4 meilleurs outils pour convertir votre écran d’ordinateur portable en moniteur

0

Meilleurs outils pour convertir votre écran d’ordinateur portable en moniteur: Avez-vous plusieurs tâches à faire et n’avez-vous pas de moniteur supplémentaire pour terminer le travail rapidement? Si oui, alors vous n’avez plus à vous soucier de cela. Peu importe que vous ayez ou non un moniteur supplémentaire, car nous allons transformer l’écran de votre ordinateur portable en moniteur. Lorsque vous disposez de plusieurs moniteurs, cela vous aidera à améliorer votre productivité et à accélérer votre travail. Cela peut être une solution à toutes vos tâches et vous pouvez les faire rapidement par rapport à la situation où vous utilisiez un seul écran pour effectuer des tâches. Donc, sans plus de discussions, commençons à explorer comment commencer à utiliser l’écran de votre ordinateur portable en tant que moniteur.

Comment utiliser l’écran de l’ordinateur portable en tant que moniteur?

Il existe un certain nombre d’outils que vous pouvez convertir votre écran d’ordinateur portable en moniteur. Nous avons étudié ces outils et constaté qu’ils ne sont pas tous faciles et fonctionnels. Nous avons donc sélectionné certains des meilleurs outils que vous pouvez utiliser pour convertir votre écran d’ordinateur portable en moniteur.

1. Synergy

Synergy est l’un des meilleurs outils qui vous permet de convertir votre écran d’ordinateur portable en moniteur supplémentaire. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités préinstallées, ce qui en fait un meilleur choix par rapport aux autres outils du même genre. La meilleure partie est qu’il a une interface simple et propre qui est assez facile à utiliser même pour les utilisateurs occasionnels. Cependant, c’est un excellent outil, mais ce n’est pas gratuit. Vous avez deux plans pro. La première est la base et l’autre est pro qui vous coûtera respectivement 10 $ et 29 $.

Lire aussi:  5 meilleures alternatives à Notepad ++ pour MAC

2. ShareMouse

ShareMouse est un autre meilleur logiciel que vous pouvez utiliser pour avoir plusieurs moniteurs. Il offre de nombreuses fonctionnalités et avantages, notamment des options de glisser-déposer, un presse-papiers personnalisé, une gestion interactive du moniteur, etc. La meilleure partie est que vous pouvez l’utiliser gratuitement et vous n’avez pas besoin de voir des publicités pour y accéder. Il a également une version pro que vous pouvez bénéficier aussi bas que 49,95 dollars.

3. Input Director

Input Director est un excellent outil qui vous permet de convertir votre écran d’ordinateur portable en moniteur. Il a presque les mêmes fonctionnalités que la synergie, mais il n’a pas une bonne interface. La meilleure partie est que cela ne prend pas plus de 10 minutes pour démarrer sur votre appareil. Il propose également un tutoriel étape par étape qui vous guidera tout au long du processus. Semblable à ShareMouse, ils ont également une version gratuite à offrir et vous pouvez également opter pour la version payante si vous avez beaucoup de travail professionnel à faire.

4. Multiplicity

Multiplicity est un autre meilleur outil qui peut être utilisé pour convertir votre écran d’ordinateur portable en moniteur. Il offre un bon nombre de raccourcis clavier avec les outils de partage de souris. Contrairement à d’autres outils, ils ont un essai gratuit que vous pouvez bénéficier après avoir créé un compte sur leur plate-forme.

En dehors de cela, ils ont également deux versions pro pour les utilisateurs professionnels. Si vous voulez avoir le contrôle de 2 ordinateurs, vous pouvez opter pour un plan à 19,99 $ ou si vous avez besoin de plus, vous pouvez choisir un autre plan qui vous coûtera 329,99 $ et vous donnera le contrôle de près de 50 ordinateurs.

Lire aussi:  5 meilleurs émulateurs pour PC 2019 | Sony, Nintendo, Sega

Conclusion

Donc, ci-dessus sont les meilleurs outils que vous pouvez utiliser pour convertir votre écran d’ordinateur portable en moniteur. J’espère que vous avez trouvé ce guide utile. Si vous l’avez aimé, partagez-le avec d’autres personnes qui trouvent toujours les mêmes informations sur Internet. Aussi, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me demander dans la section commentaire ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here