Comment télécharger et installer Shazam pour PC Windows (2020)

Voici le guide complet et détaillé sur la façon de télécharger et d’installer Shazam pour Windows PC. Téléchargez Shazam pour PC et exécutez-le sans tracas. Lisez comment …

L’application Shazam est géniale mais elle ne fonctionne que sur les smartphones, non? Faux! Plus maintenant.

L’application Shazam est l’un des meilleurs moyens de découvrir les détails de la lecture de cette chanson en ce moment.

Shazam est l’une des applications les plus cool et les plus originales du marché. Il fournit un service exclusif qui permet à ses utilisateurs d’identifier rapidement un assortiment de supports.

Et bien qu’il soit facile de penser que l’habitat naturel d’un tel logiciel doit se trouver sur des appareils mobiles, on ne peut nier le fait qu’un Shazam basé sur le Web peut également être utile.

L’application Shazam était à l’origine utilisée pour découvrir de nouvelles musiques, mais elle s’est maintenant intégrée à quelque chose de plus grand.

L’application peut désormais être utilisée pour identifier les publicités, les programmes télévisés et les films.

Pour plus de commodité, Shazam peut rediriger instantanément les utilisateurs vers Spotify afin qu’ils puissent diffuser la version audio complète d’une piste après son identification.

Par conséquent, le service en ligne Shazam a été développé pour mieux répondre à cet objectif plus large.

Shazam n’est plus situé exclusivement sur les appareils mobiles. Continuez à lire pour découvrir des façons d’obtenir Shazam pour les ordinateurs.

Comment obtenir Shazam pour PC Windows

Il existe en fait plusieurs façons de mettre Shazam en ligne, mais nous mettrons en évidence les plus fiables ici:

Lire aussi:  Correction d'une erreur de demande de descripteur de périphérique

1. Obtenez Shazam pour ordinateur en utilisant des Bluestacks

Shazam pour PC

Pour ceux d’entre nous qui ne le savaient pas, Bluestacks est un émulateur pour Android que vous pouvez exécuter sur un système d’exploitation Windows ou un PC Mac.

C’est un moyen simple d’installer et d’exécuter des applications et des jeux Android sur votre PC et dans ce cas, nous faisons référence à l’application Shazam.

Tout ce que vous avez à faire ici est d’aller sur la page Web officielle de Bluestacks pour télécharger et installer le logiciel de l’émulateur.

Ensuite, vous devrez vous connecter à votre compte Google, puis lancer l’application Google Play pour installer le logiciel Shazam, et vous pourrez commencer à l’utiliser normalement.

Vous devez vous rappeler que la plupart des PC bas de gamme peuvent avoir du mal à faire face à un émulateur Android. De plus, vous aurez besoin d’un micro pour que cette configuration fonctionne; une paire d’écouteurs pourrait également être utile.

2. Obtenez Shazam en ligne avec Memu

Shazam pour PC

L’approche Memu pour mettre Shazam en ligne ressemble beaucoup à Bluestacks – c’est encore un autre émulateur Android.

MEmu et Bluestacks sont en fait deux des très rares émulateurs Android décents qui sont compatibles avec Shazam.

MEmu fonctionne très bien avec Shazam. Donc, si Bluestacks ne fonctionne pas tout à fait pour vous, alors MEmu est la deuxième meilleure option.

Pour installer Shazam en ligne en utilisant Memu, il vous suffit de visiter le site officiel de MEmu, puis de le télécharger directement ou via le programme d’installation hors ligne.

Lire aussi:  Comment installer SnapChat pour PC Windows (7, 8, 8.1, 10) | 100% vérifié

Les deux méthodes sont assez similaires, mais les personnes ayant une connexion Internet plus lente pourraient préférer l’alternative hors ligne.

Il vous suffit de suivre les instructions affichées sur votre écran pour installer le logiciel Memu.

Une fois prêt, lancez Google Play, puis connectez-vous à votre compte Gmail via votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, installez Shazam et c’est tout!

3. Comment exécuter Shazam sur un ordinateur en mode natif

La plupart d’entre vous savent déjà que Shazam n’est pas pris en charge par le système d’exploitation Windows. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas exécuter la version Android de Shazam en natif sur votre PC.

Vous devez maintenant faire très attention, car nous ne discuterons pas des émulateurs dans cette section.

Ici, nous faisons référence à l’exécution d’applications Android comme si vous les exécutiez sur Windows, Linux, Mac ou tout autre système d’exploitation d’ordinateur.

Remix OS est l’un des ports Android les plus faciles à utiliser pour reconfigurer les bureaux Windows.

Pour mettre Shazam en ligne et le faire fonctionner sur votre PC en utilisant Remix OS, tout ce que vous avez à faire est de télécharger le logiciel à partir du domaine Web Fosshub, puis décompressez les fichiers pour l’installation sur votre PC.

Notez cependant que vous perdrez toutes les informations sur ce lecteur.

Redémarrez votre ordinateur dans le BIOS nouvellement installé. Après le redémarrage, votre ordinateur devrait démarrer dans le système d’exploitation Remix Android qui peut prendre en charge l’édition en ligne de Shazam.

Lire aussi:  Comment jouer Pokemon GO sur PC (Pokemon GO Desktop)

De toute évidence, il y aura quelques changements dans l’interface utilisateur pour rendre le système plus convivial pour le PC. Mais, en plus de cela, c’est une plate-forme Android authentique.

Conclusion

Ici se termine notre article sur les meilleures façons d’obtenir Shazam pour les ordinateurs.

Une fois que vous avez suivi les étapes simples identifiées ci-dessus, l’installation de Shazam, des applications de médias sociaux ou de tout autre logiciel basé sur Android sur votre PC n’a plus vraiment d’importance.

Laisser un commentaire