Télécharger FMWhatsApp APK pour Android

0

FMWhatsApp APK pour Android: Chaque entreprise lance son produit pour répondre aux besoins des utilisateurs. Il en va de même pour WhatsApp, mais de nos jours, il semble que les utilisateurs ne soient pas satisfaits de WhatsApp. Prenons votre exemple, vous êtes ici parce que, vous voulez quelque chose de plus intéressant que WhatsApp, un libéral avec les restrictions et les politiques.

De là, vous ne reviendrez pas avec déception. Certains développeurs ont identifié les failles de l’application officielle WhatsApp et, avec quelques modifications, ils ont développé une version de mod appelée “FMWhatsApp“.

FMWhatsApp pour Android

FMWhatsApp pour Android est une application alternative pour WhatsApp mais sa structure interne est celle de WhatsApp. Nous l’appelons une alternative à WhatsApp simplement parce qu’il n’y a aucune restriction d’utilisation, contrairement à WhatsApp. FMWhatsApp est aussi fiable que WhatsApp mais il offre bien plus que ne le fait WhatsApp officiel.

  • Voici quelques fonctionnalités que WhatsApp n’a pas à offrir:
  • Vous ne pouvez pas télécharger le statut de quelqu’un.
  • Vous ne pouvez pas envoyer d’images de haute qualité.
  • Le statut en ligne ne peut pas être masqué partiellement.
  • Vous ne pouvez pas personnaliser les paramètres de sécurité après une extension.
  • Interface utilisateur non personnalisable.
  • Vous ne pouvez même pas bloquer les appels de quelqu’un.
  • La fonctionnalité Toujours en ligne est manquante.
  • Vous ne pouvez pas masquer partiellement vos tiques bleues et vos doubles tiques.

Cette liste peut aller sans fin, c’est ce que je ressens à propos de WhatsApp officiel. Je sais que vous devez avoir quelque chose d’unique à ajouter à la liste ci-dessus.

FMWhatsApp est quelque chose que vous allez adorer utiliser. Il n’a rien à décevoir. FMWhatsApp vous donne toutes sortes d’options pour personnaliser les paramètres selon vos besoins.

Lire aussi:  5 meilleurs bloqueurs de publicités pour Android de 2019

Caractéristiques de l’application FMWhatsApp

Outre les modifications internes apportées à l’application, plusieurs fonctionnalités ne sont disponibles que sur FMWhatsApp. Peu d’entre eux sont mentionnés ci-dessous:

Messages anti-suppression

Récemment, WhatsApp a introduit la fonctionnalité de suppression des messages. Ainsi, les expéditeurs peuvent ne pas envoyer le message s’ils le souhaitent. Cela crée une excitation chez le récepteur car il ne peut pas le lire. FMWhatsApp vous donne la possibilité de lire le message supprimé. N’est-ce pas génial? plus demander l’expéditeur.

Statut anti-suppression

Une autre fonctionnalité qui enregistre le destinataire, à travers cette fonctionnalité, vous pouvez voir le statut supprimé de vos contacts. Supposons que vous contactez un statut que vous avez téléchargé et que vous l’ayez ensuite supprimé. Pour les utilisateurs de WhatsApp, il disparaîtra, mais pour les utilisateurs de FMWhatsApp, il restera tel quel.

Désactiver l’étiquette de transfert du message

Encore une fois, WhatsApp a introduit une fonctionnalité appelée “Étiquette de transfert”. Cette balise sera automatiquement attachée au message transféré afin que le destinataire puisse la filtrer. Mais sur FMWhatsApp, vous devez désactiver cette balise.

Seuls les utilisateurs sélectionnés peuvent vous appeler

Sur FMWhatsApp, vous pouvez choisir les contacts qui peuvent vous appeler. Le reste, l’autre sera bloqué. Ce qui est bien, c’est que ces contacts bloqués peuvent converser avec vous mais ne peuvent pas vous appeler tant que vous ne les avez pas débloqués.

Envoie un message à quelqu’un sans l’enregistrer sur ton téléphone

Ma fonctionnalité préférée personnelle que FMWhatsApp offre à ses utilisateurs. Vous pouvez simplement contacter n’importe qui simplement par son numéro de contact. Vous n’avez pas besoin de l’enregistrer sur votre téléphone avec un nom qui lui a été attribué. C’est quelque chose de grand besoin.

Ce ne sont là que quelques-unes des fonctionnalités, cette liste peut également être infinie. Plus vous utiliserez FMWhatsApp, plus vous comprendrez pourquoi il est si meilleur que Official WhatsApp. Dans une certaine mesure, FMWhatsApp est meilleur que YOWhatsApp et les autres mods disponibles sur le marché.

Lire aussi:  Comment utiliser les fichiers Apk et OBB dans les jeux Android?

J’espère donc que vous êtes suffisamment convaincu pour installer FMWhatsApp sur votre smartphone. Je peux vous assurer que vous ne regretterez pas cette décision tant que quelque chose de nouveau n’est pas entré sur Internet, offrant quelque chose de plus intéressant que FMWhatsApp. Mais avant cela, expliquons le processus d’installation de l’application sur un smartphone Android.

Comment télécharger et installer FMWhatsApp

Tout d’abord, avant de télécharger quoi que ce soit à partir d’Internet, assurez-vous qu’un fournisseur en particulier est une source fiable et ne reçoit pas de mauvaises critiques. Parfois, les fournisseurs fournissent un fichier infecté par un logiciel malveillant, ce qui peut endommager notre appareil et l’aggraver. Par conséquent, préférez toujours télécharger l’APK d’un fournisseur de confiance.

  • Visitez le site officiel et choisissez la version la plus appropriée et la plus récente de FMWhatsApp en fonction de votre smartphone.
  • Enregistrez ce fichier APK sur votre appareil.
  • Accédez au dossier Téléchargements ou au dossier dans lequel vous avez enregistré le fichier APK et cliquez sur le fichier APK.

En cas d’erreur, vous avez désactivé l’option “Installer à partir d’une source inconnue”. Vous devez vous assurer qu’il est activé car, sans cela, vous ne pouvez installer aucune application à l’aide de leurs fichiers APK.

Si cette option est désactivée, vous pouvez uniquement télécharger et installer des applications à partir de Play Store. En raison d’une violation des règles, FMWhatsApp ne figure pas dans la liste de Play Store.

  • Laissez le processus d’installation commencer, accordez toutes les autorisations demandées par FMWhatsApp lors de l’installation. Lorsque vous utilisez FMWhatsApp, vous n’êtes pas obligé de vous sentir en manque de sécurité, car il respecte votre vie privée et est aussi sécurisé qu’un WhatsApp officiel.
  • Le processus d’installation se terminera automatiquement et vous pourrez ensuite simplement lancer FMWhatsApp sur votre téléphone Android.
Lire aussi:  5 meilleures applications Android d'ouvre-porte de garage 2019

Conclusion

Félicitations, maintenant vous êtes hors des limites que WhatsApp a définies autour de vous. Maintenant, sur FMWhatsApp, vous êtes libre d’accomplir votre tâche. Les développeurs avaient créé cette application uniquement pour que vous vous sentiez conforme et pour que votre expérience utilisateur se déroule sans heurts.

Un petit conseil rapide que je voudrais vous donner, avant d’installer FMWhatsApp pour Android, si vous pouvez désinstaller WhatsApp, puis vous en débarrasser. Parfois, ce qui se passe réellement est que WhatsApp crée des problèmes lors du processus d’installation. Mais c’est très rare et je ne veux pas que vous en preniez conscience. Il est donc préférable de se débarrasser de WhatsApp officiel avant de vivre une toute nouvelle expérience.

Plusieurs fonctionnalités de FMWhatsApp telles que geler la dernière fois et désactiver l’étiquette de renvoi peuvent vous éviter de nombreuses situations, mais en revanche, WhatsApp ne l’aurait jamais fait. Vous pouvez rapidement bloquer une personne en communication et poursuivre votre conversation sur une conversation. Utilisez-le et profitez de l’expérience utilisateur.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici