Comment UnJailBreak un iPhone rapidement

0

Bien que nous ayons de nombreux articles sur Internet traitant du processus compliqué de jailbreaking iPhones, nous trouvons très peu d’articles sur la procédure de UnJailBreak un iPhone. Unjailbreaking iPhone n’est rien d’autre que le processus inverse du Jailbreaking iPhones.

Il ramène l’iPhone à l’état où le processus de jailbreak n’a pas été effectué. Il impose à nouveau des restrictions logicielles et vous permet d’utiliser votre appareil sur l’iOS destiné à votre iPhone.

Comment UnJailbreak un iPhone

Jailbreaker un iPhone peut vous fournir une expérience totalement différente et unique de l’appareil. Il supprime toutes les restrictions logicielles imposées par Apple et vous permet de profiter d’applications que vous ne pourrez pas exécuter sur iOS.

Alors que Jailbreaking fonctionne très bien pour certaines personnes, d’autres sont plus à l’aise pour faire fonctionner leur iPhone sur iOS. Même si vous jailbreakez votre iPhone pour ressentir ce que vous ressentez, vous n’avez pas à vous inquiéter car vous avez la possibilité de revenir à iOS à tout moment.

Lisez également: – Comment réinitialiser les paramètres réseau dans l’iPhone

Donc, la question qui se pose ici et qui est recherchée sur Internet est la suivante: “Comment UnJailbreak l’iPhone?”. Ainsi, grâce à cet article, nous allons nous assurer que vous apprenez et comprenez le processus de unjailbreaking des iPhones.

Étapes à suivre pour UnJailBreak un iPhone:

  1. Ouvrez iTunes et branchez votre iPhone à l’ordinateur.
  2. Essayez de trouver l’icône du périphérique dans le coin supérieur gauche. Cliquez sur l’icône pour ouvrir l’écran de résumé de l’appareil à votre place.
  3. Cliquez sur l’option Sauvegarder maintenant pour sauvegarder toutes les applications et tous les paramètres de votre appareil.
  4. Il est recommandé de désactiver le service Find my iPhone. lorsque vous essayez de restaurer votre iPhone. Par conséquent, accédez à Paramètres> iCloud> Faites défiler vers le bas et recherchez Find My iPhone, puis désactivez le service Find my iPhone.
  5. Maintenant, revenez à iTunes déjà ouvert sur votre ordinateur et cliquez sur l’option Restaurer l’iPhone.
  6. Une fenêtre contextuelle vous demandant si vous souhaitez sauvegarder votre iPhone, cliquez sur Ne pas sauvegarder, car vous avez déjà suivi ce processus à l’étape 3.
  7. La prochaine popup vous demandera de restaurer votre iPhone. Cliquez sur l’option de restauration pour poursuivre le processus de restauration de votre iPhone. Le processus prendra plusieurs minutes.
  8. Maintenant, vous avez deux options: Configurer un nouvel iPhone, ce qui revient à partir de zéro, tandis que Restaurer à partir de cette sauvegarde est une option permettant de récupérer toutes vos applications, paramètres et contacts précédemment présents sur votre iPhone.
  9. La restauration de la sauvegarde sur votre appareil prend environ 5 à 6 minutes. Une fois le processus terminé avec succès, votre iPhone sera redémarré. Vous pouvez déverrouiller l’iPhone pour voir l’écran iOS de l’assistant d’installation iOS. Continuez à glisser vers la droite et configurez votre iPhone.

Une fois le processus terminé avec succès, vous remarquerez peut-être les icônes assombries de certaines applications et un statut En attente, qui ne fait que rappeler les applications en cours de téléchargement et installées sur l’appareil.

Lisez attentivement les informations mentionnées ci-dessus et effectuez-les dans le bon ordre pour obtenir un iPhone prêt à être utilisé et exempt du statut Jailbreak.

Lire aussi: – Comment changer le numéro IMEI sur iPhone sans jailbreak

FAQ:-

1. Comment unjailbreak iPhone ios 11?

Rép:- Si vous suivez la méthode ci-dessus, vous pouvez unjailbreak ios 12, ios 11 et d’autres versions.

2. Comment unjailbreak iPhone sans ordinateur?

Rép:- Maintenant, à cette époque, tout est possible. Et oui, unjailbreak iPhone sans ordinateur est également possible. Mais ce processus est un peu risqué et difficile. Donc, nous n’avons pas mentionné dans ce post.

Conclusion

S’il vous plaît, aimez et partagez cet article avec vos amis, collègues et parents qui pourraient être bloqués sur un iPhone Jailbreak juste parce qu’ils ne sont pas sûrs de “Comment unjailbreak un iPhone?”.

Commentez cet article pour nous permettre de vous aider avec vos problèmes liés à la technologie. La technologie consiste moins à le savoir qu’à la pratiquer.

Lire aussi:  Mot de passe oublié iPhone / mot de passe? Guide pour réinitialiser le code iPhone

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here