Netflix pour Mac: Comment télécharger une application sur Macbook

0

Netflix est un géant dans le secteur des services de streaming et le maintient depuis longtemps. Les utilisateurs Windows ainsi que les plates-formes mobiles apprécient l’application Netflix, la possibilité de télécharger et de diffuser à leur convenance. Cela a certainement soulevé la question pour de nombreux utilisateurs de MacOS: Netflix est-il disponible pour Mac? Y a-t-il une application? Comment télécharger depuis Netflix sur Mac?

Cet article répondra à toutes ces questions, ainsi qu’à l’utilisation et au téléchargement de Netflix sur votre Mac OS.

Netflix pour Mac (tout ce que vous devez savoir)

Voici tout ce que vous devriez savoir à ce sujet.

L’application Netflix est-elle disponible pour Mac?

Netflix pour Mac

Malheureusement non. Pour des raisons inconnues, Netflix ne possède pas d’application de bureau pour macOS, même s’il possède une application pour Windows, Android et iOS. Cela signifie que pour diffuser du contenu Netflix, vous devrez visiter netflix.com sur l’un des navigateurs suivants. Voici une liste des navigateurs supportés avec la qualité de diffusion:

  • Google Chrome jusqu’à 720p
  • Mozilla Firefox jusqu’à 720p
  • Opera jusqu’à 720p
  • Safari jusqu’à 1080p

Comment utiliser Netflix sur MacOS

Netflix pour Mac

Pour utiliser Netflix sur votre Mac, ouvrez l’un des navigateurs pris en charge: Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera, Safari.

  • Dans le navigateur Web, visitez netflix.com.
  • Sélectionnez l’option de connexion dans le coin supérieur droit
  • Entrez vos informations d’identification

C’est tout! Commencez à utiliser Netflix pour votre Mac et diffusez tout le contenu disponible que vous souhaitez!

Comment télécharger le contenu de Netflix sur Mac

Netflix pour Mac

Il existe une multitude de sites Web qui prétendent fournir l’application Netflix pour votre Mac et que vous pouvez facilement télécharger du contenu Netflix. Cependant, la plupart de ces applications Netflix pour Mac sont infestées de logiciels malveillants et nuiront à votre Mac au lieu de vous aider à télécharger du contenu Netflix pour Mac. Ainsi, il n’existe aucun moyen simple de télécharger des films et des émissions de Netflix et de regarder des émissions.

Lire aussi:  Le meilleur vpn pour netflix

Cependant, ici nous avons compilé 3 méthodes que vous pouvez utiliser si vous êtes vraiment désespéré de regarder le contenu téléchargé pour Netflix sur votre Mac. Commençons!

1. Télécharger Windows sur votre Mac

Netflix pour Mac

Netflix étant disponible pour Windows, vous pouvez télécharger Windows sur votre Mac, l’exécuter et y installer l’application Netflix pour visionner le contenu téléchargé. Cela peut paraître un peu fastidieux, mais si vous voulez vraiment télécharger du contenu à partir de Netflix, cela fonctionne.

Boot Camp est un outil présent dans macOS qui peut vous aider à installer Windows sur votre Mac. Voici un guide complet sur la façon d’exécuter Windows sur Mac.Netflix pour Mac

  • Une fois Windows installé, vous pouvez visiter le Windows Store et rechercher l’application Netflix.
  • Obtenez l’application Netflix sur le Windows Store, puis connectez-vous pour commencer à utiliser et télécharger depuis Netflix!

2. Utilisation d’un autre appareil iOS / Android: iPhone / iPad / iPod Touch

Netflix App n’étant pas disponible sur votre Mac, vous pouvez utiliser vos appareils mobiles tels que l’iPhone, l’iPad ou un appareil Android prenant en charge l’application Netflix pour télécharger et diffuser du contenu en continu. Vous pouvez facilement télécharger le contenu de Netflix sur l’une de ces plateformes et le diffuser à l’aide d’un service de diffusion.

Il s’agit d’une méthode assez simple pour télécharger et regarder du contenu Netflix sur votre Mac, même si cela peut ne pas être aussi pratique que le téléchargement sur votre ordinateur Mac lui-même.

3. Utiliser la capture d’écran

Bien que Netflix prenne des mesures pour empêcher les utilisateurs de s’en prendre, il s’agit d’une méthode risquée, mais que vous pouvez prendre pour télécharger du contenu Netflix. Fondamentalement, tout ce dont vous avez besoin est d’un logiciel de capture d’écran pour votre Mac et de la diffusion de l’ensemble du film ou de la série télévisée.

Lire aussi:  Télécharger Rules of Survival pour PC, Windows - Mac, Obtenir ROS Apk Dernière version

Enregistrer du contenu Netflix, cependant, comporte des risques énormes, car capturer et le conserver vous-même pourraient bien fonctionner, mais distribuer le contenu téléchargé avec d’autres personnes est illégal.

Nous vous le déconseillons, mais si vous voulez vraiment le contenu téléchargé de Netflix pour Mac, vous pouvez le faire.

Logiciel de capture d’écran populaire pour Mac

Voici une liste d’applications de capture d’écran que vous pouvez utiliser sur votre Mac lors de la capture à partir de Netflix:

  1. OBS Studio
  2. Monosnap
  3. Apowersoft
  4. TinyTake
  5. Screencast-o-Matic
  6. Jing
  7. QuickTime Player

Si vous voulez d’autres logiciels, vous pouvez les trouver sur Internet. Ce logiciel vous aide à télécharger le contenu de Netflix sur Mac.

Verdict final

Même si Netflix n’est pas encore disponible en tant qu’application pour Macbook, vous pouvez le diffuser en continu à l’aide du site Web Netflix. En ce qui concerne le téléchargement de contenu, cela pourrait être un peu gênant pour les utilisateurs de Mac, mais nous vous avons fourni le meilleur moyen de le faire. Si vous avez des questions concernant les informations ou les méthodes décrites ci-dessus, vous pouvez nous laisser un commentaire ci-dessous et nous ferons de notre mieux pour vous répondre avec une réponse pertinente.

Continuez à lire des articles plus intéressants sur notre site.

Content

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici