6 meilleurs sites de streaming gratuit Anime à regarder Anime | 2018

1
165

sites de streaming gratuit Anime: Aimez-vous l’anime? Je suis sûr que vous faites! Anime est sorti comme une culture de bande dessinée japonaise en 1917 qui a complètement re-origine comme un nouveau style d’art à la fin des années 1960. Ces styles d’animation japonais sont maintenant connus comme anime qui est très apprécié dans la culture de bande dessinée occidentale. Anime est l’amour du public partout dans le monde, car ils sont faits pour être apprécié par les personnes de tous les groupes d’âge. Alors parlons de quelques meilleurs sites Web d’anime.

Meilleurs sites de streaming gratuit Anime à regarder Anime

1. KissAnime.ru

sites de streaming gratuit Anime
sites de streaming gratuit Anime

Si vous êtes comme moi, ce que je suppose que vous êtes probablement! Vous allez vous diriger vers kissAnime (kissanime.ru) pour regarder ou diffuser vos animes préférés. Quelque chose de tragique est arrivé avec kissAnime il y a environ quatre mois, quand l’un des meilleurs sites d’anime est tombé à cause de problèmes de serveur de médias. Il a été en panne pendant près de sept jours, et il n’a pas encore complètement récupéré. Nous avons donc besoin d’excellents sites animés sur lesquels nous pouvons compter pour diffuser des épisodes anime.

A propos de KissAnime

Je suis sûr que vous le savez déjà, mais quand même. KissAnime est l’un des meilleurs sites d’anime pour diffuser ou télécharger des animes. Il a également une communauté, des salles de causerie actives, des collections de mangas, etc. Vous pouvez rechercher un anime par genre ou au hasard. Tous les types d’animes, y compris les versions sub ou dub sont disponibles. C’est le meilleur site de streaming en raison de ses vitesses de chargement rapides et de sa qualité vidéo configurable.

Lire aussi:  Meilleur Antivirus gratuit pour Windows 10, 8, 7 | Edition 2018

2. 9Anime.to

sites de streaming gratuit Anime
sites de streaming gratuit Anime

9animes est l’un des meilleurs sites d’anime quand vient le streaming HD anime. Il vient avec une belle ascension noire et violette. En outre, il a une énorme base de données d’anime que vous pouvez trier par genre, date de sortie, type de langue, etc. Il vous donne également la possibilité de regarder des animes surnommés anglais, donc pas de soucis si vous n’êtes pas un fan anime subbed . Aussi, c’est gratuit, vous n’avez pas à vous inscrire ou à payer pour un abonnement mensuel ou annuel. Doux!

3. AnimeSeason.com

sites de streaming gratuit Anime
sites de streaming gratuit Anime

Il vient avec une interface propre et offre une navigation simple à travers la liste complète des séries, les séries les mieux notées, les genres, etc. Ainsi vous pouvez regarder l’anime de votre goût ou animes tendance pour suivre les potins d’anime. La plupart des animes disponibles sont subbed avec une qualité vidéo HD. Si anime subbed est votre truc, alors allez-y, essayez ce site. En outre, ce site a la moindre publicité! donc pas d’annonces buggy!

4. Masterani.me

sites de streaming gratuit Anime
sites de streaming gratuit Anime

C’est l’un des meilleurs sites d’anime quand il s’agit de diffuser des animes doublés. Si vous êtes un fan de dub, alors vous l’aimerez sûrement. Le site est propre avec une navigation facile d’accès. Il a plus de 2500 animes doublés en qualité vidéo HD. Vous pouvez trouver de nouveaux animes dans un onglet recommandé ou en recherchant genre. La plupart des sites anime offrent uniquement des anime subbed, c’est bien qu’il y ait quelque chose de bien pour les amateurs de dub aussi!

Lire aussi:  5 meilleurs logiciels de modélisation 3D de 2018 [Windows & MAC]

5. Chia-anime.tv

sites de streaming gratuit Anime
sites de streaming gratuit Anime

La plupart des sites anime ont un grand nombre de publicités et une interface décente. Et chia-anime n’est pas différent. Il a une grande bibliothèque d’animes, y compris toutes les séries mainstream anime. Les sites hébergent à la fois la version sub et la version dub d’anime que vous pouvez facilement voir en vérifiant la vignette animée. Vous pouvez regarder chaque titre d’anime avec une résolution HD.

6. AnimeFreak.tv

sites de streaming gratuit Anime

Beaucoup de sites anime vous offrent du contenu gratuit dans un échange avec vos informations privées, mais AnimeFreak est différent. il fournit à la fois les animes subbed doublés sans frais. Ceci est une énorme sélection de titres d’anime que vous trier par genre, popularité, dernières tendances d’anime, etc. C’est l’un des rares sites d’anime qui offre également aux utilisateurs de lire le manga, Tout comme Kissanime!

Conclusion

Alors, les gars, ce sont les meilleurs sites d’animation que nous avons connus jusqu’à présent et qui sont une excellente alternative à KissAnime. Si vous pensez que nous avons manqué quelques titres méritant d’être mentionnés, faites-le nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here