PS4 vs Xbox One: Quelle console vous convient le mieux?

2

Les consoles Xbox One de Microsoft et Ps4 de Sony ont un design plus fin, de nouvelles fonctionnalités et de nombreux jeux depuis leur lancement. La Xbox One propose de nombreuses applications de divertissement et vous permet de jouer à de nombreux jeux Xbox, tandis que la PlayStation 4 vous offre la meilleure expérience utilisateur et des jeux à succès. En outre, les deux sont disponibles sur le marché pour moins de 300 $. Mais, quelle console est la bonne pour vous? Donc, pour cela, nous avons mis la comparaison de la PS4 vs Xbox One afin que vous puissiez sélectionner celle qui vous convient le mieux.

1. PS4 vs Xbox One: Comparaison des prix

PS4 vs Xbox One
PS4 vs Xbox One

De nos jours, il est très facile de trouver les consoles de jeu à un prix avantageux et livrées avec quelques jeux. L’ancienne Xbox One a été abandonnée, mais certains vendeurs continuent de vendre l’ancien stock afin de le déplacer. Heureusement, merci à la Xbox One X, qui est toujours disponible à un prix très bon marché, même avec des offres décent. C’est assez facile d’acheter une Xbox One à seulement 200 $. En outre, si vous souhaitez étendre la mémoire de stockage, différents disques durs externes sont disponibles sur le marché à un bon prix.

D’autre part, PS4 Slim vous propose également un large éventail de fonctionnalités et prend en charge des milliers de jeux incroyables. Mais, il est disponible sur le marché pour 250 $. Donc, si vous êtes conscient du prix, vous devriez choisir la Sony Xbox One pour vous.

Lire aussi:  Téléchargez gratuitement Apex Legend: le jeu Battle Royale

2. Xbox One vs PS4: Comparaison matérielle

PS4 vs Xbox One
PS4 vs Xbox One

Comme vous le savez, les deux consoles sont disponibles en deux versions différentes. Xbox One est disponible en One S et One X. De même, la PS4 est disponible en version slim ainsi que 4k PS Pro. Les deux ont des versions matérielles différentes que vous pouvez acheter maintenant. La Xbox One vous offre une conception mince, une alimentation interne et elle mesure seulement 11,6 x 8,9 x 2,5 pouces.

D’autre part, PS4 est la plus petite des consoles disponibles sur Internet. Il mesure 10,4 x 11,3 x 1,5 pouces qui servent de base pour la plupart des consommateurs PS4. La Xbox One vous fournit un disque dur de 500 Go et prend également en charge le disque dur externe, tandis que la PS4 vous offre le même espace de stockage, mais elle ne prend pas en charge les disques durs externes.

3. PlayStation 4 vs Xbox One: jeux exclusifs

PS4 vs Xbox One
PS4 vs Xbox One

Chaque console possède une immense bibliothèque de jeux incroyables depuis novembre 2013, dont beaucoup ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs. Nous avons donc mis certains des meilleurs jeux disponibles sur ceux-ci et tous méritent d’être visités.

Meilleures exclusivités PlayStation 4

1. Uncharted 4: A thief end

C’est l’un des meilleurs jeux d’aventure qui raconte une histoire touchante tout en vous guidant dans une série de scènes préparées avec des explosifs.

2. Yakuza 0

Yakuza 0 est un autre jeu d’aventure développé par Saga. Ce jeu propose des combats variés et il est généralement basé sur la mafia japonaise.

3. The Last Guardian

Lire aussi:  Qu'est-ce qu'un Chromebook | Ordinateur portable Vs Windows Vs Chromebook

The Last Guardian est un jeu d’action-aventure développé par l’équipe de SIE Japan Studio. Dans ce jeu, le joueur contrôle un garçon qui se lie d’amitié avec une créature d’aspect mi-oiseau & mi-mammifère.

Meilleures exclusivités Xbox One

1. Gears of War 4

Gears of War 4 est un jeu de tir développé et publié par l’équipe Microsoft. C’est le quatrième volet du jeu Gears of War. Dans ce jeu, vous devez vous battre avec d’autres ennemis pour gagner la partie.

2. Ori and Blind Forest

Ori and Blind Forest est l’un des meilleurs jeux d’aventure développé par Moon Studios et publié par l’équipe de Microsoft. Il est sorti sur la plate-forme Xbox One en mars 2015.

3. Quantum Break

Quantum Break est un jeu d’action-aventure développé par Remedy Entertainment et publié par l’équipe de Microsoft. Dans ce jeu, vous avez un pouvoir spirituel et vous devez utiliser ce pouvoir pour tuer vos ennemis.

Xbox One ou PS4: Conclusion

PS 4 est une console multi-facettes avec de nombreuses fonctionnalités uniques et une vaste bibliothèque de jeux exclusifs. Les joueurs à la recherche de la meilleure expérience de niche trouveront tellement de raisons d’aimer la PlayStation 4 par rapport à la Xbox One. D’autre part, Xbox One est également la meilleure option à envisager, car elle peut vous fournir 2 jeux numériques à la moitié du prix de Windows 10. Ainsi, les joueurs conscients du prix trouveront tellement de raisons d’aimer la Xbox One. Enfin, je veux juste dire quelle que soit la console que vous choisissez, les deux sont conçus pour vous offrir une meilleure expérience.

Lire aussi:  5 meilleurs jeux PSP de tous les temps | Édition 2018

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here