Comment faire pour récupérer des photos supprimées sur Android | PAS DE RACINE | PAS DE PC

0

Dans cet article, nous allons vous montrer comment récupérer des photos supprimées de votre appareil Android sans racine et même sans PC. Nous avons mentionné une application étonnante qui vous aidera à récupérer vos photos supprimées.

Par conséquent, il suffit de lire l’article complètement et de suivre les instructions attentivement. Et cela vous aidera à récupérer vos photos supprimées de votre appareil Android.

Comment fonctionne le processus de récupération de données

Beaucoup de gens se posent des questions telles que “Pouvons-nous restaurer les photos supprimées après 10 jours, 10 mois ou 10 ans?”. Alors laissez-moi vous expliquer cette procédure de la manière la plus simple.

Supposons que nous ayons 1 Go de stockage et que nous ayons quelques photos. Ensuite, nous avons supprimé ces photos de là. Les photos seront supprimées mais resteront dans la mémoire de votre appareil en tant que fichiers cachés. Et vous pouvez toujours les restaurer à tout moment, que ce soit 1 mois, 1 an ou 10 ans jusqu’à ce que de nouveaux fichiers prennent la place de ces photos.

Comment récupérer des photos supprimées sur Android pas de racine

Exigences

  • Connexion Internet active
  • Application Dr.fone

Remarque: La meilleure partie de l’application Dr.fone est la possibilité de récupérer votre fichier avec les mêmes détails, la même qualité et la même taille. Et cela fonctionne pour tous les appareils Android.

Télécharger l’application de récupération de photos

Étapes pour récupérer des photos avec l’application Dr.fone

  1. Tout d’abord, téléchargez et installez l’application Dr.fone sur votre appareil Android.
  2. Une fois l’application complètement installée sur votre appareil, ouvrez l’application.
  3. Après cela, appuyez sur le bouton de récupération rapide à partir de l’écran.
  4. Le processus de numérisation va maintenant démarrer sur votre appareil.
  5. Une fois le processus de numérisation terminé, la liste de toutes les photos supprimées s’affiche.
  6. Il suffit de sélectionner l’une des photos de votre choix.
Lire aussi:  5 Meilleures applications de liste d'épicerie pour [Android et iPhone] de 2019

Lire aussi:- Comment récupérer des fichiers supprimés sur un téléphone sans racine

FAQ

1. Comment récupérer des photos supprimées définitivement?

Il existe plusieurs méthodes pour récupérer des photos supprimées définitivement de votre appareil. Certaines méthodes incluent l’accès root sur votre appareil et certaines d’entre elles nécessitent un PC et un logiciel de récupération de données. Mais la méthode la plus simple pour récupérer des photos supprimées consiste à utiliser l’application Dr.phone.

2. Comment récupérez-vous les images supprimées?

Si vous souhaitez récupérer vos images supprimées, la méthode la plus simple consiste à utiliser Dr.Fone Application. Cela peut vous aider à récupérer vos photos supprimées. En dehors de cela, vous appliquez également d’autres méthodes avancées incluant également un accès PC ou Root Access.

3. Comment récupérez-vous vos photos supprimées sur Samsung?

Si vous voulez la méthode la plus simple, téléchargez l’application Dr.Fone qui vous aidera à récupérer les fichiers supprimés sur votre appareil. Certaines méthodes avancées sont également disponibles pour récupérer des photos supprimées, mais vous devrez soit rooter votre appareil, soit un PC.

4. Pouvez-vous récupérer des photos supprimées définitivement de Google Photos?

Oui, il est possible de récupérer des photos supprimées définitivement de Google Photos. Si vous avez supprimé les photos au cours des 60 derniers jours, vous pouvez les récupérer facilement à partir de Google Photos. Parce que Google Photos conserve les fichiers supprimés dans la corbeille pendant 60 jours après la suppression.

Conclusion

Enfin, nous sommes dans la section finale. J’espère que cet article vous aidera et vous l’aimerez. Si les informations partagées vous ont aidé, partagez-les également avec vos amis.

Lire aussi:  5 meilleures applications météo gratuites pour Android de 2019

Et si vous avez des questions ou des doutes concernant ce sujet, vous pouvez nous les demander dans la section Commentaires. Enfin, merci de votre visite ici. Continuez à visiter ici et continuez à montrer votre amour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here