7 gadgets d’étude incontournables 2020

Nous vivons à l’ère numérique qui a apporté des changements impressionnants dans tous les domaines de la vie, et le processus d’éducation ne fait pas exception. Les gadgets modernes aident les étudiants à faire face à de nombreuses tâches et à améliorer leurs performances scolaires. Et comme les étudiants bénéficient de nos jours de possibilités d’apprentissage à distance, les gadgets technologiques deviennent leurs principaux auxiliaires. Ainsi, chaque étudiant qui souhaite tirer le meilleur parti des avantages de la technologie moderne devrait obtenir quelques gadgets d’étude qui correspondent à son style de vie et à ses objectifs. En outre, si vous voulez faire face au programme et obtenir vos papiers de qualité, vous ne devez pas oublier le passe-temps relaxant et de qualité. Par exemple, je peux payer pour faire ma mission si cela prend du temps, et faire quelque chose de plus important ou simplement intéressant. Eh bien, et si vous êtes confus au sujet des gadgets d’étude indispensables que vous devriez avoir, faisons le tri.

gadgets d'étude
gadgets d’étude

7 gadgets d’étude incontournables

1. Kindle Paperwhite

C’est le premier point de la liste des gadgets que chaque étudiant devrait avoir. Il vous permet de vous débarrasser d’un lourd sac à dos rempli de livres et de gagner du temps lorsque vous faites la queue, car vous pouvez lire presque partout avec lui. Il possède de nombreuses fonctionnalités utiles conçues pour vous aider à ne pas gâcher votre vue. Ainsi, par exemple, vous pouvez ajuster la taille de la police à votre guise et utiliser l’éclairage avant intégré qui peut être ajusté pour la lecture dans une pièce sombre dans la mesure requise. Et vous n’avez pas besoin de le recharger tous les jours car il peut fonctionner pendant environ 2 semaines avec une seule charge.

Lire aussi:  10 Meilleur logiciel de réparation de secteur défectueux de disque dur 2020

LIRE AUSSI: meilleures applications de surveillance de téléphone pour Android GRATUIT | PAS DE RACINE

2. Lampe portable

Habituellement, l’année scolaire commence en septembre et dure jusqu’au printemps ou même l’été, ce qui signifie qu’une grande partie de celle-ci tombe sur une période sombre où les étudiants ne peuvent pas se passer d’une lampe de lecture. Et cet appareil vous sera utile si vous vivez dans un dortoir avec deux colocataires. Sa portabilité et sa jolie petite taille vous permettent de l’emporter avec vous et de l’utiliser chaque fois que nécessaire. En outre, il peut devenir une aide précieuse dans le traitement du TAS et de ses symptômes car il imite la lumière naturelle du jour et réconforte votre système nerveux.

3. Bloc d’alimentation

Si vous êtes un étudiant actif et intéressé non seulement par les études mais aussi par les voyages, vous devriez réfléchir à l’achat de ce gadget. Cela vous permettra de ne pas vous soucier de la batterie faible au moment le plus inapproprié. Vous pourrez charger 4 appareils, à l’aide d’un port USB, et obtenir un câble avec un micro USB d’environ 3 pieds de long, vous pourrez donc charger votre gadget dans des endroits peu pratiques.

4. Portable

On peut difficilement imaginer une liste de gadgets d’étude incontournables sans ordinateur portable. De nos jours, c’est l’un des outils d’étude cruciaux. La plupart des affectations sont effectuées sous forme imprimée, à l’aide de Microsoft Word. Les tâches domestiques sont gérées en ligne et les bibliothèques ont été remplacées par Internet. Et c’est sans parler de sa nécessité pour les étudiants qui ont un cursus en design graphique, par exemple. Cependant, il peut être difficile de choisir un ordinateur portable adapté qui répondra à toutes les exigences. Il vaut mieux ne pas aller bon marché si vous souhaitez obtenir un appareil qui vous servira parfaitement à long terme.

Lire aussi:  5 meilleurs jeux de navigateur multijoueurs de 2020

5. Montre intelligente

Cela ne semble pas être un gadget d’étude incontournable à première vue, mais si vous pouvez vous permettre un tel achat, vous ne le regretterez guère. Vous savez qu’il est interdit d’utiliser les smartphones pendant les cours, et de nombreux professeurs en raffolent. Une smartwatch vous aidera à relever ce défi car vous pourrez recevoir des notifications, vérifier l’heure ou même lire des messages en gardant le silence et en n’attirant pas beaucoup l’attention. Et ce n’est pas toute la liste de ses avantages car vous pouvez également l’utiliser comme tracker de fitness et surveiller votre activité physique et même consommé des calories. Ainsi, cela vous aidera à rester en forme et à ne pas attirer l’attention indésirable pendant le processus d’étude.

6. Casque sans fil à réduction de bruit

Il est particulièrement important de rester concentré et de pouvoir se plonger dans les études si nécessaire, mais cela peut être difficile à faire si vous vivez dans un dortoir d’université. Ce dernier peut être un endroit assez bruyant, mais des écouteurs antibruit peuvent venir à la rescousse. Le marché moderne offre de nombreuses options dans différentes couleurs et formes, vous pouvez donc facilement trouver quelque chose à votre goût. Certains modèles offrent des fonctionnalités supplémentaires, par exemple la possibilité de contrôler la musique.

7. Projecteur portable

Comme nous l’avons déjà mentionné, pour faire face à un programme compliqué et à ses tâches, les étudiants doivent pouvoir se distraire et avoir un passe-temps de qualité. Les étudiants du Collège sont assez actifs et ont un emploi du temps serré, et personne ne sait quand ils auront l’occasion de s’amuser et de se reposer. Et si vous possédez un projecteur portable, chaque pièce peut devenir un cinéma privé. Et en parlant de son utilité pour un processus d’étude, il peut être utilisé pour des présentations de nombreux projets que les étudiants ont généralement.

Lire aussi:  5 meilleurs logiciels de développement de jeux gratuits pour les débutants | 2019

Laisser un commentaire