Les meilleures offres VPN 2019 Black Friday et Cyber Monday

0

Le Black Friday et le Cyber Monday sont les deux plus grandes journées de magasinage de l’année, car les acheteurs peuvent trouver des offres pour tout, des casseroles et poêles aux téléviseurs intelligents grand écran, en passant par les jouets, ou presque.

Les fournisseurs de réseaux privés virtuels (VPN) ne sont pas à l’abri de l’attrait du Black Friday et du Cyber Monday. Nombre d’entre eux proposent d’excellents contrats d’abonnement cette année.

Dans cet article, je vais partager certaines des meilleures offres disponibles cette année. Je vais également proposer quelques paragraphes sur les fonctionnalités qui font de chaque service VPN une si bonne affaire.

Achetez un VPN avant de faire d’autres achats Black Friday

Si vous êtes un individu soucieux de la sécurité (et vous devriez le faire), je vous conseillerais vivement de faire d’un VPN votre premier achat Black Friday ou Cyber Monday avant de parcourir le reste du centre commercial virtuel en ligne.

Un VPN crypte votre connexion Internet, empêchant ainsi les regards indiscrets de surveiller vos activités en ligne.

Cela est particulièrement utile lors de vos achats en ligne, car il empêche les pirates informatiques de surveiller vos achats en ligne et peut-être de voler des informations personnelles importantes, telles que vos informations de carte de crédit et de débit, vos informations bancaires, etc.

Je recommande particulièrement un VPN si vous allez faire vos achats en ligne Black Friday depuis votre café local ou un autre lieu public proposant un point d’accès Wi-Fi.

La plupart des points d’accès Wi-Fi publics ne sont pas protégés et ne disposent pas du cryptage généralement utilisé dans les réseaux Wi-Fi professionnels et domestiques. Cela fait des utilisateurs de hotspots publics une cible particulièrement attrayante pour les pirates.

Lorsque vous faites des achats, que vous payez des factures ou que vous effectuez des opérations bancaires en ligne, utilisez toujours un VPN pour protéger vos activités. Même si vous êtes sur le réseau sécurisé de votre domicile ou de votre bureau (soyez honnête, vous serez nombreux à faire vos achats à votre bureau au bureau (nous le faisons tous)), utilisez un VPN pour fournir une couche de protection supplémentaire.

Les meilleures offres VPN 2019 Black Friday & Cyber Monday

Dans cette section, je vais énumérer ce que j’ai trouvé être les meilleures offres parmi les différentes offres du Black Friday et du Cyber Monday de 2019.

Je vais d’abord vous parler des offres spéciales offertes par chaque fournisseur, puis des fonctions qu’ils offrent.

1. ExpressVPN

OFFRE BLACK FRIDAY / CYBER-MONDAY: ExpressVPN vous offre 3 mois gratuits lorsque vous vous abonnez à leur populaire plan d’un an. Cela représente une économie de 49% sur leur prix habituel.

DISPONIBILITÉ DE LA PROMOTION: au moins par le biais du Cyber lundi, soit le 2 décembre.

ExpressVPN est mon choix n ° 1 pour le VPN qui fournit un service complet de premier ordre.

Le fournisseur compte plus de 3 000 serveurs installés dans 94 pays du monde entier, offrant une puissance de déblocage sans précédent pour le contenu presque partout dans le monde. (Le fournisseur travaille même depuis la Chine.)

Les connexions rapides du fournisseur (le plus rapide des derniers tests de vitesse VPN de mon équipe) fournissent un accès fiable à des services de streaming tels que Netflix, Hulu, BBC iPlayer, Disney + et bien d’autres, ainsi qu’à des services de jeu, de partage de fichiers P2P et d’autres sites Web et services qui pourraient normalement ne pas être disponibles dans votre région.

Lire aussi:  10 meilleurs jeux MMORPG Android de 2019 | Mis à jour

Les offres de sécurité et de confidentialité du fournisseur sont également de premier ordre. Toutes les connexions ExpressVPN sont protégées par un cryptage de niveau bancaire, un commutateur de neutralisation fiable ainsi que par la prévention des fuites DNS et IPv6.

Le fournisseur ne stocke jamais aucune information liée à l’utilisateur, y compris les journaux d’utilisation, sur ses serveurs. De plus, l’option de paiement par abonnement Bitcoin du fournisseur vous permet de conserver vos informations de paiement complètement incognito.

Le fournisseur prend en charge les applications natives pour la plupart des plates-formes de périphériques courantes, notamment Windows, macOS, iOS, Android, Linux, Chromebook et Amazon Fire. Les extensions de navigateur Chrome et Firefox offrent une protection pratique en un clic pour vos achats en ligne et les fonctions de routeur du fournisseur offrent une protection à tous vos appareils connectés.

Jusqu’à 5 appareils peuvent se connecter au service simultanément, à l’aide d’un seul jeu d’identifiants de connexion, afin que toute la famille puisse terminer ses achats en même temps.


2. NordVPN

OFFRE BLACK FRIDAY / CYBER-MONDAY: Les clients de NordVPN ne paient que 3,49 USD par mois lorsqu’ils s’engagent dans un contrat d’abonnement de 3 ans. Ils marqueront également 3 mois supplémentaires gratuitement. Cela représente une économie de 70%!

DISPONIBILITÉ DE LA PROMOTION: Maintenant, au moins pendant le cyber lundi, le 2 décembre, et peut-être plus longtemps si l’affaire s’avère être populaire.

NordVPN propose un vaste réseau de serveurs mondial composé de plus de 5 200 serveurs répartis dans 59 pays. Le fournisseur offre un accès fiable à de nombreux sites Web et services dans le monde entier.

Les vitesses de connexion de NordVPN se classent parmi les échelons inférieurs de nos résultats de test de vitesse, mais elles ne sont en aucun cas lentes. Les vitesses de connexion du service peuvent facilement gérer la plupart de vos activités en ligne préférées.

NordVPN ne craint jamais la sécurité en ligne grâce à son cryptage de niveau militaire, à sa protection contre les commutateurs de neutralisation et à sa prévention des fuites IPv6 et DNS. Le fournisseur offre également la possibilité de crypter deux fois votre connexion en la routant via deux serveurs VPN et de masquer votre activité VPN, ce qui semble être un trafic Internet normal.

De plus, la politique de non-journalisation du fournisseur et l’option de paiement Bitcoin garantissent également votre confidentialité hors connexion.

La prise en charge des applications multiplates-formes couvre les principales plates-formes, notamment les périphériques iOS, Android, macOS, Windows, Android TV, Amazon Fire et Linux. Les extensions Chrome et Firefox sont disponibles.

Un support de routeur est également disponible pour protéger tous vos appareils. Jusqu’à 6 périphériques peuvent être protégés à la fois sur un seul jeu d’informations d’identification.


3. CyberGhost

Bien que CyberGhost n’ait pas encore signé d’accord sur le Black Friday / le Cyber Monday, je m’en voudrais de ne pas mentionner leur contrat actuel, qui offre un prix modique de 2,75 $ par mois lorsque vous optez pour un contrat de 3 ans.

Lire aussi:  7 meilleurs logiciels d'animation gratuits pour Windows et MAC (2D / 3D) | 2019

De plus, ils vous feront profiter de 2 mois supplémentaires gratuits. C’est une économie de 79%, ce qui est une bonne affaire chaque vendredi.

(Je serai sûr de mettre à jour cet article si et quand CyberGhost publie un contrat avec Black Friday ou Cyber Monday.)

CyberGhost compte près de 5 800 serveurs répartis dans le monde entier dans 90 pays. C’est ce que j’appelle une couverture complète.

Ces serveurs font un excellent travail de déblocage du contenu bloqué. De plus, de nombreux serveurs de CyberGhost sont spécialement conçus pour améliorer la diffusion en continu à partir de nombreux services populaires à travers le monde. D’autres serveurs sont optimisés pour le partage de fichiers P2P.

Les vitesses de téléchargement rapides du fournisseur améliorent également vos activités en ligne préférées, en particulier lorsque vous diffusez de la vidéo en continu ou que vous partagez des fichiers volumineux.

La sécurité et la confidentialité sont bien protégées ici, CyberGhost utilisant un cryptage de niveau militaire, une protection de commutateur de neutralisation, une protection contre les fuites IPv6 et DNS.

En outre, les applications du fournisseur peuvent bloquer les annonces indésirables, les sites Web malveillants et les cookies de suivi. Ils peuvent également forcer les sites Web à proposer des versions HTTPS de leurs pages, ce qui constitue une excellente protection lors de vos achats en ligne.

Une politique d’absence de journaux du serveur et une option de paiement Bitcoin offrent une confidentialité optimale.

CyberGhost fournit un support complet pour les applications, avec des applications natives pour les plates-formes iOS, Android, Windows, macOS, Linux, Android TV et Amazon Fire. Les acheteurs peuvent également utiliser les extensions de navigateur Firefox et Chrome du fournisseur pour protéger leurs dépenses en ligne.

La protection du routeur est également disponible. Jusqu’à 7 appareils peuvent se connecter en utilisant le même ensemble d’identifiants de connexion.


4. IPVanish

OFFRE BLACK FRIDAY / CYBER-MONDAY: Tous les abonnements IPVanish sont en vente à partir de 3,25 $ par mois. Économisez jusqu’à 73% sur le plan de 2 ans. Utilisez le code CYBER DEAL 19 pour marquer les économies.

PROMOTION DISPONIBLE: Du 1er novembre au 2 décembre.

IPVanish possède plus de 1 300 serveurs dans plus de 50 pays du monde. Bien que cela soit une bonne couverture mondiale, le fournisseur a un peu de succès en ce qui concerne le déblocage de contenu provenant d’autres pays.

Les vitesses de téléchargement du fournisseur sont au-dessus de la moyenne et peuvent facilement gérer les jeux en ligne, le téléchargement de fichiers volumineux et la diffusion en continu de contenus à partir de n’importe quel service qui pourrait débloquer.

Le cryptage de niveau gouvernemental, la prévention des fuites IPv6 et DNS, la protection des commutateurs de neutralisation, la reconnexion automatique et l’obscurcissement de la connexion «Scramble» contribuent à la sécurité des connexions.

En ce qui concerne la confidentialité, le réseau de serveurs appartenant au fournisseur et exploité par le fournisseur fournit une couche supplémentaire de confidentialité, empêchant les sous-traitants tiers de conserver vos informations. Une politique d’absence de journaux signifie qu’il n’ya aucune preuve de vos activités en ligne. Malheureusement, aucune option de paiement Bitcoin n’est disponible.

Lire aussi:  Meilleures sites de streaming de films gratuits de 2019

La prise en charge des applications par IPVanish comprend des applications pour les plates-formes de périphériques iOS, Android, Linux, macOS, Windows, Windows Phone, Chrome OS et Amazon Fire.

Aucune extension de navigateur n’est disponible, mais la prise en charge du routeur par le fournisseur protégera tous vos appareils. Le fournisseur autorise 10 connexions simultanées sur une seule connexion.


5. Surfshark

OFFRE BLACK FRIDAY: Payez seulement 1,99 $ par mois (un rabais de 83%) lorsque vous vous engagez à souscrire un abonnement Surfshark de 2 ans.

DISPONIBILITÉ DE LA PROMOTION: D’ici le Black Friday, peut-être par le biais du Cyber Monday.

La couverture globale des serveurs de Surshark est insuffisante par rapport à celle des autres fournisseurs de cette liste, mais le service ajoute rapidement des serveurs. Ils ont actuellement plus de 1 000 serveurs, installés dans plus de 61 pays. C’est le double de la couverture qu’ils avaient la dernière fois que j’ai vérifié.

Le fournisseur réussit très bien à débloquer des services de diffusion en continu dans le monde entier, tels que Netflix, BBC iPlayer et bien d’autres.

Grâce à la vitesse élevée d’Internet, vous ne devrez pas attendre trop longtemps pour que l’action de diffusion commence. Ces vitesses rapides seront également utiles pour télécharger des fichiers volumineux et pour toute autre activité en ligne qui pourrait vous venir à l’esprit.

Le fournisseur protège bien votre connexion Internet grâce à un cryptage bancaire, à un commutateur de neutralisation, à un bloqueur de publicités et de trackers, ainsi qu’à sa capacité à s’activer automatiquement lors de la connexion à un réseau Wi-Fi inconnu.

Une politique de non-journalisation stricte et une option de paiement crypto-monnaie signifient que votre vie privée n’est jamais menacée.

Les applications Android, iOS, macOS, Linux, Windows et Amazon Fire sont toutes présentes et comptabilisées. Des extensions de navigateur Chrome et Firefox sont disponibles. De plus, la prise en charge du routeur par le fournisseur protégera tous vos autres appareils connectés.

Ce fournisseur est une option particulièrement intéressante pour les grands groupes d’utilisateurs nécessitant une protection VPN, grâce à sa capacité inhabituelle de connexion simultanée illimitée.

Conclusion

Une fois que vous avez acheté un abonnement VPN, veillez à l’installer sur tous vos appareils connectés, en particulier l’appareil que vous utilisez pour faire des achats en ligne. Un VPN fournit une couche de protection supplémentaire entre vous et les méchants qui cherchent à voler vos précieuses informations et à en faire un Black Friday au lieu d’un Black Friday.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici