Comment réinitialiser votre iPhone 7 et 7 Plus

0

Comment réinitialiser votre iPhone 7: Les iPhones sont réputés pour la qualité de leur appareil photo, leur qualité de construction, leur interface utilisateur plus rapide et leur stabilité logicielle, mais il arrive parfois que le logiciel lui-même ne tourne pas rond; le seul moyen pour l’utilisateur de faire face à cette situation est l’iPhone à réinitialisation matérielle 7 option. Apple a pris une mesure très dure pour supprimer le bouton d’accueil physique et pour retirer notre prise casque bien-aimée. Apple a décidé de supprimer le bouton d’accueil standard des nouveaux iPhone 7 et 7 Plus et de le modifier avec un nouveau bouton sensible à la pression.

Comment réinitialiser votre iPhone 7 et 7 Plus

Le nouveau bouton d’accueil apporte certaines fonctionnalités spéciales, car il est capable de détecter la quantité de pression et réagit en conséquence à la tâche que vous effectuez sur votre iPhone. Et à cause de l’introduction du nouveau bouton d’accueil, la fonction de réinitialisation matérielle par défaut a été modifiée. Alors, si vous vous demandez comment réinitialiser votre iPhone 7 et plus de 7 autres disques, c’est le bon endroit! nous allons vous guider à travers le processus de réinitialisation matérielle de l’iPhone 7, qui fonctionne également sur iPhone 7 plus.

Qu’est-ce que la réinitialisation matérielle?

La réinitialisation matérielle est un redémarrage forcé qui aide efficacement à restaurer l’iPhone à son état de fonctionnement d’usine. Cela devrait résoudre tous vos problèmes mineurs et problèmes auxquels vous pourriez être confrontés en raison d’applications ou de frameworks défectueux. N’oubliez pas que, si vous effectuez une réinitialisation matérielle, toutes vos données personnelles seront effacées et votre appareil retrouvera son état d’origine.

Lire aussi:  Comment protéger un dossier par mot de passe sous Windows XP, 7, 8 et 10

Si vous rencontrez un problème de votre appareil, ce didacticiel de réinitialisation matérielle de l’iPhone 7 peut vous aider à redonner vie à votre appareil.

Si jamais vous vous retrouvez coincé dans une position où votre téléphone se sent buggé ou présentant des problèmes techniques dans l’interface utilisateur. Vous pouvez ensuite effectuer une réinitialisation matérielle pour accélérer et réparer les éventuelles modifications pouvant entraîner un dysfonctionnement de votre téléphone. Suivez simplement les étapes ci-dessous qui vous montreront comment vous pouvez réinitialiser votre iPhone 7 ou 7 Plus avec la nouvelle combinaison de touches:

Étapes nécessaires pour réinitialiser l’iPhone 7 ou 7 Plus

  1. Effectuez une sauvegarde des données importantes de votre appareil. Il peut s’agir de vos contacts, messages, notes importantes, photos personnelles et vidéos.

    réinitialiser votre iPhone 7
    réinitialiser votre iPhone 7
  2. Éteignez votre appareil s’il est déjà en cours d’exécution.

    réinitialiser votre iPhone 7
    réinitialiser votre iPhone 7
  3. Maintenez enfoncé le bouton de verrouillage situé à droite de votre iPhone.
  4. Avec le bouton “verrouiller” enfoncé, appuyez sur le bouton “volume bas” situé sur le côté gauche de votre iPhone.
  5. Continuez à maintenir les boutons “verrouiller” et “volume bas” jusqu’à ce que l’écran devienne noir et que l’appareil redémarre en affichant un logo de démarrage Apple.

    réinitialiser votre iPhone 7
    réinitialiser votre iPhone 7
  6. attendez quelques instants pour démarrer complètement le périphérique.
  7. Une fois votre iPhone démarré, connectez-vous à votre compte iCloud pour restaurer toute sauvegarde précédemment sauvegardée qui devrait être disponible sur votre iCloud ou iTunes.
  8. Installez toutes vos applications importantes de productivité et de communication sociale et vous êtes prêt à partir!

Remarque: vous devez prendre certaines précautions avant d’effectuer une réinitialisation matérielle.

  1. Il faut un peu de temps pour le premier démarrage après une réinitialisation matérielle, alors soyez patient.
  2. Assurez-vous que votre appareil a été chargé à au moins 60% avant d’effectuer la procédure de réinitialisation matérielle de l’iPhone 7.
  3. Assurez-vous que vous avez sauvegardé vos données importantes (images, vidéos, etc.).

En suivant ces étapes et combinaisons de touches, vous pourrez réinitialiser votre appareil facilement. Cette méthode est assez similaire aux modèles iPhone précédents.

Conclusion

Nous espérons que cet article vous a aidé et a dissipé vos doutes sur la procédure de réinitialisation matérielle des iPhone 7 et 7 et, si vous rencontriez des problèmes au cours du processus, commentez en dessous et nous essaierons de vous aider à surmonter ce problème.

Si cet article vous aide, envisagez de le partager sur les médias sociaux, car d’autres personnes pourraient avoir besoin de ce didacticiel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here