10 meilleurs émulateurs Android pour Windows 2019

4

Meilleurs émulateurs Android pour Windows: Bonjour les amis, bienvenue sur mon site. Nous sommes de retour avec un nouvel article passionnant. Cela concerne les émulateurs Android pour Windows PC. L’émulateur est comme un téléphone mobile virtuel fonctionnant sur un ordinateur personnel ou un ordinateur portable. Avec celui-ci, vous pouvez tester une application Android et développer votre application. Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous fournirons la meilleure liste d’émulateurs grâce auxquels vous pourrez empêcher votre appareil de programmes malveillants susceptibles d’endommager votre appareil. Donc, je ne perdrai pas votre temps, commençons l’article.

Meilleurs émulateurs Android pour Windows 2019

L’émulateur Android pour Windows peut vous aider à tester les applications en premier. Dans la section ci-dessous, nous vous expliquerons l’émulateur Android pour PC Windows et ses principaux sujets connexes. Passons maintenant à la liste.

1. BlueStacks

meilleurs émulateurs Android pour Windows
meilleurs émulateurs Android pour Windows

BlueStacks est l’un des meilleurs émulateurs Android pour PC Windows capable de transformer votre ordinateur portable en un téléphone Android virtuel. En 2011, il a été introduit. Plus de 130 millions de personnes dans le monde utilisent et préfèrent cette application. Vous pouvez télécharger les Bluestacks par lien donné.

Lire aussi: – Les meilleurs émulateurs iPhone pour PC Windows

2. Andy OS

Meilleurs émulateurs Android pour Windows
Meilleurs émulateurs Android pour Windows

Andy OS est un système d’exploitation fonctionnant sur un PC ou un ordinateur portable. C’est aussi un émulateur Android pour PC Windows. Andy OS brise également la barrière entre votre système informatique et votre appareil mobile. Il vous offre les dernières mises à jour, un stockage maximal, la compatibilité PC et une indépendance totale pour utiliser toutes les applications de votre ordinateur personnel ou de votre ordinateur portable.

Lire aussi: – Meilleurs émulateurs pour PC

3. KO Player

KO Player est gratuit. Il est plus compatible et plus stable que les autres programmes d’émulation Android. KO Player est basé sur l’architecture x86. Vous pouvez créer plusieurs comptes, l’enregistrement vidéo et de nombreuses autres fonctions et fonctionnalités sont présentes dans KO Player.

4. GenyMotion

GenyMotion is mainly known for its speed. It comes with a pre-configured Android image. In contrast to the early project, AndroidVM, GenyMotion introduced with more attractive player design and many more exciting features. Currently, it is available for Linux, Windows and Mac OS x but with it, it requires virtual box also.

Lire aussi: – Meilleur émulateur Xbox One pour PC Windows

5. Windroy

Windroy utilise la technologie de virtualisation, qui s’exécute sur votre ordinateur de bureau ou portable. Il fournit à son utilisateur, une excellente compatibilité. Ici, je vous fournis le lien de téléchargement de l’application Windroy.

6. AMIDU OS

OS AMIDU OS peut fonctionner sous Windows 7, 8 et 10. Il fonctionne très rapidement. Et ce meilleur émulateur Android pour Windows peut fonctionner sur n’importe quelle version de Windows. Il vous permet également de tester n’importe quelle application sur votre PC.

7. Droid 4X

Droid 4X est un émulateur Android pour Windows PC qui s’exécute sur votre système et vous permet d’utiliser n’importe quelle application Android sur votre PC ou ordinateur portable Windows. Avec cela, il vous offre une manière astucieuse d’utiliser Google Play Store et de sélectionner n’importe quelle application de votre choix.

Lire aussi: – Meilleur émulateur DS pour Android

8. Remix OS PLayer

Meilleurs émulateurs Android pour Windows

Remix OS Player est également un meilleur émulateur Android pour PC Windows. Pour améliorer la facilité de service des applications de jeux, Remix OS a intégré un outil de cartographie clé permettant aux utilisateurs de contrôler l’écran tactile plus efficacement et plus rapidement. Pour utiliser cette application, il vous suffit de télécharger un fichier sur votre bureau.

Telecharger Remix Player

9. Memu

Meilleurs émulateurs Android pour Windows

Memu a trop de fonctionnalités impressionnantes. Vous pouvez en profiter sur votre PC ou ordinateur portable. Dans ce document, vous n’avez pas besoin de spécifier les contrôles utilisateur, tous les paramètres et contrôles complexes sont déjà ajustés. Avec cela, vous pouvez facilement installer vos jeux préférés facilement. Vous pouvez jouer avec la souris ou le clavier selon votre choix. Avec cela, vous pouvez également modifier les contrôles utilisateur.

Lire aussi: – Meilleur émulateur Dreamcast

10. Nox App Player

Et le dernier mais non le moindre, Nox App Player est également le meilleur émulateur Android pour Windows PC. Ses développeurs sont Westwood Studios. Et ses éditeurs sont Electronic Arts. Il a été développé et publié en 2000. Brett Sperry l’a conçu. Et sa plate-forme est Microsoft Windows.

Ce sont les 10 meilleurs émulateurs Android pour Windows. Essayez l’un d’entre eux en fonction de votre besoin.

Conclusion

Merci de nous avoir accordé votre attention. J’espère que vous aimez notre article. Si vous connaissez un autre émulateur Android pour Windows PC, mentionnez le nom de cet émulateur dans la section des commentaires. Nous allons l’ajouter à notre liste.

4 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici