Top 7 des meilleures distributions Linux pour vos besoins de 2019

0

Linux évolue et se rapproche de plus en plus de Windows et de Mac en termes de fonctionnalité et d’interface utilisateur. Il existe de nombreuses distributions Linux disponibles pour les utilisateurs à télécharger, qui sont excellentes et belles. Pour certaines personnes, Linux peut être un système d’exploitation délicat à utiliser, mais c’est le meilleur système d’exploitation en termes de sécurité et de pare-feu.

Il existe de nombreuses distributions Linux disponibles à présent. Nous avons donc ici une liste des meilleures distributions Linux, également appelées distributions Linux, pour vous offrir une combinaison agréable et conviviale avec les meilleures fonctionnalités du système d’exploitation Linux.

Meilleures distributions Linux de 2019

1. Linux Mint

Meilleures distributions Linux
Meilleures distributions Linux

Linux Mint fournit une interface moderne à l’interface utilisateur qui plaît beaucoup aux gens. Si vous venez de Windows ou de Mac OS (évidemment), alors vous allez adorer les fonctionnalités et la ressemblance de cette distribution Linux. Pour une raison quelconque, si vous devez installer Linux tout en souhaitant conserver l’ambiance Windows, alors Mint est le meilleur système d’exploitation Linux pour vous.

La distribution Linux de Mint est également pauvre en mémoire, fonctionne sous les environnements Cinnamon, MATE, XFCE, KDE et est basée sur les célèbres systèmes Linux sous Ubuntu et Debian.

Lire aussi: –Meilleurs thèmes / skins Windows 10

2. Debian

Meilleures distributions Linux
Meilleures distributions Linux

Debian est probablement la plus ancienne des distributions Linux à paraître, et elle est devenue la base de nombreuses autres distributions célèbres, y compris Ubuntu. Cette distribution Linux est compacte et élégante. il est uniquement livré avec un minimum de logiciels libres et de pilotes.

Lire aussi:  5 vidéos les plus détestées sur YouTube | 2018 Liste mise à jour

Debian a peu de mémoire. Cependant, la procédure d’installation est un peu complexe. Il est basé sur GNOME, KDE, XFCE. Environnements LXDE.

Lire aussi: – Meilleures alternatives pour GarageBand pour Windows

3. Ubuntu

Meilleures distributions Linux
Meilleures distributions Linux

Notre bon vieux type de distributions Linux disponible sur le marché. Tout d’abord, il est extrêmement facile à utiliser et entièrement conçu dans le seul but de rendre Linux convivial. Il est livré avec une intégration matérielle complète et quelques applications de base pour que votre travail soit effectué.

Si vous craignez d’utiliser le terminal pour chaque petit travail, Ubuntu est le meilleur substitut pour Windows. Il a également une grande communauté qui vous aidera si vous êtes coincé quelque part. Il fonctionne sur une mémoire faible et sur un environnement unitaire basé sur Debian, comme nous en avons déjà parlé.

4. Fedora

Meilleures distributions Linux
Meilleures distributions Linux

Fedora est une autre distribution Linux basée sur le chapeau rouge. Il est conçu pour simplifier les choses en proposant des logiciels puissants immédiatement. En outre, c’était l’une des premières distributions Linux introduites à la fois avec Wayland et SystemD.

Il utilise un niveau de mémoire moyen, basé sur Red Hat et fonctionnant sur des environnements de bureau tels que GNOME, KDE, etc.

5. Zorin OS

Meilleures distributions Linux
Meilleures distributions Linux

C’est un autre système d’exploitation Linux basé sur Ubuntu ou Debian, comme vous voulez l’appeler. Il ressemble à Windows et Mac OS en termes d’esthétique visuelle et est accompagné d’un support de thème. Ainsi, l’utilisateur peut basculer entre les thèmes Windows et Mac chaque fois qu’il le souhaite.

Lire aussi:  5 meilleurs logiciels d'édition de photos gratuits de 2019 (Windows / MAC)

Il est livré avec un ensemble puissant d’applications pour vous permettre de faire le travail. Il comprend une suite bureautique, des graphiques, un lecteur audio / vidéo, des cartes, un lecteur de PDF, etc. Malgré sa grande fantaisie et de nombreux visuels d’animations, il a moins de mémoire et basé sur les environnements GNOME, LXDE.

6. Elementary OS

Meilleures distributions Linux
Meilleures distributions Linux

Elementary est à la fois léger, solide et sur le point de devenir la meilleure distribution Linux. Il protège entièrement votre vie privée, dispose de peu de mémoire et peut même fonctionner sur de vieux ordinateurs. En plus, il est livré avec une interface utilisateur élégante et élégante.

Elementary os est basé sur Ubuntu avec l’environnement Pantheon.

7. CentOS

Meilleures distributions Linux
Meilleures distributions Linux

Vous en avez peut-être entendu parler quelque part ou autre. C’est une distribution minimale de Linux basée sur redhat. C’est une interface utilisateur assez simple, rien d’extraordinaire mais de puissant.

Sa faible mémoire, mais difficile à utiliser pour un utilisateur moyen. Il est basé sur Redhat et fonctionne sous GNOME, environnement KDE.

Conclusion

Cela nous amène à la fin de la liste, indiquez-nous, selon vous, quelle distro Linux peut être récompensée du meilleur OS Linux dans les commentaires ci-dessous. En outre, n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis geek.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here