Comment lire Spotify sur Apple TV?

0

Apple TV est l’un des lecteurs multimédia en continu les plus puissants du marché. Elle a également gagné en popularité, tout comme d’autres appareils de diffusion en continu bien connus tels que Chromecast, Fire TV, Roku, etc. Apple TV a également amélioré ses fonctionnalités et pris en charge diverses applications de diffusion en continu. Malheureusement, l’application de musique la plus connue, Spotify, n’est pas prise en charge. Pour ce qui est de la musique en streaming, Spotify pourrait être le premier choix de nombreux utilisateurs. Ce service de diffusion de musique numérique vous permet d’accéder à des millions de chansons, podcasts et vidéos du monde entier. Apple ayant son propre service de musique, il n’inclut pas la prise en charge de Spotify. Cela pourrait être un grand malheur pour de nombreux amateurs de Spotify. Dans cet article, nous allons vous montrer comment lire Spotify sur Apple TV.

De nombreux utilisateurs d’Apple TV souhaitent écouter de la musique à partir d’Apple TV en raison de ses meilleures fonctionnalités de manipulation de la musique. Même si l’App Store n’a pas d’application Spotify, vous pouvez toujours y accéder à l’aide de la fonctionnalité AirPlay. Avec cette option, vous pouvez facilement lire l’application Spotify la plus attrayante sur Apple TV en la connectant à votre iPhone, iPad, iPad Touch, Macbook. Si vous êtes un utilisateur Android, vous n’avez toujours pas à vous inquiéter. Vous pouvez toujours accéder aux chansons Spotify sur Apple TV à l’aide d’iTunes Home Sharing. Lisez ci-dessous pour connaître l’application AirPlay Spotify.

Lire aussi:  Comment obtenir Spotify Premium gratuitement sur les appareils IOS

Comment AirPlay Spotify sur Apple TV 4K via iOS?

Pour appliquer cette méthode, assurez-vous que votre Apple TV et votre périphérique iOS sont connectés au même réseau. Cette méthode est applicable à tous les appareils iOS tels que iPhone, iPad, iPod Touch, etc.

Étape 1: Commencez par installer l’application Spotify sur votre appareil iOS.

Spotify sur Apple TV

Etape 2: Allumez maintenant votre Apple TV et connectez-le à n’importe quel équipement audio.

Étape 3: ouvrez l’application Spotify sur votre appareil iOS, puis ouvrez le Centre de contrôle en balayant du bas vers le haut de l’écran.

Spotify sur Apple TV

Etape 4: Après vous être assuré que votre Wifi et Bluetooth sont allumés, appuyez sur le bouton AirPlay et choisissez votre Apple TV.

Étape 5: Votre appareil est maintenant synchronisé avec votre Apple TV. Écoutez n’importe quelle musique sur Spotify, elle sera lue sur votre Apple TV. Vous pouvez également voir les informations sur la piste et la couverture de l’album sur votre Apple TV.

Comment lire Spotify sur Apple TV via Macbook?

Méthode: 1 – Lecture de l’audio Spotify sur Apple TV avec Mac.

Étape 1: Ouvrez les préférences système et naviguez jusqu’au son.

Etape 2: Cliquez sur la sortie, puis sélectionnez Airplay comme support de sortie.

Spotify sur Apple TV

Étape 3: Cette option transmet le son que vous jouez sur votre Mac.

Méthode: 2 – Partage de l’écran et du son de Spotify via AirPlay sur Mac.

Étape 1: pour refléter également l’écran et le son de votre Mac, cliquez sur l’icône AirPlay située à droite de la barre de menus de Mac.

Lire aussi:  Comment changer le numéro IMEI sur iPhone sans jailbreak

Etape 2: Cliquez ensuite sur l’option Apple TV.

Spotify sur Apple TV

Étape 3: Maintenant, tout ce que vous voyez sur votre Mac s’affiche sur l’Apple TV. Vous pouvez écouter Spotify Music et regarder sur votre Apple TV.

Comment AirPlay Spotify sur Apple TV à partir d’un appareil Android?

Étape 1: Ouvrez le PlayStore et téléchargez l’application Mirroring360 Sender sur votre appareil Android.

Etape 2: Lancez l’application et assurez-vous que votre téléphone Android et votre Apple TV sont connectés au même réseau.

Étape 3: Maintenant, vous pouvez voir la liste des appareils disponibles à proximité, appuyez sur sur votre Apple TV.

Etape 4: Appuyez sur le bouton Démarrer maintenant, vous pouvez maintenant voir votre écran Android affiché sur votre Apple TV.

Étape 5: Ouvrez l’application Spotify et commencez à jouer votre musique préférée.

Mots finaux:

Spotify est le service de diffusion de musique en continu le plus utilisé par de nombreuses personnes dans le monde. Il contient des millions de chansons, podcasts et vidéos de différents artistes. Vous pouvez trouver presque toutes les chansons dans l’application Spotify. C’est l’application dont tous les amateurs de musique ont grand besoin. Si vous êtes un utilisateur d’Apple TV et un mélomane, vous pouvez utiliser ce guide. Vous pouvez utiliser n’importe quel de vos appareils, iPhone, iPad, iPod Touch, Mac, Android, Windows, pour lire Spotify sur Apple TV 4K.

Merci d’avoir lu cet article. Si vous avez des questions, laissez un commentaire ci-dessous.

Content

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here