3 meilleurs gestionnaires de mots de passe gratuits de 2018

0

Meilleurs gestionnaires de mots de passe gratuits: Garder un mot de passe fort est très important dans le monde d’aujourd’hui où les pirates tentent constamment de se faufiler dans votre vie privée. Si vous devez protéger vos données en ligne, il est nécessaire que vous conserviez différents mots de passe forts pour différents comptes. Mais il n’est pas facile de se souvenir de tous ces mots de passe, n’est-ce pas? C’est pourquoi nous utilisons plusieurs gestionnaires de mot de passe gratuits pour nous rappeler nos mots de passe. Il existe de nombreuses applications gratuites de gestion de mot de passe, mais pouvez-vous leur faire confiance? Nous avons testé plusieurs logiciels de gestion de mots de passe gratuits et fait une liste des meilleurs gestionnaires de mots de passe gratuits. Voyons les vérifier.

Meilleurs gestionnaires de mots de passe gratuits

1. LastPass

Meilleurs gestionnaires de mots de passe gratuits
Meilleurs gestionnaires de mots de passe gratuits

C’est une solution de gestion de mot de passe bien connue qui s’intègre de façon transparente avec votre navigateur. Il offre une solution multi-plateforme pour stocker et enregistrer votre mot de passe et vous assurer que vous seul pouvez y accéder. Il est livré avec une authentification intégrée à deux facteurs, un service de remplissage automatique des formulaires, une fonction de sauvegarde automatique du mot de passe et bien plus encore. Vous pouvez également importer votre liste de mot de passe enregistrée si vous devez changer de service. En outre, LastPass n’est pas un nouveau poisson dans l’étang, ils sont là depuis plus de dix ans, et leurs services sont fiables dans le monde entier. Vous pouvez utiliser vid LastPass l’installation de son extension de navigateur. Son extension est disponible pour Google Chrome, Microsoft edge, Opera, Safari et Firefox. Il s’agit également d’un programme autonome pour PC Windows si l’extension n’est pas votre truc.

Lire aussi:  5 meilleurs sites pour lire Manga en ligne gratuit de 2018

2. KeePass

Meilleurs gestionnaires de mots de passe gratuits
Meilleurs gestionnaires de mots de passe gratuits

C’est aussi un excellent logiciel de gestion de mot de passe gratuit pour les systèmes Windows, Mac et Linux. Cependant, son port non officiel est également disponible pour un autre système d’exploitation. Ce qui est unique à KeePass, c’est qu’il enregistre le mot de passe dans un fichier crypté sous la forme de fichiers XML, HTML ou CSV. Il prend en charge l’enregistrement automatique des mots de passe, l’auto-remplissage des formulaires, l’authentification à deux facteurs, etc. De plus, il intègre un outil de génération de mot de passe qui génère des combinaisons de mots de passe presque incassables.

3. Dashlane

Meilleurs gestionnaires de mots de passe gratuits
Meilleurs gestionnaires de mots de passe gratuits

Dashlane a récemment sauté dans ce jeu de chose de gestionnaire de mot de passe libre, mais il se débrouille bien avec son approche unique d’enregistrer et de gérer les mots de passe. Contrairement à d’autres services gratuits, il prend également en charge un système d’exploitation mobile comme Android et iOS avec Windows Linux et Mac OS. Être vraiment multi-plateforme et un gestionnaire de mot de passe gratuit, c’est le meilleur choix pour enregistrer des mots de passe avec. Les développeurs de Dashlane ont rendu l’interface utilisateur de Dashlane assez impressionnante et minimaliste dans le regard et rempli d’une tonne de fonctionnalités en même temps.

Il prend en charge la fonction de connexion automatique, l’authentification à deux facteurs, l’importation et l’exportation de vos mots de passe déjà enregistrés. Dashlane utilise le cryptage AES-256 bits pour protéger votre mot de passe contre tout moyen éthique ou injuste de voler vos informations confidentielles. En plus de ces services classiques, il est également emballé avec un générateur de mot de passe intégré et resetter. Vous pouvez réinitialiser vos mots de passe directement dans le tableau de bord de Dashlane sans aller sur le site. Il se dédouble également en portefeuille numérique, car il peut stocker les détails de votre carte de crédit ou carte de débit afin que vous puissiez les utiliser lorsque vous magasinez en ligne.

Lire aussi:  4 meilleurs appareils photo que vous devez utiliser en 2018

Conclusion

Ce sont l’un des meilleurs logiciels de gestion de mot de passe gratuit dont nous avons parlé plus haut. Faites-nous savoir quel gestionnaire de mot de passe gratuit vous utilisez en ce moment?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here