Comment télécharger des applications payantes gratuitement sur Android

0
62

Bonjour les amis, bienvenue sur mon site. Dans l’article d’aujourd’hui, je vais partager un truc le plus important qui est de télécharger des applications payantes gratuitement sur Android. Ici, je vais vous expliquer toutes les applications qui peuvent vous aider à télécharger des applications payantes gratuitement. Amis, nous savons tous que nous utilisons ou travaillons sur le système d’exploitation Android. De nos jours, il devient trop populaire parmi les gens. C’est parce qu’il fournit beaucoup de fonctionnalités à ses utilisateurs. Cela fonctionne sur le système d’exploitation basé sur Linux. Open Handset Alliance est son développeur. Et Android est son créateur original. Google l’a acheté en 2005. Passons à l’astuce qui vous aidera à télécharger des applications payantes gratuitement sur android.

Certaines applications peuvent vous aider:

  • Le premier est Black Mart. Black Mart n’est pas un nom typique, beaucoup d’entre vous le savent à peine. C’est une alternative au marché Google Play Store pour les androïdes et les tablettes avec le système d’exploitation Android. La différence entre Google Play Store et Black Mart Alpha est que, dans Google Play Store, vous avez besoin d’un compte enregistré pour installer une application, d’un autre côté, vous n’avez besoin d’aucun compte ou enregistrement pour utiliser Black Mart Alpha. Cette application est utile pour télécharger des applications payantes gratuitement sur android.
  • 4Shared est le deuxième. C’est un lecteur virtuel pour stocker votre contenu numérique. Avec cela, il vous permet également de partager ce contenu avec vos amis et les membres de votre famille.
  • Le troisième est Mobogenie. C’est un marché qui vous permet d’accéder à un magasin d’applications pratique; C’est une alternative au Google Play Store. Mais dans cette application, vous ne pouvez pas télécharger des applications directement.
Lire aussi:  Meilleur Antivirus pour Android 2018

Le quatrième et le dernier est AppVN. AppVN est l’une des meilleures applications qui vous permet d’installer toutes les applications payantes et les jeux, papiers peints et bien d’autres choses.

Ce sont les applications qui peuvent vous aider à télécharger des applications payantes gratuitement sur Android.

Cet article peut vous aider à installer un logiciel que j’ai mentionné ci-dessous. Parce que dans cet article, je vais vous fournir des informations complètes sur les applications que j’ai dites avec l’installation et le guide de l’utilisateur. La plupart des applications présentées sans vérification de licence, vous pouvez installer ces types d’applications facilement grâce à cette astuce. Mais rappelez-vous une chose que certaines applications ont introduit avec la vérification de licence, et vous ne pouvez pas les installer sans les acheter. En termes simples, vous pouvez dire que vous n’installez que ces applications gratuitement qui ont été introduites sans vérification de licence.

Télécharger des applications payantes gratuitement sur Android

Dans cet article, j’ai mentionné à propos de certaines applications qui peuvent être utiles pour télécharger des applications payantes gratuitement sur android. J’ai également essayé d’expliquer certains détails nécessaires à propos de ces applications. Ce sont les 4 applications avec des noms différents et des fonctionnalités différentes. Certains développeurs développent ces applications de type afin que chaque utilisateur Android puisse également profiter des fonctionnalités des applications payantes ?. Maintenant, passons à l’astuce. Mais avant cela, je tiens à remercier tous les développeurs de ces applications, qu’ils nous fournissent une série de meilleures applications.

1) BlackMart

BlackMart est une autre application comme google play store. Il vous aide à télécharger des applications payantes gratuitement sur Android. C’est l’une des applications les plus fiables sur google. J’ai aussi essayé. C’est pourquoi je vous le recommande. Utilisez d’abord BlackMart et, si votre paiement souhaité n’est pas disponible, déplacez-vous vers une autre application. Mais de nos jours c’est une application virale et très efficace pour télécharger des applications payantes gratuitement. C’est pourquoi je l’ai mentionné au 1er rang de notre liste. Il accepte également vos applications, signifie que vous pouvez casser n’importe quelle application et le télécharger ici Si vous voulez télécharger le lien du marché! Ensuite, suivez ci-dessous un petit guide.

Lire aussi:  5 meilleurs bloqueurs de publicités pour Android de 2018
  • Tout d’abord, cliquez ici BlackMart.apk pour télécharger BlackMart.
  • Maintenant, installez-le et ouvrez-le sur votre appareil.
  • Maintenant, recherchez n’importe quelle application dans leur barre de recherche.
  • Si vos résultats s’affichent sur leur page d’accueil, cliquez dessus.
  • Maintenant, cliquez sur le bouton de téléchargement, et il commencera automatiquement à télécharger comme play store.

2) 4Shared meilleur endroit pour télécharger des applications payantes gratuitement

4Shared est l’un des sites les plus anciens et favoris. Et il peut être utile de télécharger gratuitement des applications payantes sur Android. Récemment, ils lancent également leur application Android avec l’interface utilisateur responsive, le site fournit également beaucoup de jeux de données, musique mp3, films, applications premium, quelques fichiers zip utiles, fissures, APK modifié, etc.

C’est un fichier d’hébergement le plus important qui a beaucoup de fonctionnalités intéressantes. Vous pouvez télécharger des données sur celui-ci, et il vous suffit de créer un compte pour cela. Vous pouvez également vous connecter via facebook ou google, ou vous pouvez également utiliser cette application comme hébergement de fichiers gratuit car il a des serveurs de téléchargement très rapides, vous pouvez l’utiliser pour installer des applications payantes de votre choix, et vous pouvez télécharger cette application pour les serveurs rapides . Si vous êtes intéressé par le téléchargement de l’application 4Shared pour Android? Puis cliquez sur le lien ci-dessous.

Télécharger des applications payantes gratuitement sur Android

4shared
4shared
Développeur: New IT Solutions
Prix: Gratuit

3) Mobogenie

Un autre marché qui peut vous aider à télécharger des applications payantes gratuitement sur Android. Mais il contient des publicités, et ce sont les seules limitations, il fournit. Si vous ne voulez pas de pop-ups, alors vous devriez essayer les applications comme mentionné ci-dessus. Et si vous n’avez aucun problème avec les ajouts alors vous pouvez essayer cette application. Il a une interface utilisateur conviviale avec le widget météo.

Lire aussi:  5 meilleures Nouvelles Agrégateur applications pour Android et iPhone 2018
Télécharger des applications payantes gratuitement sur Android
Télécharger des applications payantes gratuitement sur Android

4) AppVN

AppVN peut être japonais ou chinois, mais vous pouvez le trouver par l’icône de l’application. Je sais que c’est une tâche difficile, mais vous devriez l’essayer. Parce que dans sa base de données, il y a beaucoup d’applications. Ensuite, les utilisateurs peuvent télécharger de nombreuses applications payantes en utilisant AppVN. Voici nous vous fournissons le lien de téléchargement ci-dessous.

Télécharger des applications payantes gratuitement sur Android
Télécharger des applications payantes gratuitement sur Android

Derniers mots:

Enfin, merci spécial à vous tous que vous donnez votre temps précieux pour lire cet article. J’ai fait de mon mieux pour diffuser mes connaissances à travers cet article. Amis, si vous avez des questions relatives à cet article, n’hésitez pas à demander dans la section des commentaires. Je vous répondrai bientôt. J’espère que vous aimez cet article. Si c’est le cas. Alors s’il vous plaît partagez-le avec vos amis et les membres de votre famille. Vous verrez bientôt mon nouvel article. Jusque-là, au revoir. Et passez une bonne journée :).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here