9 Meilleur logiciel de nettoyage de registre gratuit pour Windows PC (10,8,7) 2019

1

Un logiciel de nettoyage de registre recherche les registres non désirés et inutiles dans le système d’exploitation et les supprime. Il est nécessaire de garder les fenêtres rapides et vives. Toutefois, si vous nettoyez tous les registres un par un, cela vous prendra des heures, voire des jours, en fonction de la pile de registres. Un logiciel de nettoyage de registre gratuit vous aide donc à réaliser cette tâche en quelques minutes.

Meilleur nettoyeur de registre gratuit pour Windows PC 2019

Il existe de nombreux logiciels de nettoyage de registre gratuits disponibles sur Internet qui prétendent être les meilleurs de leur catégorie. Ils peuvent améliorer les performances de votre ordinateur. Pourquoi supprimer des fichiers de registres Windows que Windows ne supprime pas automatiquement? Cependant, ils ne transformeront pas votre PC ordinaire en superordinateur, mais l’utilisation d’un logiciel de nettoyage de registre gratuit maintiendra votre PC suffisamment rapide.

Nous avons essayé plusieurs outils de réparation de registre gratuits et dressé une liste en fonction de leurs caractéristiques freemium.

1. CCleaner

CCleaner est l’un des meilleurs et gratuits logiciels de nettoyage de registre disponibles pour Windows à ce jour. Il offre une interface utilisateur soignée et propre qui facilite le processus de nettoyage du registre. Il vous permet également de sauvegarder le registre avant de les supprimer, au cas où vous auriez besoin de les récupérer. CCleaner est un logiciel freemium, mais il est également livré avec le tag premium avec des fonctionnalités supplémentaires.

2. Wise Registry Cleaner

Wise Registry Cleaner est livré avec une interface utilisateur incomparable et magnifique qui capture quelques points supplémentaires par rapport à CCleaner. Il existe deux modes: Fast Scan et Deep Scan. Après les analyses, il classe les erreurs détectées pour faciliter la compréhension. Il propose également une option de défragmentation du registre si vous êtes intéressé.

3. Auslogics Registry Cleaner

Il est livré avec un design facile à comprendre et minimal. Il catégorise les fichiers de registre lors de la numérisation. Vous pouvez donc vérifier ceux que vous voulez réparer et laisser le reste tel quel. Il montre également la gravité des erreurs de registre. Au cours de tout processus de réparation, il sauvegarde automatiquement les modifications du registre si nécessaire.

4. Glarysoft Registry Repair

L’outil Free Registry Repair de Glarysoft est excellent pour supprimer les registres trash. Après l’ouverture du programme, il va automatiquement scanner et supprimer tous les registres indésirables. Il offre également une fonction de sauvegarde automatique afin de ne pas déranger accidentellement les registres essentiels.

Lire aussi:  Meilleur URL Shortener 2018 | ShrtFly Véritable Revue

5. SlimCleaner Free

C’est un nettoyeur de registre gratuit qui fournit d’excellentes fonctionnalités. Il a une solution unique à tous les problèmes de registre et de cache et rend votre ordinateur plus performant que jamais. Mais quand il s’agit de nettoyer le registre, vous devez manuellement vérifier d’autres aspects, par exemple, le cache, l’historique, les fichiers temporaires, etc. mais il se souvient de ces paramètres et fait la même chose pour la prochaine opération.

6. Easy Cleaner

Comme son nom l’indique, son outil de réparation de registre facile et gratuit créé par un développeur finlandais nommé Toni Helenius. Il a une approche de conception minimaliste. Il vous permet de gérer les fichiers en double, nettoyer le cache, gérer l’historique du navigateur et les cookies, et surtout supprimer les registres Windows indésirables.

Lisez aussi: – Les meilleurs Distros Linux pour vos besoins

7. Argente Registry Cleaner

C’est un outil de réparation de registre gratuit assez décent, mais cela prend beaucoup de temps lors de la numérisation pour les problèmes de registre. Il est livré avec une interface basée sur un assistant à partir de laquelle vous pouvez choisir les catégories de numérisation de manuel ou automatique. Il offre une option de sauvegarde automatique afin que vous puissiez annuler les modifications du registre. De plus, il s’agit d’un programme portable, vous n’avez donc pas besoin de l’installer sur votre PC.

8. Eusing Free Registry Cleaner

Il offre seulement des fonctions de nettoyage et de réparation de registre, donc, si vous cherchez un outil simple juste pour le but de registre. C’est la bonne! Oh! J’ai oublié de mentionner qu’il dispose également d’une option de sauvegarde automatique.

9. JetClean

Vous avez probablement deviné par son nom que c’est rapide, et c’est sûr! Il scanne les registres cassés et inutiles très rapidement et les supprime ensuite en un seul clic. Simple facile et rapide!

Conclusion

Nous sommes arrivés à la fin des programmes de nettoyage de registre gratuits. Maintenant, quel programme allez-vous installer? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous. En outre, informez vos amis de ces outils gratuits de réparation de registre en partageant cet article.

Lire aussi:  5 meilleurs logiciels de webcam que vous devez utiliser en 2019

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here