Les 7 meilleurs routeurs sans fil de 2020: routeurs sans fil économiques

Consultez la liste des meilleurs routeurs sans fil de routeurs. Les meilleurs routeurs wifi sont disponibles à prix budget sur amazon et ailleurs. Nous avons examiné ces routeurs en fonction de ses mesures de performances.

Cherchez-vous à augmenter la bande passante Internet pour votre jeu en ligne? Connecter plusieurs appareils à un réseau? Ou peut-être vous préparez-vous à diffuser un signal solide sur une grande surface: disposer d’une connexion de qualité supérieure est essentiel et seul un routeur sans fil de qualité supérieure suffira.

Au lieu de louer un routeur sans fil ou d’utiliser votre ancien, vous devriez envisager d’investir dans l’un des meilleurs routeurs sans fil de 2020.

Bien que tout routeur ancien / utilisé ne puisse vous fournir que des signaux faibles ou intermittents, les meilleurs routeurs sans fil sur le marché d’aujourd’hui vous garantiront une combinaison de couverture et de vitesse réseau solides ainsi que des fonctionnalités qui vous permettront de vous connecter facilement à tout moment. dans sa zone de couverture, tout en vous aidant à gérer votre connectivité sans effort.

Ils ont même des sifflets et des cloches impressionnants qui vous assureront qu’il n’y a pas de problèmes de réseau lorsque vous jouez à vos jeux PC préférés ou que vous regardez des vidéos en streaming sur Netflix.

Pour vous aider à établir votre meilleure connexion Internet, nous avons rassemblé ici une sélection organisée des meilleurs routeurs sans fil.

Continuez à faire défiler pour découvrir ce qui les fait cocher.

Meilleurs routeurs sans fil 2020

1. NETGEAR Nighthawk R6700

Avec le R6700, vous pouvez posséder un puissant appareil de mise en réseau fourni avec un large support doté de pieds en caoutchouc pour l’empêcher de glisser et de glisser sur les surfaces.

Le Nighthawk R6700 est l’un des meilleurs routeurs sans fil qui peuvent être montés sur les murs si vous avez un espace limité.

Il s’est même classé deuxième parmi les meilleurs routeurs sans fil à petit budget pour cette année.

En termes de conception, il présente une ressemblance frappante avec l’avion furtif avec un nom similaire.

Lire aussi:  10 meilleurs logiciels de cryptage pour Windows 10 de 2020

Côté performances, le Nighthawk R6700 a un plafond de vitesse Wi-Fi de 1750 Mbps.

Parce qu’il a double bande, ce routeur peut diffuser des signaux Wi-Fi puissants sur deux fréquences distinctes – 2,4 GHz et 5 GHz – avec la fréquence inférieure capable de vitesses de réseau d’environ 450 Mbps tandis que la fréquence plus élevée peut supporter des vitesses allant jusqu’à 1300 Mbps.

De plus, il utilise la technologie Beamforming qui garantit que vous obtenez la couverture la plus élevée possible.

Il est également équipé de 4 ports LAN séparés, 1 port WAN à l’arrière, ainsi que 1 port USB 3.0 à l’avant.

Dans l’ensemble, le Nighthawk R6700 rapide et puissant de Netgear est l’un des meilleurs routeurs sans fil économiques conçus pour la maison et le bureau.

2. TP-Link Archer C1200

Présentons-nous TP-Link Archer C1200; un appareil équipé d’un robuste processeur Broadcom BCM47189 pouvant fonctionner à 900 MHz, avec 128 Mo de RAM, plus 16 Mo d’espace de stockage.

Il s’est également classé parmi les meilleurs routeurs sans fil compatibles avec le MIMO multi-utilisateurs 2×2, ce qui est parfait pour un routeur à un prix raisonnable.

Et parce que le fabricant (TP-Link) est une marque familière sur le marché des équipements de réseau, vous pouvez vous attendre à trouver des fonctionnalités de qualité supérieure dans son cadre lisse et compact.

L’Archer C1200 peut se vanter d’une vitesse de réseau maximale de 1200 Mbps, ce qu’il atteint grâce à un équipement double bande. La bande passante haute fréquence est capable de 867 Mbits, tandis que la bande passante basse fréquence gère les 300 Mbits restants.

Il diffuse un signal Internet puissant et stable sur une large zone via 3 antennes fixées à l’arrière de l’appareil.

De plus, il existe une disposition standard d’un seul port WAN et de 4 LAN, ainsi que d’une station d’accueil USB 2.0, qui se trouvent tous derrière le routeur.

3. Asus RT-N12

Les géants de la technologie Asus; Déjà connu pour produire du matériel de pointe, certains des meilleurs routeurs sans fil sont désormais disponibles en stock.

Lire aussi:  5 meilleurs jeux 3DS que vous devez essayer en 2019

Le routeur sans fil RT-N12 d’Asus peut se vanter d’une couverture de signal à longue portée exceptionnelle avec un amplificateur de réseau intégré.

En règle générale, vous pouvez atteindre des vitesses de réseau allant jusqu’à 64,23 Mbps pendant le téléchargement et jusqu’à 27,05 Mbps pour les téléchargements effectués dans la même pièce.

S’il est utilisé depuis une pièce voisine, la vitesse de téléchargement devient 49,86 Mbps tandis que la vitesse de téléchargement tombe à 19,88 Mbps.

Ce signal est amplifié par 2 antennes externes détachables qui sont insérées à l’arrière du routeur.

Bien que le RT-N12 ne fournisse aucun support USB, il est équipé de 1 port WAN et 4 ports LAN à l’arrière.

4. Linksys EA7500

Le routeur sans fil Linksys EA7500 est une technologie remarquable.

Il s’agit de l’un des meilleurs routeurs sans fil de cette liste, équipé des outils Wi-Fi les plus récents.

Avec l’EA7500 de Linksys, vous pouvez obtenir un signal réseau double bande pouvant atteindre presque autant que 2 Gigabits.

La bande passante de fréquence moindre est capable de vitesses d’environ 600 Mbps, tandis que la bande passante de fréquence plus élevée peut atteindre jusqu’à 1300 Mbps.

De plus, il utilise la technologie Beamforming pour garantir la meilleure couverture de signal possible.

L’arrière de l’appareil est équipé du port 4 LAN et 1 WAN habituel. Il y a également un seul port USB 2.0 et 1 port USB 3.0.

5. OnHub AC1900

meilleurs routeurs sans fil

Présentation du routeur sans fil OnHub AC1900; un équipement unique de mise en réseau avec un processus de configuration simple.

C’est également l’un des meilleurs routeurs sans fil de cette liste qui peut être contrôlé via un smartphone.

Son cadre cylindrique distinctif lui permet de s’intégrer parfaitement avec à peu près n’importe quel espace.

Ce routeur sans fil peut atteindre des vitesses de réseau maximales d’environ 1900 Mbps, tandis que le signal est transmis via 13 antennes Wifi intégrées.

En outre, il s’agit de l’un des meilleurs routeurs sans fil actuellement disponibles sur le marché qui combinent des antennes Bluetooth et Zigbee uniques, qui peuvent toutes deux fournir des fonctions supplémentaires à partir du routeur.

Lire aussi:  5 Meilleur logiciel gratuit Mind Mapping de 2020

6. NETGEAR Orbi

meilleurs routeurs sans fil

Le routeur sans fil Orbi est un équipement futuriste qui s’est avéré avoir une vitesse de connexion Internet raisonnable de 300 Mbps lors de nos tests de performances.

C’est également l’un des meilleurs routeurs sans fil de cette liste qui a démontré une puissance de signal améliorée, en particulier dans les bâtiments à plusieurs étages.

Ce routeur blanc nacré à l’allure élégante fait tout son possible pour fournir la meilleure couverture Wi-Fi possible en exploitant plusieurs modules complémentaires pour générer un réseau sophistiqué et hautement réactif dans votre maison ou votre bureau.

De plus, il est livré avec un signal triple bande très développé qui peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 3000 Mbps.

Outre ses avantages de vitesse de réseau, le travail sur 3 fréquences différentes permet une connexion Internet extrêmement stable et fiable, en particulier lorsque vous avez de nombreux appareils connectés à votre réseau.

Tout comme la plupart des autres routeurs sans fil de cette liste, celui-ci possède un seul WAN ainsi que 3 ports LAN situés près de la base de l’appareil. Il y a également un port USB 2.0.

7. Tenda N301

meilleurs routeurs sans fil

Ce routeur miniature, simple et peu coûteux est un parfait exemple de la façon dont un article peut être extrêmement abordable et fiable à la fois.

Même si cette solution Wi-Fi domestique pratique est équipée de deux antennes puissantes, elle est à peine perceptible.

Il peut fournir des vitesses de réseau sans fil d’environ 300 Mbps tout en maintenant un bon signal fort.

Malgré sa nature compacte, il intègre toujours 3 LAN et un seul port WAN.

Conclusion

Ici se termine notre dernière sélection de meilleurs routeurs sans fil que vous pouvez acheter.

Chaque produit ci-dessus a été sélectionné en fonction de sa capacité à faire face à des utilisateurs plus exigeants qui préfèrent des vitesses de réseau plus élevées et une couverture plus large.

Laisser un commentaire