12 Meilleure utilisation du câble OTG | ÉDITION RECOMMANDÉE

0

Dans cet article, nous allons vous montrer la meilleure utilisation du câble OTG. Voici la liste des tâches différentes et étonnantes que vous pouvez effectuer avec un câble OTG. OTG (On The Go) peut vous aider de plusieurs manières. Vous pouvez l’utiliser de différentes manières. Nous vous apportons donc cet article. Parcourez l’article et vous bénéficierez de tous les avantages et de l’utilisation du câble OTG.

Meilleure utilisation du câble OTG

1. Clavier

Le premier de la liste est Clavier. Oui, vous pouvez connecter le clavier de votre PC à votre téléphone Android avec un câble OTG. Il vous suffit de connecter le clavier à votre téléphone Android. Et de cette façon, vous pouvez profiter du clavier de votre téléphone Android. Cela vous sera utile lorsque vous devrez taper un long document Word comme un long email.

2. câble LAN

La prochaine utilisation du câble OTG dans la liste utilise un câble LAN. Vous pouvez connecter un câble LAN à votre téléphone Android. Si vous n’avez pas de wifi dans votre maison, vous avez une connexion haut débit. Ensuite, vous pouvez acheter le contrôleur appelé LAN to USB. Cela vous coûtera comme 5 $ à 6 $. Et, une fois que vous faites cela, connectez-le au câble OTG et connectez le câble LAN. Et comme vous pouvez le voir, le Net fonctionne mais les connexions WiFi et données sont désactivées.

Lisez également:Comment chiffrer facilement une clé USB

3. Disque dur

Voici une autre utilisation du câble OTG qui inclut le disque dur. Si vous avez un disque dur comme 500 Go, 1 To ou 2 To, vous pouvez le connecter à votre téléphone. Vous pouvez connecter le disque dur à votre téléphone en utilisant un câble OTG et lire le contenu. Vous pouvez le copier, le coller et faire ce que vous voulez.

Lire aussi:  Comment récupérer un document Word non sauvegardé

4. carte son USB

Une autre utilisation du câble OTG pour «carte son USB». Si votre prise jack 3,5 mm ne fonctionne pas, le câble OTG peut vous aider. Vous pouvez brancher cette carte son USB sur OTG et écouter de la musique. Un seul câble OTG peut faire beaucoup de choses pour vous. Vous pouvez l’acheter pour un montant compris entre 1.4$ et 2$.

5. contrôleur de jeu

La prochaine utilisation sur la liste est le contrôle du jeu. Vous pouvez acheter un contrôleur de jeu pour environ 4 et 5 dollars. Et vous pouvez jouer à n’importe quel jeu qui prend en charge votre contrôleur de jeu avec l’aide d’OTG.

6. Charger un autre téléphone

Une autre utilisation du câble OTG est «Charger un autre téléphone». Vous pouvez charger le téléphone de votre ami ou de n’importe qui avec votre téléphone. Et vous pouvez le faire avec l’aide du câble OTG. Il vous suffit de connecter le câble OTG à votre téléphone. Après cela, connectez le câble USB normal. Et vous pouvez facilement charger un téléphone depuis un autre téléphone.

Lire aussi:USB Type C – Tout ce que vous devez savoir à ce sujet

7. lecteur de carte

La prochaine utilisation sur la liste est un lecteur de carte. Comme vous pouvez connecter un lecteur de carte mémoire à votre téléphone Android. Et avec cela, vous pouvez copier, coller ou supprimer le contenu.

8. souris USB

La prochaine sur la liste est une souris USB. Vous pouvez connecter une souris USB, comme si vous connectiez le clavier à votre téléphone Android. Et vous pouvez faire beaucoup de choses avec ça.

Lire aussi:  5 meilleures applications de notification de 2019 | Liste mise à jour

9. ventilateur USB

Un autre usage de la liste est l’utilisation d’un ventilateur USB. Si votre téléphone chauffe trop, vous pouvez également utiliser le ventilateur USB pour refroidir votre téléphone. Ils coûtent soit 1 USD ou 2 USD. Et si vous voulez une bonne qualité. XiaoMi produit ceci pour 4 $. L’air du ventilateur est plutôt bon.

10. lecteur de carte

Le prochain sur la liste est un lecteur de carte. Vous pouvez connecter un lecteur de carte mémoire à votre téléphone Android avec un câble OTG. Et copier, coller ou supprimer le contenu.

11. lumière USB

Le prochain sur la liste est un voyant USB. À l’aide d’un câble OTG, vous pouvez connecter une lampe USB à votre téléphone Android. Et cela vous sera utile lorsque vous n’avez pas d’électricité. Et c’est beaucoup plus fort que la lampe de poche de votre téléphone.

12. DSLR

La prochaine utilisation du câble USB est avec le reflex numérique. Vous pouvez connecter votre reflex numérique à un téléphone Android et le contrôler. Et tout ce que vous pouvez faire avec l’aide du câble OTG. Il y a une application appelée «DSLR Dashboard» que vous devez installer sur votre téléphone et vous pouvez alors contrôler votre reflex numérique.

Mots finaux

C’est tout pour l’article. J’espère que cet article vous plaira et que cela vous aidera. Comment était l’article? S’il vous plaît laissez-nous savoir dans la zone de commentaire. Vous pouvez également poser vos questions dans la zone de commentaire.

Enfin, merci de visiter ce site. Continuez à visiter.

Lire aussi:  Comment annuler votre abonnement HBO Now?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here