9 meilleurs sites de streaming animés gratuits de 2019

3

Aujourd’hui, dans cet article, je vais partager 9 des meilleurs sites de streaming animés gratuits de 2019 pour regarder Anime en ligne gratuitement. L’anime est devenu une culture de bande dessinée japonaise en 1917 qui a été ré-créée comme un nouveau style d’art à la fin des années 1960.

Ce sont quelques-uns des meilleurs et gratuits sites Web d’anime, où vous pouvez regarder vos dessins animés de styles d’animation japonais préférés. Donc, si vous aimez regarder / diffuser gratuitement des animes, vous êtes sur la bonne page. Nous allons maintenant partager une liste de sites Web proposant des services gratuits de flux anime.

Meilleurs sites de streaming animés gratuits HD de 2019

1. KissAnime.ru

sites de streaming animés gratuits
sites de streaming animés gratuits

Si vous êtes comme moi, je suppose que vous l’êtes probablement! Vous vous dirigerez vers kissAnime (kissanime.ru) pour regarder l’anime en ligne gratuitement. Quelque chose de tragique est arrivé avec kissAnime il y a environ quatre mois, lorsqu’un des meilleurs sites de dessins animés s’est effondré à cause de problèmes de serveur multimédia.

Il a été en panne pendant près de sept jours et il n’a toujours pas récupéré complètement. Nous avons donc besoin d’excellents sites de streaming d’anime sur lesquels nous pouvons compter pour diffuser des épisodes d’anime.

Lire aussi: – Meilleurs sites de streaming sportifs gratuits

2. 9Anime.to

sites de streaming animés gratuits
sites de streaming animés gratuits

9animes est l’un des sites de streaming Anime en 2019 pour regarder Anime Online Free lorsqu’il s’agit de diffuser en streaming HD. Il vient avec une belle ascension noire, violette. En outre, il a une énorme base de données d’anime que vous pouvez trier par genre, date de sortie, type de langue, etc.

Il vous donne également la possibilité de regarder des animes doublées en anglais. Ne vous inquiétez donc pas si vous n’êtes pas un fan d’anime subbed. De plus, c’est gratuit, vous n’avez pas à vous inscrire ni à payer pour un abonnement mensuel ou annuel. Sucré!

3. AnimeSeason.com

sites de streaming animés gratuits
sites de streaming animés gratuits

Il est livré avec une interface épurée et offre une navigation simple dans la liste complète des séries, les séries les mieux notées, les genres, etc. Vous pouvez donc regarder des dessins animés en ligne gratuitement, que ce soit de votre goût ou de ceux des tendances, pour suivre les potins des animés.

La plupart des animes disponibles sont dotés d’une qualité vidéo HD. Si vous aimez les dessins animés, allez-y, essayez ce site. En outre, ce site a la moindre publicité! donc pas de pub buggy!

À lire absolument: – Meilleurs sites de streaming de films gratuits

4. Masterani.me

sites de streaming animés gratuits
sites de streaming animés gratuits

C’est l’un des meilleurs sites de streaming d’anime en matière de streaming d’animes doublés. Si vous êtes un fan de dub, vous l’aimerez sûrement. Le site Web est propre avec une navigation facile d’accès. Il a plus de 2500 animes doublés en qualité vidéo HD.

Vous pouvez trouver de nouveaux dessins animés dans un onglet recommandé ou en effectuant une recherche par genre. La plupart des sites Web d’animés n’offrent que des dessins animés, c’est bien qu’il y ait quelque chose de bien pour les amateurs de dub!

5. Chia-anime.tv

sites de streaming animés gratuits
sites de streaming animés gratuits

La plupart des sites anime ont un grand nombre de publicités et une interface décente. Et le chia-anime n’est pas différent. Il a une grande bibliothèque d’animes, y compris toutes les séries d’anime grand public.

Les sites hébergent à la fois des versions sous et doublées de dessins animés que vous pouvez facilement visualiser en cochant la vignette des dessins animés. Vous pouvez regarder tous les titres animés en résolution HD. C’est donc l’un des meilleurs sites de streaming Anime pour regarder des animes en ligne gratuitement.

6. AnimeFreak.tv

sites de streaming animés gratuits
sites de streaming animés gratuits

De nombreux sites anime vous proposent du contenu gratuit lors d’un échange d’informations personnelles, mais AnimeFreak est différent. il fournit gratuitement les deux animes doublés. C’est une vaste sélection de titres animés que vous triez par genre, popularité, dernières tendances animées, etc.

C’est l’un des rares sites de dessins animés proposant aux utilisateurs de lire le manga, tout comme Kissanime!

7. GoGo Anime

GoGo Anime est une autre plateforme gratuite qui vous permet de rechercher et de diffuser des émissions d’animation en ligne. Ils ont une énorme base de données d’animés qui sont mis à jour régulièrement. Contrairement aux autres plates-formes, ils ont classé les séries animées dans l’ordre alphabétique afin que vous puissiez trouver facilement celles que vous préférez.

En outre, ils ont également une nouvelle section listée qui contient presque toutes les nouvelles séries animées. Ils ont également des films énumérés sur leur plate-forme que vous pouvez également diffuser gratuitement.

8. Crunchyroll

Crunchyroll est une plate-forme de premier plan qui vous fournit la dernière série animée à la fois en versions originale et doublée. C’est une plate-forme juridique qui signifie que vous devez dépenser de l’argent pour obtenir leur adhésion et accéder à leurs émissions animées en ligne.

Contrairement à d’autres plateformes similaires, ils mettent à jour leur base de données animée presque toutes les heures, ce qui signifie que vous ne manquerez aucun des derniers épisodes de votre série animée préférée.

9. Anime-Planet

Anime-Planet est l’une des meilleures plates-formes pour trouver et diffuser gratuitement des séries anime. Ils ont trié tous les épisodes d’anime dans différentes sections telles que l’action, l’aventure et le drame. Vous pouvez parcourir ces sections pour rechercher vos émissions d’anime préférées.

Contrairement à d’autres plates-formes similaires, elles vous fournissent également des informations sur la distribution et la synchronisation sous les shows d’anime. De plus, ils n’ont pas beaucoup d’annonces sur leur plate-forme.

Conclusion

Alors, les gars, c’étaient les meilleurs sites de streaming d’anime que nous connaissions jusqu’à présent et qui constituent une excellente alternative à KissAnime. Si vous pensez que nous avons manqué quelques titres qui méritent d’être mentionnés, faites-le-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Lire aussi:  TOP 5 meilleurs jeux GBA | Jeux Gameboy Advance | 2018

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here