5 meilleures applications de rencontres pour Android et iPhone de 2018

1

Dans le monde d’aujourd’hui, nous ne sommes plus limités à trouver quelqu’un de spécial devant votre bureau à la maison. Nous pouvons le faire en étant assis à Starbucks, en promenant notre chien ou même en utilisant la salle de bain. Personne n’a jamais dit que trouver le compagnon parfait était facile. Merci à la technologie Intenet qui a permis de se connecter avec les gens. Vous rencontrez des gens, leur parlez ou même rendez-vous avec eux si suffisamment d’étincelles volent. Donc, Voici la liste de nos meilleures applications de rencontres que vous pouvez utiliser sur vos téléphones Android.

Meilleures applications de rencontres pour Android et iPhone

1. Tinder

Tinder est l’une des meilleures applications de rencontres pour se connecter et se connecter avec les gens. Chaque fois que vous ouvrez cette application, cela vous montrera quelques profils à connecter. Vous pouvez balayer à droite ou à gauche si vous voulez vous connecter avec quelqu’un. Si une correspondance est établie, vous pouvez démarrer une conversation privée et organiser un meetup. L’application peut être utilisée pour tout, de trouver de nouveaux amis à des stands d’une nuit. Il a quelques bugs et comptes de spam, mais à part cela, c’est un bon endroit pour se connecter et se connecter avec les gens.

Tinder
Tinder
Développeur: Tinder
Prix: Gratuit

2. CMB Free Dating App

meilleures applications de rencontres
meilleures applications de rencontres

Coffee Meets Bagel est une autre application de rencontres gratuite qui se faufile sur facebook. Une fois que vous avez configuré votre profil, il vous enverra un “bagel” par jour qui est potentiellement un nouveau profil à connecter et à brancher. Vous avez juste 24 heures pour décider si vous voulez accepter le bagel ou passer le bagel. Si vous acceptez votre bagel et qu’ils vous ont également accepté, vous pouvez vous connecter les uns aux autres. En outre, vous pouvez gagner des «haricots» dans cette application qui peut être utilisée pour des fonctions supplémentaires de l’application. De plus, une fois que vous aurez passé le bagel, la réponse sera envoyée aux développeurs et cela les aidera à vous fournir de meilleurs bagels la prochaine fois.

Lire aussi:  Comment faire pour récupérer des fichiers supprimés sur le téléphone sans racine
CMB Free Dating App
CMB Free Dating App
Développeur: Coffee Meets Bagel
Prix: Gratuit

3. OkCupid Dating

meilleures applications de rencontres
meilleures applications de rencontres

OkCupid est l’une des meilleures applications de rencontres disponibles sur la plateforme Android. La meilleure chose à propos de OkCupid est qu’il ne nécessite pas Facebook pour vous inscrire. Une fois que vous ouvrez cette application, il vous suffit de créer un nom d’utilisateur et de remplir un profil, que vous pouvez utiliser pour vous connecter à votre compte Instagram. Dans cette application, vous devez également répondre à quelques questions qui seront utilisées pour trouver un match parfait pour vous. En bref, OkCupid est la meilleure application de rencontres, mais il n’y a qu’un seul inconvénient que vous ne pouvez pas voir qui vous a aimé, sauf si vous passez à la prime.

4. Tastebuds

Tastebuds est une autre meilleure application de rencontres disponible uniquement sur la plateforme iOS. La meilleure chose à propos de Tastebuds est qu’il utilise le goût de la musique pour trouver le meilleur match pour vous. Une fois que vous ouvrez l’application, vous pouvez parcourir les profils pour afficher des informations et vous connecter avec la personne. Vous pouvez aimer une personne ou vous pouvez l’ignorer. En outre, vous pouvez envoyer une chanson ou un message aux utilisateurs avant ou après le match. L’interface est propre et simple qui permet aux utilisateurs de créer un compte sans aucune complication. En outre, les gens utilisent cette application pour trouver des amis, des copains de concert, ainsi que des dates.

Tastebuds
Tastebuds
Développeur: Tastebuds Media Ltd.
Prix: Gratuit

5. Hinge: Dating & Relationships

Similaire à l’amadou, Hinge est l’autre meilleure application de rencontres disponible sur la plateforme Android. Il s’appuie plus sur Facebook pour faire des liens pour vous. Une fois que vous ouvrez l’application, il vous suffit de connecter l’application à Facebook. Ensuite, Hinge vous connecte aux personnes que vous avez en commun sur Facebook. Aussi, si vous voulez en savoir plus sur quelqu’un, vous pouvez demander à l’ami que vous avez en commun. C’est une belle touche humaine qui est absente de la plupart des applications de rencontres. En outre, les personnes ne peuvent vous envoyer un message que si vous avez correspondu. Donc, pas de salutations inutiles de quelqu’un avec qui vous ne correspondez jamais. En bref, Hinge est la meilleure application de rencontres gratuites, mais le seul inconvénient est que vous pouvez ajouter des photos uniquement à partir de Facebook et Instagram.

Hinge - Dating & Relationships
Hinge - Dating & Relationships
Développeur: Hinge
Prix: À annoncer

Conclusion

C’est tout! Ce sont les meilleures applications de rencontres que vous pouvez utiliser pour trouver le compagnon idéal pour vous. J’espère que ce post peut vous aider à trouver la meilleure application de rencontres qui répond à vos besoins. Si vous utilisez une autre application, qui mérite notre liste, n’hésitez pas à nous contacter via la boîte de commentaires.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here