Comment utiliser plusieurs comptes Instagram

0

Les gars De nos jours, beaucoup de gens utilisent Instagram. Instagram est devenu l’un des meilleurs sites de réseautage social populaires. Sur tous les sites de réseaux sociaux tels que Facebook, WhatsApp, etc., il est aujourd’hui aussi courant d’utiliser deux numéros de téléphone que d’utiliser un téléphone portable. tout le monde a plusieurs installations de comptes. La même chose d’aujourd’hui est là si vous avez également plusieurs comptes Instagram, alors vous êtes au bon endroit. Pourquoi? Aujourd’hui, je vais vous raconter une astuce: comment exécuter plusieurs comptes Instagram sur votre appareil Android à l’aide d’une application modifiée. vous pouvez penser à la façon d’ajouter un deuxième compte Instagram à votre appareil. Alors, les gars, vous devez télécharger une application double Instagram. Nous avons également partagé une méthode pour Comment utiliser deux comptes Whatsapp dans un androïde.

Comment utiliser plusieurs comptes Instagram

maintenant nous partageons à propos de plusieurs comptes Instagram. Si vous consultez également de nombreux sites, vous trouverez un grand nombre d’applications qui clonent faussement l’application Instagram et vous ne pourrez pas utiliser cette application sur vos téléphones Android. Mais les gars aujourd’hui, nous allons mentionner ici un autre manière à partir de laquelle vous pouvez Instagram plusieurs comptes et en même temps, vous pouvez également télécharger les vidéos et les images d’Instagram. c’est une caractéristique intéressante de cette application modifiée.

Les gars de nos jours beaucoup de fausses applications disponibles sur google, mais il est possible que de faux applications de clonage présentent certains inconvénients de vider la batterie et de nombreuses choses qui ne ressemblent à personne. mais aujourd’hui, je vais partager avec vous une astuce pratique qui consiste à utiliser plusieurs comptes Instagram sur votre appareil Android, ainsi qu’avec les meilleures fonctionnalités. Beaucoup de gens pensent créer 2 comptes sur Instagram, mais les gens ont besoin de se connecter et de se déconnecter d’Instagram pour que je sois ici avec cette astuce géniale, vous pouvez utiliser cette astuce pour utiliser plusieurs comptes Instagram sur votre appareil Android.

Comment utiliser plusieurs comptes Instagram à l’aide de l’application OGInstagram

Vous pouvez maintenant utiliser la nouvelle version de l’application Instagram sur votre appareil mobile Android. Dans cette application OGInstagram, vous pouvez télécharger les vidéos, les images de votre ami et afficher la photo de celui-ci en effectuant un zoom avant ou arrière identique à celui de l’application d’origine. Bien que ce soit la dernière et impressionnante fonctionnalité qui vous plaira. Vous pouvez également montrer vos nombreux amis ou petites amies à propos de cette application géniale.

Lire aussi:  Comment effectuer un barré Gmail lors de l'écriture en ligne

La plupart du temps, il y a des applications pour utiliser plusieurs comptes Instagram, qui ont les fonctionnalités et la plupart des fonctionnalités d’OGInstagram, mais toutes les applications portent le même nom de package. Mais dans l’application OGInstagram, le développeur a tenté de créer un nom de package génial avec les mêmes fonctionnalités que l’application originale, ce qui permettra aux utilisateurs de télécharger les vidéos et les images et d’utiliser plusieurs comptes. Cette application est lancée par les officiels OGMods, ce qui vous permet d’utiliser plusieurs comptes Instagram sur votre mobile Android unique. Cette application porte un nom différent pour le package, ce qui permet aux utilisateurs d’utiliser les 2 applications Instagram sur votre téléphone mobile Android unique. OGInstagram est une excellente application en raison de l’absence de tels problèmes et problèmes.

Les gars après avoir lu cet article, vous pouvez gérer plusieurs comptes Instagram sur votre téléphone mobile Android. et ce n’est pas faux, car cette application des développeurs officiels OG et de nombreuses personnes utilise OG Whatsapp afin que nous connaissions les fonctionnalités d’OG Apps. et je veux effacer une dernière chose dans cet article, avant quelques jours, j’ai reçu de nombreux courriels concernant plus de deux astuces sur les applications insta. Donc, si vous souhaitez également installer l’application 3-4 dans votre téléphone mobile Android. alors vous pouvez ensuite le faire par une application connue sous le nom parallel space, vous pouvez utiliser cette application pour créer un clone de toute application Android. Donc, en clonant les applications Instagram et OGInstagram, vous pouvez créer 4 applications. Ce qui est vraiment un avantage pour les lecteurs de mon blog, mais dans ce tutoriel, nous pouvons discuter de l’application OGInsta. Voyons quelques-unes des fonctionnalités de cette superbe application.

Lire aussi:  Télécharger Netflix APK MOD 2019 Gratuit Dernière

Quelques fonctionnalités de l’application OGInstagram

  • Aucune question d’interdiction
  • Nom du paquet différent
  • Aucune racine requise
  • Mis à jour à la dernière version
  • Bouton de téléchargement a été donné qui téléchargera toutes les vidéos et images dans le mobile
  • Vous pouvez également partager des liens sur des flux
  • Fonction zoom avant et zoom arrière pour chaque image et vidéo

Comment installer!

✓ Tout d’abord, téléchargez OGInstagram à partir d’ici – Téléchargez

✓ Une fois le téléchargement terminé, installez l’application et vous si vous obtenez un avertissement de blocage d’installation?. puis cliquez sur paramètres.

✓ Maintenant, faites défiler la liste et trouvez les sources inconnues et activez l’option des sources inconnues.

✓ Ensuite, revenez en arrière et installez à nouveau l’application.

✓ Lorsque vous installerez l’application, connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

✓ Maintenant, vous exécutez deux applications Instagram dans votre téléphone mobile unique

Comment télécharger des images ou des vidéos dans l’application OGInstagram

Le téléchargement d’images et de vidéos est également un processus très simple et vous n’avez pas besoin de vous déplacer dans des paramètres différents. La plupart du temps, nous essayons de prendre la capture d’écran de nos images et de la recadrer dans notre téléphone. Mais c’est très différent et tout le monde peut facilement télécharger les vidéos et les images en un clic et vous pouvez facilement télécharger les vidéos et les images d’Instagram. Voyons les étapes ci-dessous, si vous ne savez pas comment télécharger des images et des vidéos dans l’application OGInstagram

✓ Recherchez sur OGInstagram n’importe quelle image que vous préférez

✓ Maintenant, vous verrez 3 points, cliquez dessus et vous vérifierez le bouton de téléchargement.

✓ Cliquez sur le bouton de téléchargement dans l’image. C’est tout..

Dépannage lors du téléchargement des images Erreur?

De nos jours, beaucoup de gens ont Android Marshmallow 6.0 dans leurs téléphones portables, Sp, Si vous utilisez Marshmallow 6.0, alors il est probable que vous obteniez une petite erreur lors du téléchargement d’images sur votre appareil. Dans ce cas, beaucoup de gens disent que c’est une fausse application, mais qu’il faut simplement autoriser le stockage de l’application OGInsta … Ensuite, vous pourrez télécharger toutes les images. beaucoup de gens ne savent pas comment faire cela, alors si vous aussi ne savez pas comment autoriser la permission dans Android? Ne vous inquiétez pas, vérifions les étapes ci-dessous.

Lire aussi:  5 meilleures applications de gestionnaire de fichiers Android à utiliser en 2019

✓ Tout d’abord, cliquez sur les paramètres de votre téléphone.

✓ Ensuite, cliquez sur Applications / Application dans la liste donnée sur votre téléphone.

✓ Maintenant, trouvez OGInsta+ dans la liste de vos applications.

✓ Ensuite, vous allez vérifier la colonne des autorisations. cliquez dessus.

✓ Autoriser tout le stockage et toutes les autorisations qui sont données dans la liste

✓ C’est tout, vous avez terminé. Maintenant, vous pouvez télécharger les images et vidéos d’Instagram.

Mots finaux:

Alors, les gars, C’était l’article complet sur Comment utiliser plusieurs comptes Instagram sous Android avec l’aide d’une application modifiée comme OGinsta +. Dans ce didacticiel, nous avons également tout découvert sur le téléchargement d’images et de vidéos depuis l’application OGInstagram. Si vous souhaitez effectuer un zoom avant et un zoom arrière sur les images qu’il contient, maintenez simplement une photo enfoncée pendant 2 à 3 secondes, puis vous pourrez agrandir vos photos. Si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement et de l’utilisation de l’application, quel qu’en soit le problème. N’hésitez pas à commenter ci-dessous dans la section commentaire. Et la dernière chose que je veux vous dire est que, merci de visiter mon site et continuez à visiter et à partager avec vos amis et membres de la famille. Restez à l’écoute pour plus de conseils et une paix totale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here