15 meilleurs sites de streaming d’anime HD gratuits de 2020

8

Si vous êtes à la recherche des meilleurs sites de streaming d’anime gratuits, félicitations! Vous avez atterri sur la bonne page. Parce que dans cet article, nous avons donné une liste des 15 meilleurs sites d’anime HD pour vous. Vous pouvez choisir n’importe lequel d’entre eux selon vos besoins et votre choix. La liste contient à la fois les meilleurs sites de streaming d’anime légaux ainsi que les meilleurs services de streaming illégaux.

Les animes japonais sont à la mode de nos jours. Et la plupart des animes sont disponibles en ligne uniquement. Par conséquent, vous devrez prendre l’aide des meilleurs sites Web qui peuvent diffuser des animes en ligne. Et par conséquent, nous apportons une liste des 15 meilleurs sites Web de 2020 qui peuvent vous aider. Alors, parcourez l’article et choisissez le meilleur parmi les meilleurs sites donnés pour diffuser des anime en ligne.

meilleurs sites de streaming d’anime GRATUIT de 2020

1. KissAnime.ru

sites de streaming animés gratuits
sites de streaming animés gratuits

Le premier nom sur la liste des meilleurs sites de streaming d’anime est Kissanime. Si vous voulez savoir ce que KissAnime représente? Alors laissez-moi vous dire que Kissanime est l’un des meilleurs sites d’anime HD. En effet, il permet à ses utilisateurs d’accéder facilement à différents spectacles d’anime. Vous pouvez regarder vos émissions d’anime préférées dans n’importe quelle qualité vidéo (240p à 1080p) selon votre choix. Kissanime peut vous fournir des émissions d’anime avec différentes catégories comme Romance, Action, Comédie, Horreur, Aventure, etc. avec une fonction Subbed et doublée en anglais. Et c’est pourquoi nous pouvons le considérer comme l’un des meilleurs services de streaming Anime GRATUIT.

Lorsque nous parlons de Kissanime, la plupart des gens se sont alors posé la question la plus courante: «Est-ce que Kissanime est légal?» Ou «Est-ce que Kissanime est dangereux?» Eh bien, nous savons tous que KissAnime est un site de streaming d’animation très populaire. Mais pour votre information, vous devez savoir qu’il ne s’agit pas d’un site Web légal. Cependant, vous (en tant qu’observateur) n’avez pas à vous en préoccuper. Parce que ce sont les Streamers qui effectuent des activités illégales, pas les observateurs.

Donc, vous pouvez dire Bien que Kissanime soit un site illégal mais pas dangereux pour les téléspectateurs et les observateurs. Si vous regardez un anime sur KissAnime, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas arrêté. Mais il est recommandé de ne pas télécharger le contenu de ces sites Web.

URL: – https://www.kiss-anime.ws/

Pourquoi avez-vous besoin d’un VPN?

Lors de la diffusion en ligne, vous êtes gravement menacés par le fait que les gouvernements et les fournisseurs de services Internet pourraient suivre votre identité pour la diffusion en continu de contenus protégés par le droit d’auteur et géo-restreints. Il est donc préférable de cacher votre adresse IP et votre identité. Il est fortement recommandé de saisir l’un de nos contrats VPN pour bénéficier d’une diffusion en continu anonyme et en toute sécurité.

Je recommande fortement NordVPN, l’un des VPN les plus populaires et les plus rapides. Il débloque toutes les chances contre le streaming et garantit une sécurité à 100% pour vous et votre système. Obtenez des vitesses de streaming et de téléchargement élevées, négligez la limitation des fournisseurs de services Internet, etc., en utilisant NordVPN en tant que VPN ne sont pas uniquement destinés aux utilisateurs Kodi. C’est aussi un must pour les utilisateurs de IPTVLaFrance. De plus, vous obtiendrez un rabais instantané de 70% sur un plan de 3 ans.

2. Funimation

Lorsque nous discutons des meilleurs sites de streaming d’anime, nous ne pouvons pas oublier de mentionner le nom Funimation Now. Funimation vous offre la plate-forme où vous pouvez regarder de nouveaux spectacles d’anime à succès comme Attack on Titan, Dragon Ball Super, etc. avec la meilleure qualité vidéo. La meilleure caractéristique de Funimation est qu’elle vous recommandera des spectacles en fonction de vos intérêts et de vos recherches.

Maintenant, la principale question qui se pose est: «La Funimation est-elle maintenant gratuite? Ou pas? »La réponse à cette question est que Funimation propose à la fois des services GRATUITS et payants. La version gratuite est limitée. Et il contient également des annonces. Funimation vous permet également de faire un essai gratuit de 2 semaines.

Lire aussi:  5 meilleurs thèmes Windows 7 de 2019

URL:- https://www.funimation.com/

Lisez aussi:- Meilleurs sites de streaming sportifs gratuits

3. GoGoAnime

Un autre nom dans la liste des meilleurs Anime Streaming Free. Et si vous voulez savoir ce qu’est GoGoAnime? Ensuite, la réponse est, GoGoAnime est l’un des bons sites de streaming qui permet à ses utilisateurs de regarder et de profiter GRATUITEMENT de leurs émissions d’anime souhaitées. Il a un certain nombre de spectacles d’anime différents avec différents genres pour ses utilisateurs.

GoGoAnime a tellement de fonctionnalités à offrir à ses utilisateurs. Mais quand même, la question se pose: «Est-ce que GoGoAnime est légal?» La réponse à cette question est «NON». GoGoAnime n’a aucun droit légal pour Streaming Anime. Mais cela ne signifie pas que regarder des émissions sur ces sites peut être dangereux. Vous pouvez diffuser des animes sans souci. Mais il est recommandé de ne pas télécharger le contenu de ces sites de streaming d’anime de 2020.

URL:– gogoanime.io

4. 9Anime

9Anime a obtenu la quatrième position dans la liste des meilleurs sites de streaming d’anime gratuits. En effet, 9anime peut vous aider à diffuser et regarder vos émissions d’anime préférées avec la meilleure qualité vidéo. Et vous profitez GRATUITEMENT de toutes les fonctionnalités de 9anime.

Les animes fournis par 9Anime sont piratés et non officiels. Ainsi, la confusion et le doute les plus courants qui se produisent sont «si l’addon 9anime Kodi est sûr ou non?» La réponse à cette question est que l’addon 9anime Kodi n’a aucun rapport avec le site 9anime. Il est juste utilisé pour regarder des animes.

URL:- https://9anime.xyz/

5. AnimeFreak

Ici, nous sommes arrivés à un autre meilleur site Web pour diffuser des anime gratuitement. Et le nom est AnimeFreak. AnimeFreak est populaire pour fournir les meilleurs spectacles d’anime doublés en anglais. Vous pouvez regarder et diffuser vos émissions d’anime souhaitées dans les versions originales et doublées.

Non seulement par les fonctionnalités, mais AnimeFreak attire également les utilisateurs par son apparence. AnimeFreaks est conçu d’une manière qui semble si attrayante. La maison est conçue dans le style japonais en utilisant des couleurs vives et belles.

URL:- https://www.animefreak.tv

6. Hulu

Passons maintenant à l’un des sites les plus populaires de la liste, et c’est Hulu. Hulu est inclus dans la liste car il peut vous aider à diffuser vos animes préférés. Non seulement des animations, mais cela vous permet également de diffuser des films et des émissions de télévision. Et vous pouvez profiter de toutes vos vidéos préférées sur la qualité vidéo souhaitée.

Certains des animes les plus courants et les plus populaires disponibles sur le Hulu sont Terror in Resonance, Steins; Gate, Cowboy Bebop, Black Lagoon, Jojo’s Bizarre Adventure, etc. Vous pouvez tous les regarder en streaming sans aucun problème.

URL:- https://www.hulu.com

7. Crunchyroll

Ici, nous sommes arrivés à un autre meilleur site Web qui peut vous aider à diffuser et regarder vos émissions d’anime préférées est Crunchyroll. Crunchyroll est l’un des sites d’anime les plus populaires. Il vous offre également les meilleurs spectacles d’anime avec Dub anglais et sous-titres anglais.

Et lorsque nous parlons de la qualité vidéo que Crunchyroll offre à ses utilisateurs, il a ensuite livré des vidéos de haute qualité aux utilisateurs avec une résolution 720p. Et la meilleure partie est qu’il prend en charge de nombreuses langues comme l’anglais (UK & US), Deutsch, Italiano et bien d’autres.

URL:- https://www.crunchyroll.com

8. MyAnimeList

Voici un autre site Web qui est l’un des 15 meilleurs sites de streaming d’anime gratuit sans publicité. Et le site est Anime Season.com. Anime Season est très populaire pour son interface utilisateur parmi les utilisateurs. Il sera facile pour les utilisateurs de rechercher leur série d’anime préférée car il vous fournit différents onglets qui vous aideront dans la recherche. Vous trouverez des onglets sous l’onglet Anime Recherche Anime, Top Anime, Anime saisonnier, Vidéos, Critiques, Recommandations.

Avec la grande facilité de recherche de séries animées, Animeseason fournit également une brève description des émissions. Il vous montrera le rang de la série, la popularité, les critiques, les personnages, etc. En outre, vous pouvez profiter de votre série animée anglaise préférée en qualité vidéo HD.

Lire aussi:  Les 5 meilleures façons d'obtenir des codes PSN gratuits et cartes-cadeaux légitimes en 2020

URL:- https://myanimelist.net

9. AnimeLab – Pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande

AnimeLab est également l’un des meilleurs services de streaming d’anime gratuits. Le site Web est sur la liste en raison de ses merveilleuses fonctionnalités. AnimeLab peut être le meilleur choix si vous souhaitez diffuser des émissions d’anime sur différentes plateformes autres que les mobiles et les ordinateurs portables. Vous pouvez accéder au site par Apple Tv, Samsung et Telstra TV, Google Chrome cast, Apple Airplay, etc.

Donc, si vous souhaitez profiter du streaming d’anime sur d’autres plateformes, AnimeLab peut vous aider. Il vous permet de regarder vos animés préférés avec la meilleure qualité vidéo. AnimeLab est disponible en versions gratuite et payante. Et le serveur de ce site Web en Australie.

URL:- https://www.animelab.com

10. AnimeHeaven

sites de streaming d'anime

Un autre nom de la liste est AnimeHeaven.eu. Il est considéré comme l’un des 15 meilleurs sites pour diffuser et regarder des émissions d’anime en ligne. En effet, il offre une excellente mise en page avec une grande collection d’émissions d’animation et de films. Il peut même vous fournir les vidéos anglaises doublées et doublées.

La meilleure chose qu’AnimeHeaven offre, c’est qu’avec une grande collection d’émissions d’anime, il permet aux utilisateurs de rechercher leurs émissions d’anime préférées par catégorie. Il vous montrera également une courte information sur la série animée comme son genre, ses épisodes, l’heure de sortie, etc.

URL:- https://animeheaven.es

Vérifiez également:- Meilleure série d’anime sportive

11. Anime-Planet

sites de streaming d'anime

Anime-Planet est l’un des sites les plus populaires et les plus intéressants. Il est similaire à d’autres sites de streaming d’anime comme Animefreak et Crunchyroll qui vous permettent de diffuser vos séries et émissions d’anime préférées en ligne. Il fournit également des informations de base sur les émissions que vous souhaitez diffuser.

La meilleure partie du site Web est que vous pouvez également vous faire des amis via ce site Web. Anime-Planet vous donne l’opportunité de rejoindre la communauté pour vous faire de nouveaux amis. Vous pouvez suivre d’autres utilisateurs qui partagent le même intérêt que vous.

URL:- https://www.anime-planet.com

12. Masterani

sites de streaming d'anime

Si nous discutons des meilleurs sites de streaming d’anime de 2020, alors Masterani.me n’est pas négociable. Masterani.me est très populaire lorsqu’il s’agit de diffuser des émissions d’anime en ligne. Il est particulièrement populaire en raison de son interface utilisateur graphique.

Lorsque vous entrerez sur le site Web, vous trouverez une qualité incroyable de la mise en page. Vous pouvez même voir les critiques des émissions d’anime. Cela vous aidera à obtenir facilement de nouveaux animes. En plus de cela, vous pouvez également modifier le nom du serveur si nécessaire.

URL:- https://masterani.one

13. Kuroani

sites de streaming d'anime

Kuroani n’est pas un site très populaire, mais lorsqu’il s’agit de diffuser des émissions d’anime en ligne GRATUITEMENT, Kuroani peut être l’une des meilleures options. Il a une mise en page très simple et une interface utilisateur conviviale qui est très facile à comprendre par chaque utilisateur. Il vous permettra de diffuser votre série d’anime préférée en ligne. Et c’est gratuit.

Kuroani appartient à une organisation à but non lucratif. Cela signifie qu’il prétend fournir le contenu gratuitement aux utilisateurs. Et c’est la raison pour laquelle il figure dans la liste des meilleurs sites de streaming d’anime gratuits (sans publicité) même après ne pas être un site populaire.

URL:- https://ww1.kuroani.me

14. Anime Frenzy

sites de streaming d'anime

Anime Frenzy sécurise son nom dans la liste des meilleurs sites de streaming d’anime gratuitement car il a de grandes fonctionnalités à offrir à ses utilisateurs. Tout d’abord, il a une grande collection de séries animées. Ensuite, il vous fournira également la dernière série d’anime car elle est mise à jour quotidiennement. Toutes les données sont organisées de manière à ce que les utilisateurs puissent trouver facilement leur série préférée sans effort.

Outre toutes les fonctionnalités étonnantes du site Web, le site Web a ajouté une fonctionnalité unique, qui est le «bouton aléatoire». Ce bouton vous fournira des séries suggérées au hasard à regarder.

URL:- https://animefrenzy.net

15. Chia-anime.tv

sites de streaming d'anime

Maintenant, Chia-anime.tv qui est l’un des meilleurs sites de streaming d’anime sans publicité. Il est sur la liste car il vous aidera à diffuser les meilleurs spectacles d’anime. Chia-anime.tv a une variété et une grande collection de spectacles d’anime. En fait, non seulement les émissions d’anime, mais elles peuvent également vous fournir un certain nombre d’émissions de télévision et de films.

Lire aussi:  5 meilleures alternatives à Notepad ++ pour MAC

Le problème le plus courant rencontré dans la plupart des sites de streaming d’anime est qu’ils fournissent le contenu dans une seule langue particulière. Mais avec Chia-anime.tv, vous pouvez regarder les vidéos subbed et doubled en anglais.

URL:- http://cdn2.chia-anime.tv

FAQ (foire aux questions)

1. Le streaming d’anime est-il sûr?

Réponse: Comme vous pouvez trouver tant de sites de streaming d’anime sur Internet. Certains d’entre eux sont légaux et d’autres illégaux. Cependant, regarder un anime est totalement sûr. Et si vous souhaitez diffuser l’anime légalement, vous pouvez utiliser des sites comme Crunchyroll, Funimation, DAISUKI, etc.

2. Quel est le meilleur site de streaming d’anime?

Réponse: Il y a tellement de sites disponibles sur Internet qui permettent le streaming d’anime en ligne. Mais les 5 premiers d’entre eux sont les suivants.

  • Crunchyroll
  • Funimation
  • 9anime
  • GoGoanime
  • AnimeFreak

3. Le streaming d’anime est-il illégal?

Rép: le streaming d’anime n’est illégal que lorsque vous diffusez des animes sous copyright actif sans l’autorisation du propriétaire du copyright.

La diffusion d’anime ne sera pas contraire à la loi lorsque vous diffusez avec la permission du propriétaire du droit d’auteur ou lorsque les autorisations légales ne sont pas obtenues pour le matériel protégé ou lorsque le droit d’auteur a expiré.

4. Quel est le site de streaming d’anime le mieux payé?

Rép: Certains des sites de streaming d’anime les mieux payés sont mentionnés ci-dessous.

Crunchyroll (version payante: 6,95 $ / mois)
Funimation (version payante: 5,99 $ / mois)
Netflix (version PAYÉE: 7,99 $ / mois)
Hulu (version payante: 5,99 $ / mois)
Hidive (version payante: 4,99 $ / mois)
VRV (version payante: 9,99 $ / mois)
Amazon Prime Video (version payante: 119 $ / an)

5. Quel est le meilleur anime sur Hulu?

Rép: Hulu est l’un des meilleurs sites de streaming d’anime. Vous pouvez profiter de tant de séries animées avec. Certains d’entre eux sont mentionnés ci-dessous.

  • Steins; Gate
  • Terror In Resonance
  • FLCL
  • Cowboy Bebop
  • Yu Yu Hakusho
  • Jojo’s Bizarre Adventure
  • Black Lagoon
  • My Hero Academia
  • Samurai Champloo
  • Haven’t You Heard? I’m Sakamoto

6. Comment puis-je regarder légalement des anime gratuitement?

Rép: Vous pouvez légalement regarder des anime gratuitement avec des sites qui ont l’autorisation légale de diffuser des animes. Il existe 7 sites de streaming légaux mentionnés ci-dessous.

  • Crunchyroll (Sous-titres)
  • Funimation (doublé et sous-titres)
  • Crackle (doublé)
  • Viki (Sous-titres)
  • Tubi TV (Sous-titres)
  • Viewster (Sous-titres)
  • DAISUKI (Sous-titres)

Conclusion

En conclusion, nous espérons simplement que cet article vous aidera et que vous l’aimerez. Les sites que nous avons mentionnés ci-dessus sont les meilleurs sites pour diffuser des anime en ligne. Vous pouvez choisir n’importe lequel d’entre eux. La liste contient à la fois les meilleurs sites de streaming d’anime légaux et les meilleurs sites de streaming d’anime illégaux.

En bref, si vous recherchez les meilleurs sites de streaming d’anime légaux, alors Crunchyroll et Funimation sont les meilleurs pour vous. Et si vous voulez les meilleurs sites de streaming illégaux, Kissanime et 9 Anime et GoGo Anime sont les meilleurs pour vous. Enfin, merci à tous les lecteurs de votre visite ici en donnant de votre temps. Continuez à visiter.

8 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici