Télécharger des applications payantes gratuitement pour Android 2019 [Voies Légales]

3

Tout le monde veut utiliser gratuitement toutes les applications payantes sur son téléphone Android. Mais nous ne pouvons pas les payer. C’est pourquoi nous ne pouvons pas utiliser d’applications payantes sur nos smartphones. Mais qu’en pensez-vous, si je vous dis qu’il existe un moyen légal de télécharger des applications payantes gratuitement pour votre Android? Je pense que tu ne crois pas en moi. Mais c’est de vrais amis, nous avons trouvé certaines applications telles que le Market Play Store , qui fournit des applications payantes gratuitement pour votre smartphone Android, de manière légale.

Télécharger des applications payantes gratuitement sur Android

Avec la liste des applications fournies, vous ne pouvez pas télécharger toutes les applications et tous les jeux payants. Mais je suis à peu près sûr que vous allez trouver des applications géniales dans ces applications de magasins.

1) BlackMart

BlackMart est une application comme Google Play Store. Il vous aide à télécharger des applications payantes gratuitement pour votre appareil Android. C’est l’une des applications les plus fiables en 2019, et je l’ai également essayée. C’est la raison pour laquelle je vous le recommande. Tout d’abord, utilisez l’application BlackMart et, si votre application payante souhaitée n’est pas disponible, essayez une autre application. Si vous voulez le lien de téléchargement pour BlackMart et que vous voulez en savoir plus sur le processus d’installation. Ensuite, suivez ci-dessous un petit guide.

  • Tout d’abord, cliquez ici BlackMart.apk pour télécharger BlackMart.
  • Maintenant, installez-le et ouvrez-le sur votre appareil.
  • Maintenant, recherchez n’importe quelle application dans leur barre de recherche.
  • Si vos résultats s’affichent sur leur page d’accueil, cliquez dessus.
  • Maintenant, cliquez sur le bouton de téléchargement, et il commencera automatiquement à télécharger comme play store.
Lire aussi:  Comment réparer le problème Pokemon GO GPS Signal introuvable?

2) 4Shared

4Shared est l’un des plus anciens et des meilleurs sites web. Et il peut être utile de télécharger des applications payantes gratuitement sur Android. Récemment, ils ont également lancé leur application Android avec une interface utilisateur réactive, le site fournit également de nombreuses données de jeux, de la musique mp3, des films, des applications premium, des fichiers zip utiles, des fissures, des APK modifiés, etc. Vous pouvez également télécharger n’importe quel fichier dessus. Si vous êtes intéressé par le téléchargement de l’application 4Shared pour Android? Cliquez ensuite sur le lien ci-dessous.

4shared
4shared
Développeur: New IT Solutions
Prix: Gratuit

3) Mobogenie

Mobogenie est un autre marché qui peut vous aider à télécharger des applications payantes gratuitement sur Android de manière légale. Mais il contient des annonces, et ce sont les seules limitations, il fournit. Si vous détestez les publicités intempestives, évitez cette application. Et si vous ne rencontrez aucun problème avec les annonces, vous pouvez essayer cette application. Il a une grande interface utilisateur conviviale avec le widget météo.

Télécharger des applications payantes gratuitement sur Android
Télécharger des applications payantes gratuitement sur Android

4) AppVN

AppVN peut être japonais ou chinois, mais vous pouvez le trouver grâce à l’icône de l’application. Je sais que c’est une tâche difficile, mais vous devriez l’essayer. Parce que dans sa base de données, il a beaucoup d’applications payantes gratuitement. Ainsi, les utilisateurs peuvent télécharger de nombreuses applications payantes à l’aide d’AppVN. Nous fournissons ici le lien de téléchargement pour AppVN.

Télécharger des applications payantes gratuitement sur Android
Télécharger des applications payantes gratuitement sur Android

Conclusion

Enfin, un merci spécial à vous tous pour avoir consacré un temps précieux à la lecture de cet article. J’ai partagé les meilleures applications pour télécharger des applications payantes gratuitement pour Android via cet article. Amis, si vous avez des questions concernant cet article, n’hésitez pas à les demander dans la section commentaires. Je vous répondrai bientôt.

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here