Comment récupérer des fichiers supprimés à partir d’Android

0

Comment faire pour récupérer des fichiers supprimés à partir d’Android: Bonjour à tous, de nos jours, tout le monde a un appareil Android, car Android est le système d’exploitation le plus populaire. Si vous lisez cet article, vous avez également un appareil Android à la maison. Ensuite, vous obtenez un stockage interne et vous pouvez également augmenter le stockage de votre appareil en utilisant une carte micro SD, de sorte que vous puissiez stocker votre musique, vos vidéos, vos fichiers et d’autres données dans l’espace de stockage de votre téléphone, et lorsque vous devez utiliser ces données, puis vous pouvez l’utiliser en utilisant un gestionnaire de fichiers déjà disponible sur votre téléphone Android.

Pourquoi faut-il récupérer les fichiers supprimés du téléphone Android?

Les gars, parfois vous avez supprimé des fichiers importants de votre téléphone. Vous devez donc le récupérer, mais lorsque vous effectuez une recherche sur “Comment récupérer des fichiers supprimés du téléphone Android” sur Google, vous obtenez de nombreux résultats, mais de nombreux sites Web proposent de fausses astuces pour récupérer des fichiers supprimés du téléphone Android, car ils ont besoin de gagner de l’argent avec leur site web, mais sur ce site, nous vous fournissons toujours des méthodes de travail, de nombreux utilisateurs pensent qu’ils ne peuvent pas récupérer les données supprimées de leur appareil Android. Mais ils ont tort de nos jours, vous pouvez faire beaucoup de choses impossibles avec l’aide de la technologie. Si vous supprimez également vos données importantes de votre téléphone, cela signifie que vous êtes au bon endroit, car dans cet article, nous vous proposons quelques méthodes simples pour récupérer les fichiers supprimés du téléphone Android.

Lire aussi:  Comment réinitialiser votre iPhone 7 et 7 Plus

Comment récupérer des fichiers supprimés à partir d’Android

Il est maintenant temps de partager la partie principale de cet article car, dans cet article, nous avons différentes méthodes, ou nous partageons également une méthode pour créer une corbeille sur Android, ce qui signifie que vous pouvez enregistrer vos données importantes en cours de suppression. Et vous pouvez faire cette chose sans PC / ordinateur. Et nous avons aussi une méthode pour récupérer les données déjà supprimées, mais vous avez besoin de Windows PC pour ce processus, vous pouvez donc utiliser n’importe quelle méthode en fonction de vos besoins, et si vous connaissez également une méthode qui n’est pas disponible dans cet article, vous pouvez donc mentionnez la méthode dans la section commentaire ci-dessous.

Comment protéger votre fichier de la suppression?

Dans cette section, nous vous fournissons une méthode pour créer une corbeille dans Android, la corbeille est un programme qui est déjà livré avec Windows PC, qui peut protéger votre fichier de la suppression. Vous pouvez donc également le créer dans votre téléphone Android en suivant les étapes ci-dessous.

  • Tout d’abord télécharger, une application dans votre Android appelée Dumpster
  • Installez-le et ouvrez-le.
  • Maintenant, supprimez n’importe quel fichier.
  • Ensuite, ouvrez dumpster, vous pouvez voir votre fichier supprimé.
  • Maintenant, lorsque vous cliquez dessus, il vous sera demandé de restaurer ou de supprimer définitivement.
  • Si vous souhaitez récupérer le fichier, cliquez sur restaurer.
  • Si vous souhaitez en permanence, cliquez sur Supprimer.
  • C’est tout.

J’espère que vous comprendrez que Protéger votre fichier contre la suppression est une application très utile pour les utilisateurs d’Android. Vous pouvez donc l’installer et l’utiliser si vous avez déjà supprimé certains fichiers importants. Vous pouvez ensuite suivre les étapes faciles ci-dessous pour le récupérer.

Lire aussi:  Meilleures applications Android pour suivre l'emplacement du numéro de mobile

Comment récupérer des fichiers supprimés à partir d’Android

Dans ce processus, vous avez besoin d’un ordinateur Windows, mais vous pouvez récupérer tous vos fichiers supprimés en l’utilisant. C’est le meilleur logiciel pour Récupérer des fichiers supprimés à partir d’Android. Dans cette méthode, nous utilisons le logiciel Dr.Fone – Récupération de données Android, et la meilleure partie de Dr.Fone est qu’il fonctionne sur des appareils non rootés. Vous n’avez donc pas besoin de rooter votre appareil Android pour récupérer les données perdues. Nous fournissons ici un guide de l’utilisateur complet avec le processus d’installation ou un lien de téléchargement fonctionnel, vous n’avez donc pas besoin d’ouvrir un site externe pour récupérer des fichiers supprimés à partir d’Android.

récupérer des fichiers supprimés à partir d'Android
récupérer des fichiers supprimés à partir d’Android
  • Tout d’abord télécharger Dr.Fone
  • Une fois le téléchargement terminé, installez-le.
  • Maintenant, allez dans les paramètres de votre appareil Android> option développeur> Débogage USB, activez-le. (Si vous n’affichez pas d’option de développeur sur votre téléphone, allez dans Paramètres> à propos de> numéro de build, cliquez dessus 7 à 8 fois, puis vous pourrez accéder à l’option de développeur de votre Android.
  • Maintenant, connectez votre téléphone à votre PC avec un câble USB.
  • Il montre votre téléphone.
  • Vous pouvez maintenant sélectionner le type de données que vous souhaitez récupérer.
  • Puis cliquez sur récupérer.
  • Il va commencer le processus de récupération, et du côté gauche, vous pouvez vérifier vos fichiers récupérés.
  • Si vos fichiers supprimés apparaissent dans la liste des fichiers récupérés, vous pouvez arrêter le processus de récupération.
  • Mais parfois cela prend quelques minutes ou quelques heures.
  • C’est tout, vous avez réussi à récupérer vos fichiers supprimés sur Android.
Lire aussi:  Comment cloner une carte SIM dans les 15 minutes?

Remarque:- Dr.FONE est également disponible dans la version premium, si votre fichier n’est pas récupéré dans la version gratuite, ou si votre fichier est très important pour vous, alors vous pouvez acheter leur version premium, vous pouvez vérifier le prix de la version premium sur leur site web.

Mots finaux

Donc, les gars, c’est le processus complet pour récupérer les fichiers supprimés à partir d’Android, ou nous fournissons également une méthode pour créer une corbeille sous Android, j’espère que vous avez aimé le tutoriel, et si vous connaissez une autre méthode pour récupérer des fichiers supprimés à partir d’Android, alors vous pouvez mentionner votre méthode dans la section commentaire, je vais ajouter votre méthode dans notre article.

Et si vous rencontrez un problème lors de la récupération des fichiers supprimés sur Android, vous pouvez alors mentionner votre problème dans les commentaires ci-dessous. Je vous répondrai dans les plus brefs délais en vous proposant une solution efficace. N’oubliez pas de partager cet article avec vos amis, ou vous pouvez également le partager dans votre calendrier Facebook, continuez à visiter pour plus de trucs et tutoriels Android.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here