Comment ouvrir un fichier VCE et convertir VCE au format PDF: Télécharger gratuitement le convertisseur VCE en PDF

0

Aujourd’hui, nous allons voir comment convertir gratuitement VCE en PDF. VCE est un format de fichier associé au logiciel Visual Certification Exam. C’est le seul logiciel utilisé pour créer le cours de certification informatique. Si vous vous préparez à un cours de certification informatique, vous devez connaître le format de fichier VCE. Si vous souhaitez ouvrir le fichier VCE, vous avez besoin de la suite des examens de certification Visual. Si vous ne possédez pas ce logiciel, vous ne pourrez pas accéder au fichier VCE, qui est l’un des plus gros inconvénients de ce format de fichier. Pour accéder facilement au fichier, vous devez le convertir en un autre format de fichier. Pour ce faire, vous avez besoin d’un converti. Nous allons donc aujourd’hui voir comment convertir un fichier VCE en fichier PDF gratuit. Avant de commencer, renseignez-vous davantage sur le fichier VCE.

Que sont les fichiers VCE, avantages et inconvénients

Comme nous vous l’avions dit dans le cadre du cours de certification informatique, vous devez maintenant vous demander pourquoi ce type de fichier est spécifique et qu’il existe une extension de fichier bien plus utilisable. L’avantage de ce fichier est qu’il vous fournit l’environnement de l’examen. La question apparaîtra telle qu’elle était à l’examen pour que vous puissiez vous concentrer sur les questions.

L’inconvénient du type de fichier VCE est qu’il est impossible d’accéder facilement à ce fichier n’importe où. Pour accéder à ce fichier, vous avez besoin de Visual CertExam Suite. Cette suite n’est pas disponible sur toutes les machines, c’est pourquoi nous allons convertir en PDF. Après la conversion, vous pouvez facilement accéder au fichier où vous voulez.

Lire aussi:  Comment voir les paroles de Spotify sur un ordinateur (Windows / MAC)

Maintenant que vous en savez assez sur le fichier VCE, voyons comment convertir VCE en PDF.

Convertir VCE en PDF en ligne

VCE en PDF

Pour simplifier les choses et éviter l’installation de logiciels sur votre PC / Mac, vous pouvez utiliser la conversion en ligne de VCE en PDF. L’outil automatisé de VCEConvert vous aidera à convertir votre fichier VCE en PDF. Il vous suffit donc de télécharger votre fichier VCE pour obtenir des fichiers PDF contenant toutes les questions et réponses de ce fichier VCE.
Les fichiers PDF qui seront reçus viendront également en mode paysage, vous pourrez ainsi mieux voir les expositions de l’examen.VCE en PDF

Obtenir vos fichiers au format PDF facilitera la préparation de votre examen à partir de n’importe quel système d’exploitation – Windows, Mac, Linux, iOS ou Android.

Convertir VCE en PDF gratuitement

La conversion de VCE en PDF est une tâche très simple. ça ne prendra pas beaucoup de votre temps. Tout ce dont vous avez besoin pour suivre l’étape donnée.

Étape 1: Tout d’abord, vous devez télécharger le simulateur d’examen VCE et l’installer sur votre PC ou ordinateur portable. Ce logiciel est gratuit pour toute la plate-forme.VCE en PDF

Étape 2: Téléchargez et installez maintenant un lecteur et une imprimante PDF. Nous vous recommandons d’utiliser les fichiers primo pdf, Nitro PDF et Cute PDF.VCE en PDF

Étape 3: Lancez le simulateur Visual CertExam et ouvrez le fichier VCE que vous avez. Allez dans “Fichier -> Menu -> Ouvrir le fichier VCE”. Pour un exemple de fichier, vous pouvez télécharger le fichier:
http://www.examcollection.com/VCE en PDF

Lire aussi:  Comment désinstaller des applications système sous Android sans racine

Étape 4: Imprimons ce fichier, naviguez jusqu’à “Fichier–> Imprimer”. Sélectionnez maintenant le nom de l’imprimante.VCE en PDF

Étape 5: Je dispose de l’imprimante PDF Primo et je le choisis. Maintenant, vous cliquez sur le créer PDF et sélectionnez l’emplacement de destination et il sera enregistré là-bas. Regardez tellement facile de convertir VCE en PDF gratuitement.VCE en PDF

Maintenant, si vous souhaitez ouvrir ce fichier sur votre smartphone, une application est disponible sur le Google Play Store. Cette application vous aidera à ouvrir le fichier VCE sur votre smartphone.

Comment ouvrir des fichiers VCE sur votre mobile?

Parfois, le lecteur de pdf ne fonctionne pas comme nous le pensions, voici l’alternative à cela:

Étape 1: Accédez au Google Play Store et installez A + lecteur VCR ou le simulateur d’examen VCE.

VCE en PDFVCE en PDF

Étape 2: Transférez le fichier VCE sur votre téléphone ou téléchargez-le.

Étape 3: Ouvrez le lecteur VCE et appuyez sur l’icône Ajouter en haut du fichier de coin droit, parcourez votre fichier et ouvrez-le.VCE en PDF

Etape 4: hoolaa, c’est maintenant que vous pouvez profiter de votre fichier VCE, le lire et être prépayé pour votre examen.

Conclusion

Nous espérons que les informations ci-dessus vous aideront à convertir VCE en PDF au format Free. Si vous rencontrez un problème, partagez-le avec nous à travers la section commentaire ou si vous avez un autre moyen de convertir VCE en PDF, puis de le partager avec. Nous aimerons entendre de votre côté.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici