Comment transférer des photos iPhone sur un ordinateur avec AnyTrans

0

Transférer des photos iPhone sur un ordinateur n’est pas une tâche difficile. Tout ce dont vous avez besoin est le meilleur tutoriel avec la meilleure méthode. Et ici, nous allons partager le moyen le plus simple de transférer des images d’un iPhone vers un PC.

Si vous recherchez la méthode la plus simple et la plus simple pour transférer vos photos de votre iPhone vers votre ordinateur, cet article est ce qu’il y a de mieux pour vous. Nous utilisons l’outil AnyTrans dans cette méthode qui peut résoudre rapidement votre problème.

Comment transférer des photos de l’iPhone vers un ordinateur avec AnyTrans

AnyTrans est un outil fantastique qui peut vous aider de nombreuses manières. Il peut vous protéger contre la perte de données. Il peut restaurer vos données perdues très rapidement et vous pouvez également synchroniser vos données et bien plus encore. Vous pouvez également organiser les applications de votre iPhone à partir de votre PC ou de votre ordinateur portable. Et il peut également conserver l’historique des discussions de votre Whatsapp.

En outre, vous pouvez personnaliser les sons de votre iPhone. De plus, il vous fournit également un espace pour protéger vos données et vos fichiers. AnyTrans propose de nombreuses fonctionnalités avancées.

Caractéristiques de AnyTrans

Voici la liste de certaines fonctionnalités avancées de l’outil AnyTrans dont vous pourrez profiter après avoir téléchargé AnyTrans sur votre système.

  1. AnyTrans charge toutes les photos de l’iPhone par catégories, telles que rouleau de l’appareil photo, bibliothèque de photos, capture d’écran, etc. Même les albums créés manuellement par les utilisateurs seront également répertoriés séparément. Ainsi, les utilisateurs pourront facilement trouver les photos qu’ils veulent et les exporter sur leur ordinateur pour les sauvegarder.
  2. Les photos transférées sur l’ordinateur seront également organisées par dossiers originaux, afin que les utilisateurs puissent facilement cibler leurs images sur l’ordinateur.
  3. Les utilisateurs peuvent transférer toutes les photos sur iPhone ou un album entier en un clic, mais ils ne peuvent également transférer sélectivement que les photos sélectionnées.
  4. Les photos transférées sur l’ordinateur sont 100% d’origine, sans perte de qualité.
  5. Les photos HEIC seront automatiquement converties au format JPG après avoir été transférées sur l’ordinateur (uniquement lorsque le commutateur “Convert” est activé).
Lire aussi:  4 solutions de travail pour corriger l'erreur 4013 de l'iPhone

Comment transférer des photos de l’iPhone vers un PC avec AnyTrans

  1. Tout d’abord, téléchargez AnyTrans (Windows / Mac) sur votre ordinateur.
  2. Après cela, installez-le sur votre système.
  3. Une fois cela fait, ouvrez-le.
  4. Connectez maintenant votre iPhone à votre PC / ordinateur portable.
  5. Et attendez ensuite qu’AnyTrans reconnaisse votre appareil.
  6. Une fois reconnu, vous devez alors aller à la page Catégories.

    transférer des photos iPhone sur un ordinateur
    transférer des photos iPhone sur un ordinateur
  7. Ensuite, allez dans Photos, puis dans la photothèque.

    transférer des photos iPhone sur un ordinateur
    transférer des photos iPhone sur un ordinateur
  8. Cliquez maintenant sur le bouton «+» (signe plus dans la barre de menu supérieure).transférer des photos iPhone sur un ordinateur
  9. Après cela, parcourez les photos que vous souhaitez transférer.
  10. Puis sélectionnez les photos puis cliquez sur Ouvrir. Ensuite, vos photos de l’iPhone seront transférées sur votre PC.

Conclusion

Voici comment transférer des photos de l’iPhone vers un PC à l’aide de AnyTrans Tool. J’espère que cet article vous aidera à transférer des photos de votre iPhone vers votre ordinateur. Si vous avez aimé les connaissances partagées, partagez-les également avec vos amis. Et écrivez toutes vos questions et doutes liés à ce sujet dans la section commentaires, si vous en avez. En savoir plus sur AnyTrans pour iOS.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here