5 meilleurs jeux d’emblèmes de feu de 2018

0
10

Il n’y a aucun doute sur le terme que les Meilleurs jeux d’emblèmes de feu deviennent une franchise mondiale de nos jours. La série Emblème du feu est si populaire qu’elle apporte environ 500 000 $ de profits purs par jour en revenus. Il a été publié pendant les jours où le Gameboy Advance était venu pour la première..

Meilleurs jeux d’emblèmes de feu

Donc, en l’honneur de l’occasion, nous avons décidé de vous montrer une liste des jeux publiés dans l’ouest. Par conséquent, voici certains des meilleurs jeux d’emblèmes de feu que vous pouvez commencer à jouer dès maintenant.

1. Fire Emblem: Path of Radiance

Meilleurs jeux d'emblèmes de feu
Meilleurs jeux d’emblèmes de feu

The Path of Radiance est le meilleur jeu d’emblème du feu dans lequel vous devez partir à l’aventure pour résoudre les mystères du Tellius, un monde séparé des autres séries Fire Emblem. Le jeu commence lorsque le personnage principal découvre la princesse Elincia et commence son voyage pour la ramener au trône. Dans le chemin de votre voyage, vous trouverez beaucoup d’ennemis qui vous empêcheront d’atteindre les objectifs principaux. Mais, avant d’entrer dans une bataille, vous avez le choix de choisir les joueurs à utiliser dans la bataille. Vous pouvez sélectionner jusqu’à 46 joueurs du torréfacteur qui vous aideront éventuellement à gagner la bataille.

Détails:

  • Date de publication initiale: 20 avril 2005
  • Directeur (s): Masayuki Horikawa
  • Compositeur (s): Yoshito Hirano; Saki Haruyama; Naoko Mitome; Atsushi Yoshida; Kanako Teramae
  • Auteur (s): Ken Yokoyama

2. Fire Emblem: Awakening

Meilleurs jeux d'emblèmes de feu
Meilleurs jeux d’emblèmes de feu

L’emblème du feu L’éveil d’une autre meilleure série dans laquelle vous devez intriguer des personnages sur le champ de bataille pour combattre des ennemis. L’histoire commence avec le personnage de Chorm qui préfère diriger sa propre armée, connue sous le nom de Shephards. Le gameplay est assez simple et facile à faire. Tout ce que vous avez à faire est de contrôler un personnage nommé Robin souffrant de l’amnésie. Votre objectif principal est de sauver l’armée du roi Chrom des monstres en combattant avec eux.

3. Fire Emblem: Radiant Dawn

Meilleurs jeux d'emblèmes de feu
Meilleurs jeux d’emblèmes de feu

Le Radiant Dawn est un autre des meilleurs jeux d’emblèmes de feu connus pour ses difficultés et ses personnages. Les jeux Fire Emblem sont conçus et connus pour avoir beaucoup de difficultés, alors quand je pense à un jeu d’emblème du feu, alors Radiant Dawn me vient à l’esprit. L’histoire est diversifiée en quatre parties, et cela change beaucoup de perspective sur les différentes parties. Le gameplay est assez simple et similaire à la plupart des jeux Fire Emblem. Tout ce que vous avez à faire est de simplement tracer les personnages dans différents champs de bataille et les entraîner à se battre avec vos ennemis.

4. Fire Emblem: The Sacred Stones

Meilleurs jeux d'emblèmes de feu
Meilleurs jeux d’emblèmes de feu

Les pierres sacrées est le meilleur jeu d’emblème de feu dans lequel toute l’histoire est divisée en cinq nations. Chacun d’eux contient une pierre magique qui lie à l’emprisonnement d’un démon. Quand les pierres commencent à être détruites une à une, la famille royale de Renias part à la recherche des alliés d’autres nations développées. Le gameplay est similaire à la série précédente de Fire Emblem dans laquelle vous devez tracer des personnages dans différents champs de bataille pour vaincre vos ennemis.

5. Fire Emblem: The Binding Blade

Meilleurs jeux d'emblèmes de feu

The Blinding Blade est un autre jeu d’emblème de feu dans lequel l’histoire tourne autour d’un petit garçon du village nommé Roy. Il dirige un groupe d’armée croissante contre les forces du roi Zephel, qui prend peu à peu le contrôle de l’Elibe. Semblable à la plupart des jeux d’emblèmes de feu, les batailles se déroulent sur une carte basée sur la grille. Vous devez tracer vos personnages désirés sur le champ de bataille pour avoir lieu en combat singulier. Votre but principal est de vaincre les forces du roi Zephel et votre personnage sera sujet à la mort permanente s’il est vaincu.

Conclusion

C’est tout! Ce sont les meilleurs jeux d’emblème de feu que vous pouvez commencer à jouer dès maintenant. J’espère que vous avez trouvé quelque chose d’utile dans ce post. Si ce message vous a aidé, partagez-le avec vos amis, votre famille et d’autres personnes qui recherchent la même chose. Aussi, si vous avez des questions ou des suggestions, alors laissez-moi savoir dans la section des commentaires ci-dessous. Nous aimerions avoir de vos nouvelles et nous essaierons d’y répondre le plus rapidement possible.

Avez-vous besoin de ce type de contenu au quotidien? Si oui, alors ajoutez ce blog à vos favoris pour recevoir toutes les mises à jour directement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here