Comment activer et désactiver le mode sans échec sur votre Android

0

Voulez-vous suivre les causes ou les applications tierces susceptibles de causer des problèmes sur votre smartphone? Si oui, alors vous êtes arrivé à la bonne page. Dans cet article, nous allons partager quelques étapes que vous pouvez suivre pour activer le mode sans échec Android. Le processus d’activation du mode sans échec peut varier en fonction de l’appareil, mais sortir du mode sans échec est toujours le même. Voici comment vous pouvez le faire:

1. Comment activer le mode sans échec Android sur Android?

Pour redémarrer votre appareil Android en mode sans échec, suivez les étapes ci-dessous pour commencer:

  • Tout d’abord, éteignez / éteignez votre appareil Android.

    mode sans échec Android
    mode sans échec Android
  • Appuyez de nouveau sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pour allumer votre téléphone.

    mode sans échec Android
    mode sans échec Android
  • Une fois que vous voyez le logo Android, appuyez immédiatement sur les touches d’augmentation et de diminution du volume.

    mode sans échec Android
    mode sans échec Android
  • Maintenez les boutons enfoncés et lorsque l’option “Redémarrer en mode sans échec” apparaît, puis cliquez sur OK.

    mode sans échec Android
    mode sans échec Android

2. Comment activer le mode sans échec sur le Samsung Galaxy Series?

Si vous possédez un Samsung Galaxy S8, un Galaxy S6 ou tout autre appareil Galaxy, vous devez suivre les étapes ci-dessous pour activer le mode sans échec:

  • Tout d’abord, éteignez votre appareil.
  • Appuyez ensuite sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Samsung apparaisse sur votre écran.

    mode sans échec Android
    mode sans échec Android
  • Une fois que le logo Samsung apparaît, maintenez immédiatement la touche de volume enfoncée jusqu’à ce que l’appareil démarre.
  • Relâchez simplement la touche de réduction du volume lorsque vous voyez les mots “mode sans échec” dans le coin inférieur gauche.

    mode sans échec Android
    mode sans échec Android

Désormais, vous pouvez désinstaller toutes les applications tierces susceptibles de poser des problèmes sur votre appareil Android. Une fois cela fait, vous pouvez désactiver le mode sans échec Android. Pour ce faire, il suffit de passer à la partie suivante.

3. Comment désactiver le mode sans échec Android?

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, il n’y a pas d’étape différente pour sortir du mode sans échec. Ainsi, peu importe le téléphone Android que vous possédez, suivez simplement les étapes ci-dessous pour désactiver le mode sans échec:

  • Une fois que vous avez terminé avec le mode sans échec, maintenez le bouton d’alimentation enfoncé et sélectionnez-le pour éteindre votre appareil.
  • Maintenant, il vous suffit d’appuyer à nouveau sur le bouton d’alimentation jusqu’à ce que le logo Android apparaisse sur votre écran.

Une fois que votre appareil démarre, vous n’êtes plus en mode sans échec et vous pouvez désormais accéder à toutes les applications tierces.

Conclusion

C’est tout! Vous trouverez ci-dessus les étapes à suivre pour activer et désactiver l’androïde en mode sans échec. J’espère que cet article vous a aidé à obtenir les informations requises que vous pourriez rechercher. Si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de le partager avec d’autres personnes qui recherchent la même chose. Enfin, si vous avez des doutes, n’hésitez pas à nous contacter via la section commentaires ci-dessous.

Lire aussi:  Télécharger Cider Apk la dernière version de 2019

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here