Télécharger PUBG Mobile pour PC et ordinateur portable en 2019

1

Télécharger PUBG Mobile pour PC: Le jeu de bataille royale le plus attendu approche de son lancement. Nous parlons de PUBG Mobile, qui est la version mobile de BATTLEGROUNDS de PLAYERUNKNONWN. Il y a quelques mois, les rumeurs selon lesquelles PUBG se préparait pour les smartphones ont fait surface. Les rumeurs se sont concrétisées peu après que Tencent eut annoncé son intention d’introduire le plus célèbre jeu de bataille royale sur la plate-forme Android et iOS.

Télécharger PUBG Mobile pour PC

PUBG Mobile – Présentation

PUBG Mobile en est encore à ses débuts, mais le jeu est maintenant disponible dans certains pays, ce qui signifie que les fans de PUBG peuvent le récupérer maintenant. Le jeu est actuellement dans sa phase de lancement en douceur. Il sera déployé dans toutes les régions dans quelques jours. Si vous vous demandez pourquoi PUBG Mobile est un jeu si populaire, examinons la réponse.

PUBG Mobile pour PC
PUBG Mobile pour PC

BATTLEGROUNDS de PLAYERUNKNOWN parle d’une bataille qui se déroule sur une île isolée, coupée du monde. Il y a environ 100 joueurs différents qui ont atterri sur cette île avec l’aide d’un parachute. Ces joueurs ont été éjectés des avions ou ont sauté de leur plein gré. Maintenant qu’ils ont touché le sol, la quête de leur survie commence.

Sur l’île, tout le monde veut être le dernier à survivre. Ils vont commencer à se battre, ce qui les mènera à des tueries sur l’île. Tous les joueurs commenceront à chercher les armes qui serviront à leur défense ou à les laisser tuer d’autres. Personne n’est ton copain ici. Dès que quelqu’un vous verra, vous deviendrez un goner. Pour vous débarrasser de la peur de vous voir facilement, vous devez trouver un endroit où vous cacher. Le temps presse. Vous devez trouver un endroit où vous cacher avant que toutes les cachettes se terminent.

Lire aussi:  Comment utiliser plusieurs comptes Instagram

Puisque vous jouez le rôle d’un être humain dans le jeu, vous allez certainement avoir besoin de nourriture et d’autres produits de première nécessité pour survivre. Il n’y a évidemment pas de magasins ou de marchés autour. Vous devez trouver les objets que vous pouvez utiliser pour fabriquer des objets ou ceux que vous pouvez utiliser pour cuisiner un repas. Il existe des véhicules que vous pouvez utiliser pour améliorer votre jeu. Vous pouvez pénétrer dans tous les bâtiments de ce jeu. Vérifiez toutes les cases qui traînent pour les objets de collection. Vous êtes complètement seul ici. Assumez la responsabilité de votre survie et prouvez que vous êtes la meilleure personne sur toute la superficie de 8 × 8 km.

PUBG Mobile pour PC
PUBG Mobile pour PC

Les joueurs peuvent également former des équipes dans ce jeu pour combattre avec une équipe de leurs adversaires. PUBG Mobile est un jeu énorme. Ce jeu est capable de garder les joueurs engagés pendant des heures. Une autre raison pour laquelle ce jeu attire beaucoup d’attention et d’amour est la façon dont il a été conçu. Tencent a fait un travail formidable sur les graphismes de ce jeu. Ce jeu a l’air magnifique. Le gameplay est lucratif. Et maintenant que nous avons l’authentique PUBG, il est temps de se débarrasser de toutes ces imitations de qualité médiocre.

La version de bureau de PUBG est assez grosse. Le téléchargement et l’installation de la version de bureau prendront beaucoup de temps. Toutefois, si vous souhaitez gagner du temps, vous pouvez télécharger la version de PUBG Mobile sur votre ordinateur. Oui, vous avez bien entendu. Vous pouvez télécharger et installer PUBG Mobile sur vos ordinateurs Windows ou Mac OS.

PUBG Mobile pour PC
PUBG Mobile pour PC

Les champs de bataille de PLAYERUNKNONWN pour PC peuvent être facilement téléchargés à l’aide d’un lecteur d’application Android. Vous pouvez jouer à PUBG Mobile pour PC sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable. PUBG Mobile pour PC peut être installé à l’aide de BlueStacks 3 sous Windows et NoxPlayer fonctionnera sous Windows et Mac. Jetez un coup d’œil aux étapes ci-dessous pour obtenir ce jeu maintenant.

Télécharger MOBILE DE BATTLEGROUNDS PLAYERUNKNOWN pour PC sous Windows et Mac [Ordinateur de bureau et ordinateur portable] en 2019

PUBG Mobile pour PC utilisant Nox App Player – Windows / Mac

  1. Téléchargez et installez Nox App Player sur votre ordinateur.
  2. Maintenant, téléchargez le APK PUBG Mobile.
  3. Double-cliquez sur le fichier PUBG Mobile APK à télécharger pour lancer son installation via Nox App Player.
  4. Attendez une minute et laissez Nox installer le fichier APK maintenant.
  5. Une fois que l’APK a été installé, il apparaîtra sur l’écran d’accueil de Nox.
  6. Vous pouvez maintenant cliquer sur l’icône PUBG Mobile dans Nox pour le lancer.
  7. Téléchargez les données du jeu et suivez les instructions à l’écran maintenant.
  8. Le jeu ne prendra pas trop de temps à courir maintenant. Vous êtes prêt à jouer maintenant. C’est tout.

Téléchargez PUBG Mobile pour PC avec BlueStacks – Windows uniquement

  1. Téléchargez, installez et configurez BlueStacks sur votre ordinateur. Les utilisateurs Mac peuvent télécharger et installer BlueStacks à la place.
  2. Télécharger PUBG Mobile APK.
  3. Maintenant, ouvrez BlueStacks, puis ouvrez l’onglet My Apps.
  4. Cliquez sur le bouton “Installer APK” situé dans BlueStacks.
  5. Recherchez et sélectionnez l’APK PUBG Mobile. Laissez BlueStacks l’installer.
  6. Une fois l’installation terminée, PUBG Mobile apparaîtra dans la section Mes applications. Il apparaîtra également sous forme de raccourci sur le bureau de votre ordinateur.
  7. Vous pouvez ouvrir PUBG Mobile maintenant. Suivez les instructions à l’écran pour l’exécuter dans BlueStacks.

Mots finaux:

Nous vous avons montré des méthodes pour télécharger gratuitement PUBG mobile sur PC et télécharger gratuitement PUBG PC sur PC. Ici, vous pouvez générer des clés de PUBG PC gratuitement. Alors choisissez votre outil préféré et partagez cet article avec votre équipe PUBG pour le leur faire savoir. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation des outils mentionnés ci-dessus, n’hésitez pas à nous contacter via la zone de commentaires. Vos retours sont plus que bienvenus alors partagez-les ci-dessous.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here