  • Comment accélérer mon téléphone?

Donc, les gars, si vous pensez aussi à ce qui précède, après quelques questions, alors cet article génial est seulement pour vous. Parce qu’aujourd’hui, nous sommes ici pour partager certains des meilleures façons de rendre Android plus rapide.

Pourquoi votre téléphone Android devient-il lent?

Après l’appareil Android utilisant l’ensemble du cache des applications de votre appareil, certains fichiers temporaires ou virus sont accumulés dans la mémoire de votre téléphone, ce qui peut provoquer ce type de problème, problème ou requête. Si vous avez installé des dizaines d’applications et bombardé l’écran d’accueil de votre téléphone portable, c’est lui qui va ruiner les performances de votre appareil Android.

#1) Désinstallez les applications qui ne sont plus utiles

C’est le moyen le plus simple et le plus efficace pour accélérer votre appareil Android sans aucun problème. Si vous avez acheté un nouvel appareil Android, il sera livré avec de nombreuses applications pré-installées, ces applications sont inutiles et vous ne pouvez pas désinstaller ces applications, les utilisateurs envisagent donc de supprimer les applications préinstallées, mais ils ne le savent pas. comment supprimer ces applications. Donc, aujourd’hui, nous partageons un petit guide pour supprimer les applications pré-installées de votre appareil Android pour accélérer votre téléphone Android. alors suivez les étapes ci-dessous.

  • Tout d’abord, vous devez rooter votre mobile Android, vous pouvez lire cette méthode pour root Android
  • Ensuite, installez Link to SD app à partir de Play Store.
  • Maintenant, sélectionnez l’application dans un lien vers l’application sd et cliquez sur action appuyez sur et cliquez sur désinstaller.
  • Il vous montrera un avertissement, ne vous inquiétez pas, cliquez sur désinstaller.
  • C’est pour cela que vous supprimez l’application inutile préinstallée de votre appareil Android.
Lire aussi:  Les meilleures alternatives gratuites pour Visio | Edition 2018
rendre Android plus rapide
rendre Android plus rapide

Remarque:- Ne désinstallez aucune application Google ni aucune autre application. Si vous supprimez certaines applications importantes, votre appareil les brique ou les endommage. essayez donc à vos risques et périls, nous ne sommes pas responsables de tout problème ou requête.

#2) Mettre à jour ou mettre à niveau votre appareil Android

La mise à jour de votre appareil Android est la chose la plus importante pour rendre votre appareil Android plus rapide que non mis à jour. mais il y a une nouvelle mise à jour officiellement publiée, de sorte que certains utilisateurs essaient de mettre à jour manuellement notre appareil Android pour une mise à niveau et une mise à jour avec la dernière technologie. Si votre appareil Android est trop lent, vous devez également le mettre à jour ou le mettre à niveau manuellement, mais je pense que vous songez à la mise à jour ou à la mise à niveau manuelle. ne vous inquiétez pas, nous vous fournissons également un petit guide pour une mise à jour ou une mise à niveau de votre appareil Android manuellement. vous devez suivre les étapes ci-dessous et utiliser votre cerveau.

  • Tout d’abord, vous devez rooter votre mobile Android, vous pouvez lire cette méthode pour root Android
  • Vous devez ensuite rechercher la récupération personnalisée de votre téléphone (CWM, TWRP) sur Google si vous ne l’avez pas encore installé.
  • Recherchez ensuite des roms personnalisées pour votre téléphone.
  • et flashez toute rom correcte ou sans bug et stable sur votre appareil Android.
rendre Android plus rapide
rendre Android plus rapide

Les gars, ce sont des guides courts, donc nous ne vous fournissons pas les méthodes complètes pas à pas, mais si vous avez besoin d’aide ou que vous rencontrez un problème ou un problème, alors je vous répondrai sous peu.

#3) Effacer l’écran d’accueil rendra Android plus rapide:

C’est le meilleur moyen de rendre votre Android plus rapide. Qu’est-ce que le nettoyage de l’écran d’accueil? Si vous avez choisi des fonds d’écran animés en direct ou une image d’animation pour votre fond d’écran d’accueil, vous souhaitez la remplacer par une simple image au format jpg ou png ou vous pouvez également utiliser des fonds d’écran non actifs par défaut. et vous aussi, vous voulez supprimer les icônes inutiles et inutiles et essayer de supprimer également les widgets météo ou horloge. Si vous faites ces choses alors cela rendra votre appareil Android plus fluide et plus rapide. Je pense que vous pouvez faire ces choses sans guide, donc nous ne vous fournissons pas un petit guide pour cette méthode.

Lire aussi:  6 meilleures applications appareil photo Android 2018
rendre Android plus rapide
rendre Android plus rapide

#4) Désactivez la synchronisation automatique pour rendre Android plus rapide:

C’est le meilleur moyen de rendre votre Android plus rapide. Qu’est-ce qui désactive la synchronisation automatique? Il est courant que les utilisateurs de mobiles Android ajoutent beaucoup de Gmail ou d’autres comptes de messagerie à leur téléphone. mais les utilisateurs ne le savent pas, les données étant automatiquement synchronisées en arrière-plan avec leur téléphone, et elles extraient également les nouvelles données ou bien d’autres mises à jour. Donc, si vous ajoutez également plus de 1 ou 2 comptes sur votre appareil Android. alors vous devez désactiver la synchronisation pour une autre application. Je veux dire que vous ne pouvez utiliser qu’un seul compte de messagerie pour toutes vos applications et utiliser davantage de comptes de messagerie uniquement pour les applications de courrier électronique ou de courrier électronique. Quelles sont les autres applications? comme Play Store, google drive, contact, google maps, etc. Maintenant, beaucoup d’utilisateurs pensent à la façon de désactiver la synchronisation? ne vous inquiétez pas, j’ai un petit guide pour désactiver la synchronisation pour rendre Android plus rapide.

rendre Android plus rapide
rendre Android plus rapide
  • Aller à l’option Paramètres dans le téléphone
  • Option de compte ouvert
  • Sélectionnez Google ou Email. quel compte vous souhaitez désactiver la synchronisation
  • Sélectionnez ce compte.
  • Appuyez simplement sur la touche de menu. et appuyez sur Désactiver la synchronisation
  • C’est ça, vous réussissez à désactiver la synchronisation de votre appareil Android.

# 5) Réinitialisation d’usine

Cette méthode est très simple ou très utile. parce que de nombreux utilisateurs savent comment réinitialiser en usine notre téléphone. mais les gens demandent comment accélérer Android par une réinitialisation d’usine. alors les gars, dans cette méthode, j’ai des avantages. En effectuant une réinitialisation d’usine, vous pouvez vous assurer que votre appareil Android fonctionnera et fonctionnera dans les meilleures conditions. Après avoir restauré le téléphone Android, il s’exécute plus rapidement. Cela peut être un bon raccourci pour nettoyer toutes les données d’application ou les données d’application pré-installées, ainsi que pour supprimer les fichiers inutiles accumulés. c’est donc le meilleur moyen, si vous faites cela alors cela rendra votre appareil Android plus rapide et plus fluide. Je pense que vous pouvez faire cette chose sans le guide, donc nous ne vous fournissons pas un petit guide pour cette méthode.

rendre Android plus rapide
rendre Android plus rapide

#6) Utiliser l’application antivirus pour rendre Android plus rapide

Une autre est la meilleure façon d’augmenter la vitesse de votre appareil Android en utilisant Anti-virus. Comme nous le savons tous, la sécurité de notre téléphone portable est indispensable pour accélérer et sécuriser tout téléphone. Le système d’appareils Android est doté d’un système intégré de protection et de protection contre les virus pour rendre tout appareil Android plus sûr et plus puissant que les autres systèmes d’exploitation comme Windows ou Java, Symbain, Bada OS, etc. vers et virus très dangereux. Vous devez installer le meilleur antivirus pour votre appareil Android afin de le rendre plus rapide et plus sécurisé. Cela rendra votre mobile plus fort que les autres téléphones. et plus vite que la normale. Si vous faites ces choses alors cela rendra votre appareil Android plus rapide et plus fluide. Je pense que vous pouvez faire ces choses sans guide, donc nous ne vous fournissons pas de guide court pour cette méthode.

Lire aussi:  Télécharger l'application Magisk Racine Android avec Magisk
rendre Android plus rapide
rendre Android plus rapide

#7) Désactiver les animations

Un autre est le meilleur moyen d’augmenter la vitesse de votre appareil Android en désactivant les animations. Après avoir désactivé les animations, 100% rendra votre appareil Android plus rapide ou plus fluide. parce que les performances de votre mobile sont trop faibles, c’est trop lent. Les animations consomment beaucoup d’autonomie de votre smartphone. Ainsi, en désactivant la fonction d’animation, vous accélérerez votre téléphone. mais beaucoup de gens demandent comment désactiver les animations? ne vous inquiétez pas, c’est une chose très simple. Il vous suffit d’aller aux paramètres et de rechercher l’option développeur. Si l’option de développeur ne s’affiche pas dans vos paramètres mobiles, ouvrez une option, cliquez sur 7-8 fois sur le numéro de build, puis revenez et vous verrez l’option développeur dans vos paramètres Android, ouvrez-la simplement et activez cette animation. fonctionnalité.

rendre Android plus rapide
rendre Android plus rapide

Mots finaux

Donc, les gars, ce sont les 7 meilleures méthodes pour rendre Android plus rapide, nous fournissons également un petit guide pour rendre certaines méthodes difficiles très faciles. et nous vous fournissons les meilleurs moyens de rendre Android plus rapide. mais certains utilisateurs ne sont pas en mesure de le faire correctement, donc si vous rencontrez un problème ou un problème lors de l’exécution de nos méthodes pour Make Android Run Faster, commentez votre problème ou problème dans la section commentaires. Je vais vous répondre sous peu. Si vous aimez les méthodes ci-dessus, partagez ce message avec vos amis ou vos comptes sociaux, j’espère que vous aimerez cet article. Restez à l’écoute. continuez votre visite sur MultiAstuces

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here