PS4 Slim vs PS4: Laquelle est la bonne console pour vous?

1

Les consoles Sony Playstation sont disponibles depuis 2013, mais elles proposent deux nouvelles variantes, les PlayStation 4 et PlayStation 4 Slim. Les deux offrent une qualité incroyable et des fonctionnalités qui rendront votre session de jeu plus divertissante. Les deux ont leurs propres avantages et inconvénients, dont vous pouvez tenir compte tout en faisant un meilleur choix. Donc, dans cette bataille PS4 Slim vs PS4.

PS4 Slim vs PS4 | Comparaison Détaillée

Je vais énumérer quelques différences que vous pouvez regarder tout en décidant de la meilleure option pour vous.

1. PS4 Slim vs PS4: Prix

En termes de prix, la PS4 Slim est un peu en baisse cette année. Vous pouvez obtenir une PS4 Slim chargée avec 500 Go d’espace pour seulement 299 Euro. Si vous êtes assez intelligent, vous pouvez le faire en moins de 230 dollars. Il existe de nombreux sites Web qui vous proposent cette offre même pour un prix inférieur à ce prix. D’autre part, le prix de la PS4 est actuellement de 300 dollars, ce qui est assez élevé par rapport à la PS4 Slim. Donc, si vous êtes préoccupé par le prix, vous pouvez opter pour PS4 Slim.

Gagnant: PS4 Slim

Lisez également: – Comment jouer aux jeux PS3 sur la console PS4?

2. PS4 Slim vs PS4: Conception

Lorsque nous examinons la conception des deux consoles, vous remarquerez un grand changement dans les deux. PS4 Slim est beaucoup plus mince que le modèle PS4 original. Il a également abandonné l’effet bicolore de son prédécesseur et n’inclut que le logo PlayStation sur le dessus. La PS4 Slim contient plus d’angles circulaires que la console PS4 d’origine et est encore plus légère que le modèle original. Donc, si vous cherchez une console assez petite, légère et ne contient aucun problème, la PS4 Slim est la meilleure option.

Lire aussi:  Ps4 pro vs ps4: Lequel devriez-vous acheter en 2019?

Gagnant: PS4 Slim

Lisez également: – PS4 Vs Xbox One: Quelle console vous convient le mieux?

3. PS4 Slim vs PS4: Contrôleur

En ce qui concerne les contrôleurs, les différences entre les consoles sont minimes et le contrôleur PS4 Slim a l’air de ressembler à la version repensée de celle d’origine. La plus grande différence que nous ayons vue est une barre lumineuse qui vous permet de savoir ce qui se passe autour de vous sans basculer. Il contient également le même thème que la version d’origine et comporte également des boutons avant plutôt que les boutons arrière. Les commandes sont assez similaires à la version originale et nous n’avons remarqué aucune différence.

Gagnant: égalité

Lisez aussi: – Ps4 Pro vs Ps4: Lequel devriez-vous acheter en 2019?

4. PS4 Slim vs PS4: Jeux

La meilleure chose à propos de la PS4 Slim est qu’elle supportera presque tous les jeux auxquels nous pouvons jouer sur la version originale PS4.

C’est à peu près la même chose, mais la conception et les nouveaux contrôleurs en font l’appareil que vous devez essayer. Les deux consoles prennent en charge les graphiques HDR, ce qui est une excellente chose pour les personnes qui aiment jouer à des jeux graphiques de haute qualité.

PS4 Slim vs PS4: Lequel devriez-vous choisir?

Si vous êtes un utilisateur PS4, alors il n’y a pas tellement de raisons de mettre à niveau, mais si vous voulez toujours mettre à niveau, alors vous pouvez vous lancer. Et si vous n’avez pas de console, vous devriez alors opter pour la PS4 Slim, car elle est bien meilleure que la version PS4 d’origine. J’espère que vous avez trouvé ce blog utile. Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis, votre famille et les membres de votre famille qui recherchent la même chose.

Lire aussi:  Top 7 des meilleurs jeux flash de 2019

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here