Comment désinstaller les applications système d’Android | Supprimer Bloatware

1

De nos jours, de nombreuses personnes utilisent des appareils Android. Parce qu’il comporte de nombreuses fonctionnalités et qu’il s’agit d’un système d’exploitation très populaire. Les téléphones Android sont populaires pour leurs fonctionnalités, de même que pour Bloatware (applications préinstallées non utiles). Certaines des applications pré-installées sont très utiles, mais pas toutes. Et le problème est que nous ne pouvons pas les supprimer officiellement. Donc, si vous êtes l’une des personnes qui veulent désinstaller les applications système d’Android. Alors vous êtes sur la bonne page.

Comment désinstaller les applications système d’Android

Cette méthode est réservée aux utilisateurs root. Si vous ne savez pas ce qui est enraciné, alors vous devriez lire cet article qui explique en quoi consiste l’enracinement et comment rooter Android sans PC. Mais si vous ne voulez pas rooter votre appareil, vous devez utiliser cette méthode, qui permet de supprimer les applications système d’android sans root. Alors maintenant, vous avez le choix, que votre appareil soit enraciné ou non. Vous pouvez supprimer bloatware facilement.

Configuration requise pour supprimer les applications système sur Android

  • Tout d’abord, vous devez rooter votre appareil Android, car dans cet article, nous avons un tutoriel pour supprimer les applications système d’Android à l’aide de Lucky Patcher, qui nécessite un accès root.
  • Activez l’option Source inconnue de votre smartphone Android, car vous ne pouvez installer aucun fichier apk (application tierce) sans activer la source inconnue. Et assurez-vous de désactiver cette option après avoir installé l’application Lucky Patcher.

    désinstaller les applications système d'Android
    désinstaller les applications système d’Android

Comment supprimer des applications système sur Android à l’aide de Lucky Patcher

  1. Tout d’abord, vous devez télécharger la dernière version de Lucky Patcher apk.
  2. Puis installez et ouvrez-le.
  3. Il vous demandera la permission root, cliquez sur le bouton autoriser / accorder.
  4. Maintenant, il affichera toutes vos applications sur leur page principale.
  5. Sélectionnez l’application que vous souhaitez désinstaller.

    désinstaller les applications système d'Android
    désinstaller les applications système d’Android
  6. Maintenant, cliquez sur Désinstaller l’application. Si elle vous demande de confirmer, appuyez sur oui / ok.

    désinstaller les applications système d'Android
    désinstaller les applications système d’Android
  7. C’est tout, vous avez terminé.

Avertissement:- Ne supprimez aucune application importante pour votre appareil. Nous ne sommes pas responsables des problèmes ou des requêtes.

Mots finaux

J’espère que vous aimez cet article, qui explique comment supprimer les applications système d’Android avec un accès root. Partagez ce message sur votre profil de réseau social pour aider les autres peuples confrontés au même problème sur leur téléphone Android. Aussi, si vous souhaitez poser une question, vous pouvez le faire dans la section commentaire ci-dessous.

Lire aussi:  5 meilleures applications comme Showbox of 2019 | Alternatives à ShowBox

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here