10 meilleurs logiciels de cryptage pour Windows 10 de 2019

0

meilleurs logiciels de cryptage: Il y a beaucoup de raisons de chiffrer des fichiers et des dossiers sur votre PC. Si vous voulez cacher vos fichiers super secrets et personnels à tout accès non autorisé. La plupart de vos données sont enregistrées ouvertement sur les lecteurs de disque locaux de votre ordinateur. Cela peut entraîner des problèmes de confidentialité pour vous.

C’est la raison pour laquelle vous avez besoin d’un logiciel de cryptage de fichiers pour cacher vos données dans un endroit sûr à l’intérieur de vos lecteurs, afin que vous seul puissiez y accéder. Nous avons utilisé différents logiciels de cryptage et avons dressé la liste des meilleurs logiciels de cryptage pour Windows 10 actuellement disponibles sur le marché.

Meilleurs logiciels de cryptage

1. AxCrypt

Meilleurs logiciels de cryptage
Meilleurs logiciels de cryptage

C’est un bon logiciel de cryptage qui peut crypter n’importe quel fichier sur votre ordinateur. C’est un logiciel de cryptage de fichiers open source leader disponible pour Windows. Il s’intégrera à l’interface utilisateur Windows et facilitera le cryptage et le décryptage.

Lire aussi: – Meilleur logiciel d’enregistrement de jeu

2. DiskCryptor

Meilleurs logiciels de cryptage
Meilleurs logiciels de cryptage

DiskCryotior est un autre logiciel de cryptage de fichiers open source pour Windows 10 qui peut crypter vos partitions de disque, en d’autres termes, vos lecteurs de disque locaux. Il offre également le cryptage de la partition système. Cependant, le code open source de ce projet me fait douter des avantages de cryptage à long terme.

Lire aussi: – Logiciel d’animation gratuit pour Windows et MAC (2D / 3D)

3.VeraCrypt

Meilleurs logiciels de cryptage
Meilleurs logiciels de cryptage

VeraCrypt peut chiffrer des fichiers avec des algorithmes de sécurité améliorés qui sont beaucoup plus difficiles à résoudre sans la clé de déchiffrement. Cette fonctionnalité le rend insensible aux attaques par la force brute et à d’autres attaques malveillantes afin d’accéder aux données cryptées.

Lire aussi: – Meilleurs gestionnaires de mots de passe gratuits

4.Dekart Private Disk

Meilleurs logiciels de cryptage

DeKart possède son propre pare-feu qui offre une excellente protection contre les logiciels malveillants, les virus, les logiciels espions et les chevaux de Troie. Cette fonctionnalité vous permet de crypter vos fichiers sans vous soucier des virus et autres menaces numériques.

Télécharger Dekart

5. 7-Zip

Meilleurs logiciels de cryptage

7-zip est un outil bien connu pour compresser de gros fichiers. Cependant, beaucoup de gens ne connaissent pas cette fonctionnalité supplémentaire de 7-zip qu’il peut également crypter les fichiers. Tout ce que vous avez à faire est de configurer un mot de passe dans l’assistant de compression. C’est un logiciel de chiffrement de fichiers très facile pour Windows 10 qui offre également une compression de fichiers, ce qui économisera de l’espace sur votre disque dur.

6.Gpg4win

Meilleurs logiciels de cryptage

Gpg4win est un logiciel de cryptage de fichiers pour Windows 10 qui est destiné à transférer des emails et des fichiers cryptés. Il peut crypter les fichiers et met également une signature numérique pour s’assurer que le fichier n’est pas modifié lorsqu’il atteint l’utilisateur cible. Il prend en charge les frameworks OpenPGP et S / MIME pour fournir un chiffrement sécurisé.

7. Chiffrement de périphérique Windows 10

Meilleurs logiciels de cryptage

Je n’étais pas au courant de ce logiciel de cryptage intégré pour Windows 10 par Windows lui-même jusqu’à ce qu’un de mes amis m’en parle. Pour l’utiliser, vous devez vous connecter à votre compte Windows. Après vous être connecté, une clé de récupération sera téléchargée sur les serveurs Microsoft. Vous pouvez ensuite crypter vos fichiers en accédant à Système> A propos de> Cryptage de périphérique.

8.BitLocker

Meilleurs logiciels de cryptage

BitLocker est un logiciel de cryptage complet pour Windows 10 avec des fonctionnalités avancées. Il est conçu de manière à pouvoir protéger toutes vos données en cryptant des volumes entiers sur votre PC. Il utilise par défaut l’algorithme de chiffrement AES qui peut être changé en XTS avec une clé de 128 bits ou de 256 bits, selon votre préférence.

9.Symantec Drive Encryption

C’est un service de cryptage de fichiers transparent pour PC Windows. Il peut protéger vos données contre un accès non autorisé. Il fournit l’auto-récupération locale, jetons une fois avec quelques options supplémentaires pour la récupération de fichiers.

10. Rohos Mini Drive

Il crée une partition cachée et cryptée sur votre clé USB. Donc, si vous mentez pour garder les informations sensibles et les fichiers sur votre clé USB, cet outil vous aidera à les sécuriser en les chiffrant.

Conclusion

Nous sommes arrivés à la fin de cette liste. Nous vous suggérons fortement d’utiliser l’un de ces logiciels de chiffrement de fichiers pour Windows 10 car ils sont hautement réputés et utilisés par beaucoup. Bonne journée.

Lire aussi:  Correction d'erreur Windows 10 avec DPC_WATCHDOG_VIOLATION

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here