10 meilleures alternatives à Dreamweaver | Windows, MAC, en ligne

Vous êtes programmeur ou développeur web? Vous recherchez les meilleures alternatives à DreamWeaver? Si oui, cet article est le meilleur pour vous. Dans cet article, nous avons répertorié les 10 meilleures alternatives à Dreamweaver qui peuvent vous aider à concevoir et à développer des pages Web, à modifier HTML, Javascript et CSS. Tous les outils logiciels sont les mieux notés et possèdent des outils d’édition et de personnalisation incroyables.

10 meilleures alternatives à Dreamweaver

1. Google Web Designer

Le premier logiciel de la liste est fourni par Google lui-même, qui est Google Web Designer. C’est l’un des meilleurs outils qui peuvent vous aider à modifier HTML, CSS, PHP Javascript. Avec l’aide de Google Web Designer, créez un contenu HTML incroyable en ajoutant des animations. Il vous permet d’ajouter et d’animer selon les modes et vous pouvez même créer du contenu 3D. Vous pouvez configurer des événements et différents gestes.

Google Web Designer prend également en charge les composants glisser-déposer, et vous pouvez également ajouter plusieurs scènes en créant plusieurs pages pour votre projet. Il prend en charge la plupart des formats d’annonces graphiques et vidéo. Vous pouvez ajouter des annonces réactives et un flux de travail d’annonces dynamiques. Avec cela, vous pouvez utiliser d’autres outils Google comme Google Fonts, Studio Asset Library et Google Drive pour enregistrer votre projet. Vous pouvez également utiliser différents outils comme l’outil Forme, le texte, l’outil Plume, etc.

2. CoffeeCup

CoffeeCup peut également être la meilleure option si vous recherchez des outils comme Dreamweaver. Il s’agit d’un outil payant qui peut vous aider à modifier des pages HTML. et Il offre un certain nombre d’outils d’édition comme les composants de mise à jour instantanée partout, la complétion de code, les aperçus de vies, etc. Il démarre en quelques secondes et vous offre une variété d’options.

L’outil évite les problèmes comme les images cassées ou les liens cassés. Là, vous obtenez également une bibliothèque de composants, avec laquelle vous pouvez mettre à jour des éléments de toutes les pages à la fois. L’achèvement du code aussi et l’outil de validation vous aident à ajouter le bon code et à vérifier les codes respectivement.

De plus, il est livré avec un téléchargeur FTP qui peut vous aider à publier votre site Web n’importe où. Vous y trouverez également un certain nombre de thèmes et de modèles réactifs personnalisables. Avec tout cela, il est livré avec la compatibilité Cross Browser, l’onglet Tags, l’aperçu à écran renversé et bien plus de fonctionnalités.

Lire aussi:  5 meilleures alternatives Youtube de 2020

alternatives à Dreamweaver

3. BlueGriffon

Voici le troisième meilleur outil qui soit BlueGriffon. C’est l’une des meilleures alternatives de Dreamweaver qui est basée sur le moteur de rendu de Firefox. Il s’agit d’un EPUB et d’un éditeur Web de nouvelle génération. Le logiciel est disponible gratuitement et payant également.

Dans la version gratuite, vous obtiendrez des thèmes noirs et légers, Font Squirrel et Google Font Manager, prise en charge de Markdown, fonction de mise à jour en un clic, tableau des composants, gestionnaire de feuilles de style, éditeur de script, explorateur DOM, propriétés de style, double vue, grilles CSS et les variables, et bien plus encore. Et la version avancée de l’outil est livrée avec des fonctionnalités avancées.

alternatives à Dreamweaver

4. NetBeans

Passons à la quatrième meilleure alternative à Dreamweaver, qui est NetBeans. Il s’agit d’un logiciel open source que vous pouvez utiliser gratuitement. Apache est l’un des meilleurs outils de développement Web. Non seulement pour le développement Web, mais vous pouvez également l’utiliser pour développer des applications. Vous pouvez modifier HTML, JavaScript, PHP, C / C ++ et bien plus encore.

L’outil est livré avec des fonctionnalités incroyables qui incluent l’édition de code rapide et intelligente, une gestion de projet facile, des codes sans bogue, des outils puissants et efficaces pour HTML5, JavaScript et CSS3, un développement cohérent de l’interface utilisateur, une prise en charge multiplateforme, une prise en charge multilingue, un ensemble de plugins, prise en charge des dernières technologies Java et bien plus encore.

alternatives à Dreamweaver

5. Coda 2

Coda 2 est notre cinquième meilleure alternative à Dreamweaver. C’est l’un des outils d’édition les plus simples, les plus puissants et les plus rapides qui vous aide à coder pour le Web avec une fonction d’aperçu au pixel près. Il vous permet également d’ouvrir et de gérer vos fichiers locaux et distants.

Il est livré avec des fonctionnalités incroyables comme la mise en évidence de la syntaxe, le pliage de code, la recherche et le remplacement rapides, les commentaires et le décalage rapides des codes, les guides de retrait, la saisie semi-automatique à l’échelle du projet, la fermeture automatique des balises et bien plus encore.

Dans le nouveau Coda 2, vous profiterez de plus de fonctionnalités telles que la barre tactile qui vous aide à basculer entre l’aperçu de l’éditeur, etc., la vitesse plus rapide, l’indexation locale, les améliorations de l’éditeur, les préférences du plug-in, l’enregistrement et la publication du raccourci, le remplacement de CSS, la syncromozation de panique.

Lire aussi:  Les meilleures alternatives gratuites pour Visio | Edition 2019

Vérifiez également: – Meilleures alternatives gratuites à Photoshop pour Windows et MAC

6. Amaya

Amaya figure également sur la liste des meilleures alternatives de Dreamweaver car elle offre de nombreuses fonctionnalités incroyables pour le développement Web. Il s’agit d’un logiciel open source et d’un éditeur Web qui vous aide à rédiger des codes, de la documentation, à corriger des bogues, des traductions et bien plus encore.

Amaya vous permet également de parcourir et de créer des pages Web. Il peut fonctionner sur plusieurs documents en même temps. En outre, il aide à créer des liens hypertextes et dispose également d’une application d’annotation collaborative. Y compris tout cela, il prend également en charge MathML, CSS, SVG, RDF et XPointer.

alternatives à Dreamweaver

7. Webydo

Webydo est un outil logiciel incroyable qui peut vous aider à concevoir votre site Web sans codage. Vous pouvez facilement lancer un site Web réactif. Et vous pouvez gérer votre contenu en modifiant, éditant ou mettant à jour le contenu à tout moment.

Avec tout cela, le logiciel offre de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à créer ou à concevoir le meilleur site Web. Tout d’abord, la meilleure partie de l’outil est qu’il vous permet de concevoir sans code. Et vous pouvez également créer des points d’arrêt réactifs. Il vous permet également d’animer des éléments avec la fonction Parallax Scrolling Animator sans code.

Webydo est livré avec des outils de conception professionnels comme les polices Web, les guides intelligents, le glisser-déposer, l’outil vidéo, et vous pouvez créer et mettre à jour, directement à partir du CMS avec la même conception. Il comprend également une intégration facile du widget Ecwid E-Commerce.

alternatives à Dreamweaver

8. Bluefish

Bluefish est un autre outil logiciel qui est l’un des meilleurs substituts de Dreamweaver pour les développeurs Web et les programmeurs. C’est un outil puissant et efficace avec lequel vous pouvez écrire et concevoir des sites Web, des scripts et des codes de programmation.

Bluefish a de nombreuses fonctionnalités à offrir comme sa vitesse rapide, son interface multi-documents, peut travailler sur plusieurs projets en même temps, la prise en charge multi-thread, la recherche rapide et le remplacement, l’intégration de programmes externes, le vérificateur d’orthographe en ligne, la récupération automatique , Édition plein écran, sites de téléchargement ou de téléchargement, encodage multiple, fonction de signet, traductions, Zencoding et bien plus encore.

Lire aussi:  5 meilleurs sites comme SolarMovie de 2019 | Alternatives à SolarMovie

9. Pinegrow

Nous sommes arrivés à l’avant-dernière alternative à Dreamweaver, qui est Pinegrow. Il est l’un des meilleurs et un outil de rédaction Web et de conception de sites Web professionnel. Vous pouvez facilement créer un site Web réactif avec lui. En outre, il prend en charge l’édition multipage en direct, le style SASS et CSS, les composants WordPress, Bootstrap et Foundation Smart, l’éditeur de grille CSS et bien plus encore.

Pinegrow est livré avec de nombreuses fonctionnalités telles que Smart Drag and Drop, Répéteur, Insérer des éléments, Bibliothèques de pages, Modifier le code d’élément, Éditeur de code de page, etc. Vous pouvez également modifier et vérifier la page pour toutes les tailles de périphérique à la fois. Il prend en charge l’édition de plusieurs pages et vous permet de modifier plusieurs vues, les préréglages de l’appareil et le zoom, les requêtes multimédias. Vous y trouverez beaucoup plus comme des composants modifiables, des pages maîtres, des thèmes et bien plus encore.

10. Aptana

Aptana est le nom de famille de la liste. C’est également l’un des meilleurs outils logiciels comme Dreamweaver. En ce qui concerne les fonctionnalités, cela donne une concurrence difficile à ses concurrents. C’est l’un des logiciels open source les plus rapides et les plus puissants pour le développement Web.

Il comprend de nombreuses fonctionnalités époustouflantes telles que l’aide au code HTML, Javascript et CSS, l’intégration Git, le terminal intégré, l’assistant de déploiement, la personnalisation IDE, le débogueur intégré et bien plus encore.

alternatives à Dreamweaver

Conclusion

Ce sont donc les 10 meilleures alternatives à Dreamweaver qui peuvent vous aider à concevoir, modifier et personnaliser facilement un site Web. Ces alternatives Top Dreamweaver peuvent vous aider beaucoup dans la conception et le développement Web. Vous pouvez utiliser n’importe lequel d’entre eux selon vos besoins. C’est tout pour cet article, j’espère qu’il vous aidera. Et enfin, merci de votre visite.

Laisser un commentaire