Spotify Gratuit vs Premium vs Étudiant vs Plan familial

2

Spotify Gratuit vs Premium vs Étudiant vs Plan familial: Voulez-vous vous abonner à Spotify, mais ne savez pas si vous devez l’utiliser gratuitement ou passer à un forfait familial ou étudiant Spotify? Si oui, alors vous êtes arrivé à la bonne page. Dans ce billet de blog, nous allons montrer toutes les fonctionnalités disponibles dans chaque plan, ce qui vous permet de prendre une décision plus facilement. Alors, sans perdre plus de temps, plongons dans ce sujet.

Spotify Gratuit vs Premium vs Étudiant vs Plan familial

1. Plan gratuit Spotify

Spotify Gratuit vs Premium vs Étudiant vs Plan familial
Spotify Gratuit vs Premium vs Étudiant vs Plan familial

Si vous êtes un auditeur occasionnel et préférez écouter votre musique préférée à la télévision ou si vous n’êtes pas accro à la musique, le forfait gratuit Spotify est bon pour vous. Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques du plan gratuit Spotify:

  1. Accès à plus de 30 millions de chansons, stations de radio, listes de lecture, albums et bien plus encore.
  2. Contenu promotionnel chaque fois que vous ouvrez l’application.
  3. Lecture aléatoire disponible uniquement pour les appareils Android.
  4. Pas de mode hors ligne.
  5. Qualité sonore faible ou moyenne.

Cependant, ce plan contient une énorme bibliothèque de musique, mais certaines limitations peuvent interrompre votre expérience d’écoute.

Lire aussi: Spotify Premium APK Télécharger pour Android (Pas de racine)

2. Plan Premium Spotify

Spotify Gratuit vs Premium vs Étudiant vs Plan familial
Spotify Gratuit vs Premium vs Étudiant vs Plan familial

Spotify premium n’a pas de chaînes présentes dans le forfait gratuit Spotify. Il contient une vaste bibliothèque de pistes et vous permet de tirer pleinement parti des albums de musique et des listes de lecture. Spotify propose de nombreuses fonctionnalités, parmi lesquelles:

Lire aussi:  Spotify vs Pandora: Lequel est le meilleur pour vous?
  1. Pas de contenu promotionnel
  2. Profitez de votre musique préférée partout et à tout moment.
  3. Mode hors ligne disponible qui vous permet de télécharger jusqu’à 3333 chansons.
  4. Vous pouvez contrôler la qualité de la musique tout en la diffusant.
  5. Écoutez votre musique sauvegardée sur d’autres appareils en utilisant la fonction “Spotify Connect”.

Vérifiez également: Comment obtenir Spotify Premium gratuitement sur les appareils IOS

3. Spotify Plan d’étudiant

Spotify Gratuit vs Premium vs Étudiant vs Plan familial
Spotify Gratuit vs Premium vs Étudiant vs Plan familial

Si vous êtes étudiant, vous pouvez vous inscrire à la prime Spotify à seulement 4,99 $ par mois. Mais pour cela, vous devez prouver que vous êtes étudiant. Cela semble facile, mais ce n’est pas parce que vous devez garder certaines choses à l’esprit pour sauvegarder votre compte d’étudiant.

  1. Le plan Spotify ne contient aucun contenu promotionnel et vous coûtera environ 4,99 $ par mois.
  2. Dans certains cas, Spotify vous demandera de prouver à nouveau votre statut d’étudiant et vous devrez le faire dans les délais prescrits. Si vous avez omis de le faire, votre compte étudiant Spotify sera annulé.
  3. Si vous n’êtes pas attentif aux newsletters et aux emails de Spotify, vous perdrez également votre accès à cette remise spéciale offerte aux étudiants.

4. Plan familial Spotify

Spotify Gratuit vs Premium vs Étudiant vs Plan familial
Spotify Gratuit vs Premium vs Étudiant vs Plan familial

Vous avez une grande famille et vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent pour Spotify, alors ce plan est fait pour vous. Le plan familial Spotify fournit un compte premium à chaque membre de la famille. Vous pouvez avoir un maximum de 6 comptes premium dans le plan familial Spotify. Il vous en coûtera environ 14,99 $ par mois pour 6 comptes premium. Maintenant, vous vous demandez si si c’est si bon marché, pourquoi tout le monde ne souscrit-il pas au plan familial Spotify? En effet, certaines conditions doivent être remplies avant de souscrire au plan familial Spotify. Voici les termes:

  1. Chaque membre de la famille doit s’assurer de vivre à la même adresse.
  2. Vous ne pourrez pas modifier l’adresse d’un forfait familial Spotify. Si vous essayez de le faire, vous ne pourrez plus utiliser le service.
  3. Vous ne pourrez pas utiliser d’offres spéciales avec le forfait familial Spotify.
Lire aussi:  MP3 Vs MP4 | Toutes les différences communes entre MP3 et MP4

Conclusion

C’est tout! Vous trouverez ci-dessus des informations à connaître avant de choisir un plan Spotify. Il est toujours très difficile de choisir la bonne option pour vous car vos goûts et vos préférences peuvent être différents de nous. Mais, si vous me le demandez, je choisirai le plan d’étudiant Spotify car je suis un étudiant. Vous pouvez donc faire un choix en fonction de vos besoins et exigences. J’espère que ce post vous a aidé à obtenir ce que vous cherchiez. Si vous avez trouvé cela utile, partagez-le avec vos amis, votre famille et les membres de votre famille qui recherchent toujours la même chose.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here