Garena Free Fire sur Windows PC et MAC

0

Grâce à cet article, vous pourrez jouer à Garena Free Fire sur des PC Windows et MAC. Rejoignez un groupe de survivants endurcis, de soldats entraînés et de gens normaux tout en menant une guerre totale où le seul moyen de vivre est de gagner. Jouez à Garena Free Fire sur un PC Windows et MAC et affichez votre jeu mobile sur le plus grand écran de votre ordinateur.

Tout commence par un parachute. Jusqu’à 50 joueurs parachutent sur une île abandonnée. Une fois au sol, tous les joueurs recherchent des armes, des cures et d’autres objets essentiels à leur survie. Au fil du temps, l’aire de jeu commencera à se réduire, obligeant les joueurs à se rapprocher avec plus d’implication.

À la fin, le dernier joueur au classement est le vainqueur de Garena Free Fire – Battlegrounds. Dans ce jeu de survie, le seul moyen de gagner est de ne pas mourir. Mettez tout ce que vous avez au combat en jouant à Garena Free Fire sur un PC Windows et MAC avec votre émulateur préféré.

Garena Free Fire est le dernier jeu de survie disponible pour les appareils mobiles. Chaque match de 10 minutes vous met sur une île éloignée où vous êtes sur le terrain contre 49 autres joueurs, tout le monde veut survivre. Les joueurs choisissent librement leur point de départ avec leur parachute et souhaitent rester dans la zone de sécurité le plus longtemps possible.

Conduisez des véhicules pour explorer la vaste carte, cachez-vous dans les tranchées ou devenez invisible sous l’herbe.

Lire aussi:  Comment désactiver le clavier d'ordinateur portable | Temporairement ou en permanence

Garena Free Fire sur Windows PC et MAC

Nous avons testé Garena Free Fire avec Windows 10, Windows 8.1 / 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP et MAC OS X, et tout fonctionnait parfaitement. Donc, si vous voulez jouer à Garena Free Fire, continuez à lire.

Télécharger Garena Free Fire sur Windows et MAC

  • Télécharger Garena Free Fire
  • Téléchargez et installez un émulateur sur votre PC ou MAC
  • Après avoir installé l’émulateur, double-cliquez sur le fichier APK que vous venez de télécharger.
  • Garena Free Fire apk pour Android sera installé
  • Une fois l’installation terminée, ouvrez l’émulateur et localisez le jeu nouvellement installé.
  • Maintenant, cliquez sur l’icône du jeu et commencez à jouer à votre jeu préféré

C’est tout. Vous avez correctement installé Garena Free Fire sur un PC Windows et MAC. Si vous avez des questions, faites-le nous savoir dans les commentaires.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici