Téléchargez les vidéos à la demande de Twitch et profitez-en hors ligne (Guide)

0

Téléchargez les vidéos Twitch: Vous pouvez télécharger des vidéos de l’émetteur préféré de l’émetteur sur l’appareil, où vous pourrez les regarder jouer pendant des heures plus tard. Cependant, la fonctionnalité appelée Vidéo à la demande (et presque toujours appelée VOD) ne peut être utilisée que pendant un certain temps après le téléchargement de la vidéo. C’est un problème. Vous ne pouvez pas utiliser l’application Twitch pour enregistrer une vidéo en streaming pour la regarder, par exemple un an plus tard. Il existe des solutions que vous devez exploiter pour le faire. Et ce post va être tout au sujet de ces petites solutions de contournement.

Pourquoi télécharger des vidéos Twitch?

Le téléchargement de vidéos Twitch peut s’intéresser à plusieurs raisons. Il se peut que vous ayez découvert un moyen élégant de battre un patron pendant votre jeu ou celui de quelqu’un d’autre et que vous ne voudriez pas disparaître dans la longue liste de vidéos de quelqu’un ou être éliminé pour ne plus jamais être revu, que ce soit par le site web twitch ou le streamer eux-mêmes.

D’autres fois, il se peut que vous ou une de vos connaissances ayez été mentionné par un streamer très populaire (et c’est tout à fait acceptable pour fangirl). Peut-être souhaitez-vous conserver un enregistrement de ce que vous avez dit dans un flux vidéo, quelque chose que quelqu’un d’autre a commenté ou simplement un souvenir.

En fin de compte, la façon de sauvegarder votre vidéo ou de la télécharger sur votre appareil change selon que la vidéo vous appartient ou appartient à un diffuseur. J’ai couvert les deux méthodes ci-dessous.

Lire aussi:  Meilleures applications pour regarder des films et des séries télé en ligne (gratuites et payantes)

Comment télécharger les vidéos d’un streamer sur votre PC?

vidéos Twitch

Malheureusement, Twitch n’a pas d’option d’affichage hors connexion aussi performante que YouTube. Vous ne pouvez donc jamais être sûr de trouver la vidéo dans votre liste hors connexion dans l’application quelques jours plus tard. D’où la nécessité d’utiliser une solution de contournement.

Comme les vidéos YouTube peuvent être téléchargées via des applications tierces et des logiciels tels que Vidmate, Tubemate ou YTD, il existe un logiciel à utiliser pour le téléchargement de Twitch également avec le téléchargeur de vidéo Twitch i.e. Twitch Leecher et disponible sur GitHub. Voici la méthode pour télécharger un flux sur votre PC en l’utilisant.

  • Téléchargez Twitch Leecher (lien indiqué ci-dessus) et installez-le sur votre PC. Assurez-vous de l’analyser à l’aide d’un antivirus à jour.
  • Enregistrer une icône sur le bureau. Cela vous aidera à accéder à l’application plus rapidement.
  • Dans votre navigateur Internet, accédez au site Web de Twitch. Naviguez pour trouver la vidéo que vous souhaitez télécharger. Copiez son URL.
  • Dans l’application Twitch Leecher, accédez à «Nouvelle recherche» (disponible en bas de l’écran). Collez l’URL dans la zone URL et appuyez sur Rechercher.
  • Vous devriez trouver la vidéo s’ouvrant sur votre écran et un bouton de téléchargement disponible en bas à droite.
  • Appuyez sur Télécharger et choisissez votre résolution préférée. Les résolutions élevées occupant plus d’espace sur votre ordinateur, assurez-vous de disposer de suffisamment d’espace libre avant de le télécharger pour éviter de perdre du temps. Vous pouvez également enregistrer des clips spécifiques à enregistrer en indiquant les heures de début et de fin. Appuyez sur Télécharger et vous avez terminé!
Lire aussi:  Comment réparer le système ne peut pas trouver l'erreur de fichier spécifiée?

Comment télécharger les vods Twitch à partir de votre propre canal de streaming sur votre PC?

vidéos Twitch

Si vous souhaitez enregistrer une vidéo que vous avez diffusée sur votre propre chaîne, les choses sont heureusement plus simples. En fonction de votre statut de participation (standard, affilié ou partenaire), vos vidéos sont disponibles jusqu’à 60 jours après leur téléchargement. Il peut être utile de garder une trace de tout votre contenu en streaming, ainsi chaque streamer Twitch devrait le lire.

Commencez par vous connecter à votre compte sur Twitch. Dans le menu principal, ouvrez Video Manager. Vous devriez voir les vidéos que vous avez diffusées dans le passé, en respectant le délai imparti par votre statut de participation. Utilisez le lien de téléchargement sous chaque vidéo pour l’enregistrer sur votre PC. Vous pouvez également les enregistrer sur un disque dur externe afin que votre PC ne soit pas bouché par des émissions saccadées, ce qui peut atteindre les Go en haute résolution. Vous pouvez utiliser ces vidéos pour télécharger sur YouTube et garder vos fans de YouTube au courant. De plus, ils sont excellents pour la tenue des dossiers.

Activez l’archivage automatique pour votre canal Twitch:

vidéos Twitch

Utilisez le menu en haut à droite pour aller à Paramètres. Allez sur Chaîne et vidéos puis sur Paramètres de chaîne. Vous pouvez choisir “Archiver automatiquement mes émissions” ici, que vous souhaitiez ou non que vos vidéos soient enregistrées pour une visualisation ultérieure. Cela peut être essentiel pour télécharger vos twitch vods plus tard.

Lire aussi:  Comment désactiver la lecture automatique sur Instagram sous Android et iOS

Assez simple, n’est-ce pas? Y at-il une autre méthode que vous connaissez pour télécharger des vidéos twitch? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous et nous nous assurerons de l’inclure.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here